“Très bien”
Avis sur Hotel La Riviere

Hotel La Riviere
Avis publié : 6 mai 2014

Nous avons passé un très agréable séjour. Les repas étaient très bons et la chambre très confortable. Nous avons pu profiter du Spa, ce qui était très sympathique. La région est remplie de sites agréables à visiter.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 mai 2014

Nous avons passé un agréable week- end malgré la pluie cet établissement mérite que nous y retournions notamment pour visiter la région qui est fort belle .nous regrettons cependant de ne pas avoir pu profiter du spa par manque de civilité ou de connaissance de certains clients.Le personnel a été très gentil, la chambre etait confortable et le petit déjeuner copieux. Nous avons aimé l'emplacement de l'hotel le cadre nous a beaucoup plu.

Astuce pour la chambre : je n'ai pas d'avis
Avis publié : 30 avril 2014

j'ai apprécié le calme qui règne dans cet hôtel surtout les chambres coté rivière.
Très bon moment de repos mais surtout allez faire un massage aux pierres chaudes.
Très belle région. Hôtel a une demi heure de conques classé comme un des plus beau village de France

Astuce pour la chambre : avoir une vue sur la rivière plutôt que coté rue
Avis publié : 23 avril 2014

Tout était parfait: l'accueil ,les prestations et le lieu...
La chambre spacieuse était lumineuse et la literie excellente.
Le personnel très à l'écoute et les repas excellents et très originaux ont contribué à la réussite de ce we.

Astuce pour la chambre : Rapport qualité/prix excellent...A recommander...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 avril 2014

Entraygues est un village très sympa, idéal pour faire un break dans le calme. L'hôtel est un peu désuet, mais nous avons eu la chance d'être du côté de la rivière, donc au calme. Le spa est très sommaire, et l'eau du jacuzzi très trouble. Le repas au restaurant est de bonne qualité, un peu cher quand même. La chambre et la salle de bains, avant que le chauffage ne se déclenche (tard dans la soirée) étaient glaciales. Le classement en 3 étoiles est un peu exagéré.

Avis publié : 20 avril 2014

Nous avons découvert cet hôtel grâce à une smart box. Je ne sais pas si c'est l'effet smart box ou si c'est tout simplement naturel mais nous avons été fort déçus par l'accueil. A peine arrivés il nous fallait déjà décider de ce que nous souhaitions faire pour le repas du soir (manger sur place ou non) sous peine de se voir "refuser l'entrée" dixit l'hôtesse à l'accueil. De même, sur l'insistance de l'heure du départ le lendemain et l'heure limite du petit dej (9h ce n'est pas très tard). Bref nous n'avons pas vraiment trouvé la sérénité que nous recherchions en allant dans ce petit coin tranquille. Du positif quand même, nous avons très bien mangé, le menu gastronomique proposé était à la hauteur de nos attentes et le soin "massage au pierre chaude" était super, là au moins l'accueil était digne de ce qu'on peut espérer dans un hôtel 3 étoiles. On ne peut malheureusement pas en dire autant sur la chambre avec ses insectes morts dans la salle de bain et l'absence de chauffage

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 13 avril 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel en soirée étape à 89 euros.Très bon accueil du personnel.La chambre était grande,propre et d'une très bonne literie.J'ai dîné au restaurant de l'hôtel.La salle du restaurant est très bien et rénovée de façon moderne.Le service et la qualité des plats sont irréprochables.Je n'ai pas pu profiter du spa et de la piscine qui était hors d'eau.Seul bémol;il faudrait changer les fenetres simples vitrages car les bruits de rue sont bien perceptibles.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au RDC car elles sont plus,grande.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Entraygues-sur-Truyere ou ses environs
À 17,4 km
Hotel du Lion D'Or
N° 3 sur 5 à Entraygues-sur-Truyere
À 15 km
Herve Busset Le Moulin de Cambelong
Herve Busset Le Moulin de Cambel...
N° 3 sur 4 à Conques
À 5,5 km
Aucune photo disponible
Hotel Le Florentin
N° 2 sur 5 à Entraygues-sur-Truyere

Vous connaissez Hotel La Riviere ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Riviere

Adresse: 60 avenue du Pont de Truyere, 12140 Entraygues-sur-Truyere, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Entraygues-sur-Truyere
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Entraygues-sur-Truyere
Catégorie de prix : 92€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Riviere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Riviere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Riviere Entraygues-Sur-Truyere, Aveyron
Hotel De La Riviere Entraygues