“Soirée parfaite” 4 5 étoiles

Hotel La Riviere
St Etienne De Chigny
“Soirée parfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Pour la deuxième fois, nous sommes venus avec plaisir dans cet hôtel qui est bien confortable.
La chambre supérieures est très grande et c'est bien agréable de pouvoir prendre une douche ou un bain ; salle de bain avec 2 lavabos !
Le restaurant est sympathique et la cuisine est parfaite pour le prix...

Brain sur allones
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Une mention particulière pour le restaurant et le chef de cuisine, sans oublier un service irréprochable et prévenant.
Un effort serait bienvenu sur la propreté extérieur, bien que le temps soit pas trés bon, poubelle non vidée.

Aurillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, en résumé :
Comme quoi, il ne faut pas toujours se fier aux commentaires.
L’hôtel est très bien situé au bord de la rivière, dans un cadre magnifique plein de verdure. Il manque peut être un coup de peinture dans les couloirs et la chambre, la literie est confortable et les chambres plutôt spacieuses.
La piscine est propre et agréable, le seul point négatif serais le SPA, salle de fitness inexistante ou presque et sauna ne chauffe pas.
Le restaurant, alors la le top, la cuisine était délicieuse et le jeune homme qui nous a servi était très professionnelle et souriant, ce fut un agréable moment en amoureux.
En clair je vous recommande vivement cet hôtel.

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

suite à un séjour incluant diner,chambre et petit déjeuné l'ensemble est correct , grand lit salle de bain avec baignoire.Seul petit point négatif le spa pas très performant et sol glissant entre la douche et le spa à améliorer .

Angoulême, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Je ne sais rien de l'hôtel, par contre, pour ce qui est du restaurant, autant éviter, si la présentation est soignée, le contenu des assiettes est fort décevant et les prix sont beaucoup trop élevés compte tenu de la qualité servie.
Le service est laborieux!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
latruyere, Propriétaire de Hotel La Riviere, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Nous sommes désolés que le repas ne vous a pas donné satisfaction, mais la restauration est généralement un des points les plus appréciés de notre clientèle et nous espérons que nous pourrons corriger votre impression lors d'une prochaine visite. Les prix n'ont pas changés depuis 3 ans malgré la hausse des coûts, des charges et de la TVA et nous travaillons tous nos produits sur place à base de produits frais de qualité et régionaux quand c'est possible par exemple boeuf de l'Aubrac du boucher du village et Porc fermier du Carladez d'un charcutier réputé. Notre saumon est du label rouge d'écosse fumé par nos soins, le foie gras de la qualité extra troussée travaillé sur place, notre chocolat valrhona etc. Ces produits de qualité ont un coût et pour 32€ 3 plats ou 36€ 4 plats nos tarifs sont parmi les plus compétitifs du marché pour cette qualité, ce type de prestation et ce cadre.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Entraygues-sur-Truyere

La Force, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

La piscine vide... Les mauvaises herbes... La poussière et les tâches de gras dans la chambre... L'espace bien-être pas accueillant (appareils défectueux et aucune ambiance détente).
Par contre, le restaurant et le massage réalisé par Bernard, rien à redire.

Astuce pour la chambre : Surtout pas la 28... donnant sur le carrefour, pas suffisament insonorisée impliquant les désagrémen...

latruyere, Propriétaire de Hotel La Riviere, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Comme indiqué sur notre site, notre piscine est une piscine d'été ouverte en été à partir de Juin et malgré de belle journées les nuits sont fraiches au printemps elle n'ouvre pas avant le mois de juin. La semaine derniere elle était en révision avec une reprise de la peinture pour la saison.
Pour le jardin nous venons de faire des améliorations ce printemps et le jardinier vient de passer couper l'herbe cette semaine et à donc un aspect plus "maîtrisé". Nous venons de faire cette années des améliorations exterieures avec les ballustrades, des jardinières, la peinture des boisieries du jardin, de nouvelles plantations qui je l'éspère satisferons la clientèle.
L'espace détente est simple mais complet et des lumières d'ambiance doivent apporter une élément de détente en complement du massage.
La chambre 28 est en état satisfaisant et lumineues mais il est vrai peut être plus bruyante que d'autres certains jours. Nous avons d'autres chambres merci de nous le signaler votre préference pour une procaine visite.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le repas.
Narbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel très calme. Le plus : le restaurant, les plats proposés sont excellents. Le moins : le SPA, quel horreur ! un sauna sans chaleur, un hammam sans vapeur, un jacuzzi sans bulle et les appareils de remise en forme tels que le vélo, le rameur, le vélo elliptique sont inutilisables...
Conclusion : Emplacement de l'hôtel parfait (à côté de Conques et de Laguiole), calme, bon repas, très bonne literie, chambre spacieuse mais ne pas y aller pour le SPA...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Entraygues-sur-Truyere ou ses environs
Hotel du Lion D'Or
Hotel du Lion D'Or
N° 3 sur 5 à Entraygues-sur-Truyere
Michel Bras
Michel Bras
N° 1 sur 9 à Laguiole en Aubrac
Best Western Hôtel Relais de Laguiole
Best Western Hôtel Relais de Lag...
N° 2 sur 9 à Laguiole en Aubrac
Herve Busset Le Moulin de Cambelong
Herve Busset Le Moulin de Cambel...
N° 3 sur 4 à Conques
Aucune photo disponible
Hotel Le Florentin
N° 2 sur 5 à Entraygues-sur-Truyere
Aucune photo disponible
Hôtel les 2 vallées
N° 5 sur 5 à Entraygues-sur-Truyere

Vous connaissez Hotel La Riviere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Riviere

Établissement : Hotel La Riviere
Adresse: 60 avenue du Pont de Truyere, 12140 Entraygues-sur-Truyere, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Entraygues-sur-Truyere
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Entraygues-sur-Truyere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Riviere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Expedia, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Riviere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Riviere Entraygues-Sur-Truyere, Aveyron
Hotel De La Riviere Entraygues