“Peu mieux faire”
Avis sur Hotel La Riviere

Hotel La Riviere
Avis publié: 13 juin 2014

Si la restauration est très bonne qualité, l'hôtel ne mérite plus vraiment ses 3 étoiles. Les chambres auraient vraiment besoin d'être rafraichies. La partie dente (spa, jacuzzi, sauna...) est en très mauvaise état et n'invite pas à la détente. Nous avons eu affaire à une femme assez forte (ce qui n'est pas gênant en soi, il faut de tout pour faire un monde) qui manque de classe pour ce type d'établissement, en fait trop et semble se prendre pour un membre de la direction se qui est agaçant. Les extérieurs ne font pas entretenu très régulièrement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel La Riviere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 juin 2014

Un très bon accueil,un personnel en salle très sympathique,une chambre agréable et spacieuse,
la cuisine, beaucoup de recherche pour un très bon résultat, des desserts très bien équilibrés (pas trop de sucre).
La piscine petit endroit charmant pour se relaxer après nos longues balades,un petit robot occupé au nettoyage garantit la propreté.
Un grand merci au gérant pour le garage moto.
En fait une semaine à refaire

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 juin 2014

malgré un accueil sympathique, hôtel très décevant; chambre ringarde avec des murs avec des traces noires, les joints de douche moisis, l'ensemble est vraiment défraîchi ! j'ai dîné avec comme voisin de table un gros extincteur à incendie et en face de moi une armoire "cave à vins"....dans la salle de restaurant était posée une grosse pile de poufs d'extérieur. ...c'est dommage il ne faudrait pas grand chose pour redonner un coup de "jeune" à cet hôtel.car il est bien placé sur la rivière.

Avis publié: 9 juin 2014

Hôtel très bien situé. Site très agréable, vue magnifique sur la rivière, très calme.
A revoir : pour l'extérieur, entretien de la piscine et des alentours, balcon pas très propre.
La chambre : spacieuses mais poubelle pas vidée dans la salle de bain, manque les doubles vitrages, ainsi qu'un chauffage d'appoint, la literie de 160 sont deux lits de 80 accolés, pas très agréable.
Restaurant : pas mal mais service trop rapide

Astuce pour la chambre : chambres coté rivière sont très calmes
Avis publié: 5 juin 2014

Pour la deuxième fois, nous sommes venus avec plaisir dans cet hôtel qui est bien confortable.
La chambre supérieures est très grande et c'est bien agréable de pouvoir prendre une douche ou un bain ; salle de bain avec 2 lavabos !
Le restaurant est sympathique et la cuisine est parfaite pour le prix...

Avis publié: 4 juin 2014

Une mention particulière pour le restaurant et le chef de cuisine, sans oublier un service irréprochable et prévenant.
Un effort serait bienvenu sur la propreté extérieur, bien que le temps soit pas trés bon, poubelle non vidée.

Avis publié: 28 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, en résumé :
Comme quoi, il ne faut pas toujours se fier aux commentaires.
L’hôtel est très bien situé au bord de la rivière, dans un cadre magnifique plein de verdure. Il manque peut être un coup de peinture dans les couloirs et la chambre, la literie est confortable et les chambres plutôt spacieuses.
La piscine est propre et agréable, le seul point négatif serais le SPA, salle de fitness inexistante ou presque et sauna ne chauffe pas.
Le restaurant, alors la le top, la cuisine était délicieuse et le jeune homme qui nous a servi était très professionnelle et souriant, ce fut un agréable moment en amoureux.
En clair je vous recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Entraygues-sur-Truyere ou ses environs
Hotel du Lion D'Or
Hotel du Lion D'Or
N° 3 sur 5 à Entraygues-sur-Truyere
Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa
Best Western Le Relais de Laguio...
N° 1 sur 8 à Laguiole en Aubrac
N° 5 sur 5 à Entraygues-sur-Truyere
Aucune photo disponible
Hotel Le Florentin
N° 2 sur 5 à Entraygues-sur-Truyere

Vous connaissez Hotel La Riviere ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Riviere

Adresse: 60 avenue du Pont de Truyere, 12140 Entraygues-sur-Truyere, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Entraygues-sur-Truyere
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Entraygues-sur-Truyere
Catégorie de prix : 93€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Riviere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Riviere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Riviere Entraygues-Sur-Truyere, Aveyron
Hotel De La Riviere Entraygues