Hotel La Riviere
Hotel Du Centre(Entraygues-sur-Truyere)
54 $US
52 $US
  • Restaurant
Hôtel les 2 vallées(Entraygues-sur-Truyere)
70 $US
64 $US
Voir l'offre
Hotel du Lion D'Or(Entraygues-sur-Truyere)
77 $US
75 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Florentin(Entraygues-sur-Truyere)(Bonne affaire !)
57 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Le Petit Chou(Entraygues-sur-Truyere)
  • Piscine
La Porte Valette(Entraygues-sur-Truyere)
  • Parking gratuit
Le Clos St Georges(Entraygues-sur-Truyere)
Avis publié : 19 mai 2014

Je ne sais rien de l'hôtel, par contre, pour ce qui est du restaurant, autant éviter, si la présentation est soignée, le contenu des assiettes est fort décevant et les prix sont beaucoup trop élevés compte tenu de la qualité servie.
Le service est laborieux!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
latruyere, Propriétaire de Hotel La Riviere, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Nous sommes désolés que le repas ne vous a pas donné satisfaction, mais la restauration est généralement un des points les plus appréciés de notre clientèle et nous espérons que nous pourrons corriger votre impression lors d'une prochaine visite. Les prix n'ont pas changés depuis 3 ans malgré la hausse des coûts, des charges et de la TVA et nous travaillons tous nos produits sur place à base de produits frais de qualité et régionaux quand c'est possible par exemple boeuf de l'Aubrac du boucher du village et Porc fermier du Carladez d'un charcutier réputé. Notre saumon est du label rouge d'écosse fumé par nos soins, le foie gras de la qualité extra troussée travaillé sur place, notre chocolat valrhona etc. Ces produits de qualité ont un coût et pour 32€ 3 plats ou 36€ 4 plats nos tarifs sont parmi les plus compétitifs du marché pour cette qualité, ce type de prestation et ce cadre.

Avis publié : 14 mai 2014

La piscine vide... Les mauvaises herbes... La poussière et les tâches de gras dans la chambre... L'espace bien-être pas accueillant (appareils défectueux et aucune ambiance détente).
Par contre, le restaurant et le massage réalisé par Bernard, rien à redire.

Astuce pour la chambre : Surtout pas la 28... donnant sur le carrefour, pas suffisament insonorisée impliquant les désagréments d'une circulation jour et nuit
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Comme indiqué sur notre site, notre piscine est une piscine d'été ouverte en été à partir de Juin et malgré de belle journées les nuits sont fraiches au printemps elle n'ouvre pas avant le mois de juin. La semaine derniere elle était en révision avec une reprise de la peinture pour la saison.
Pour le jardin nous venons de faire des améliorations ce printemps et le jardinier vient de passer couper l'herbe cette semaine et à donc un aspect plus "maîtrisé". Nous venons de faire cette années des améliorations exterieures avec les ballustrades, des jardinières, la peinture des boisieries du jardin, de nouvelles plantations qui je l'éspère satisferons la clientèle.
L'espace détente est simple mais complet et des lumières d'ambiance doivent apporter une élément de détente en complement du massage.
La chambre 28 est en état satisfaisant et lumineues mais il est vrai peut être plus bruyante que d'autres certains jours. Nous avons d'autres chambres merci de nous le signaler votre préference pour une procaine visite.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le repas.

Avis publié : 10 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel très calme. Le plus : le restaurant, les plats proposés sont excellents. Le moins : le SPA, quel horreur ! un sauna sans chaleur, un hammam sans vapeur, un jacuzzi sans bulle et les appareils de remise en forme tels que le vélo, le rameur, le vélo elliptique sont inutilisables...
Conclusion : Emplacement de l'hôtel parfait (à côté de Conques et de Laguiole), calme, bon repas, très bonne literie, chambre spacieuse mais ne pas y aller pour le SPA...

Avis publié : 6 mai 2014

Nous avons passé un très agréable séjour. Les repas étaient très bons et la chambre très confortable. Nous avons pu profiter du Spa, ce qui était très sympathique. La région est remplie de sites agréables à visiter.

Avis publié : 4 mai 2014

Nous avons passé un agréable week- end malgré la pluie cet établissement mérite que nous y retournions notamment pour visiter la région qui est fort belle .nous regrettons cependant de ne pas avoir pu profiter du spa par manque de civilité ou de connaissance de certains clients.Le personnel a été très gentil, la chambre etait confortable et le petit déjeuner copieux. Nous avons aimé l'emplacement de l'hotel le cadre nous a beaucoup plu.

Astuce pour la chambre : je n'ai pas d'avis
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple