“week end en amoureux”

Hotel La Riviere
Roanne, France
“week end en amoureux”
Avis écrit le 30 juin 2014

week end en amoureux. dormis en chambre confort. vue sur la rivière.
état de la chambre limite pour un hotel 3 étoiles : araignées au plafond , rideaux avec taches noires, une prise qui ne marche pas, plaintes des placards qui tombent, traces noirs sur les murs) salle de bain jolie et très propre !
a notre arrivée , nous avons profité de la piscine chauffée ( pas très chauffée, mais pas très grave) , par contre les transat et petites tables tombais un peu en lambeau ( metal et bois ... le bois des transat étais rongé ) ... jacuzzi dans la salle de sport ( dommage sa aussi ), beaucoup d'attente donc 1/4 d'heure, une demi heure par personne ... sauna ne marchais pas , hammam niquel ormis la propreté aussi !
personnel très agréable !!

nous avons mangé dans une petit restaurant dans entraygues , très agréable !

petit déjeuner un peu décue ... moi qui ne mange que salé : 2 tranches de jambon et du fromage.
beaucoup de petites viennoiseries bien bonne, 2 sortes de pain , confiture, beurre, nutella ... jus d'orange et jus de pomme ... thé, café, cacao ...

bon week end mais tout de meme un peu décue du fait que c'est quand meme un hotel 3 étoiles !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Montpellier, France
Avis écrit le 29 juin 2014

Hôtel mal insonorisé. Pas de climatisaton intégrée mais des petits appareils très bruyant.
Les plus, des chambres cosy et spacieuses, un personnel chaleureux et efficace et un excellent cuisinier.
Une piscine très agréable également

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre 21 sur terrasse. Préférer les chambres sur rivière.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
AVEIZIEUX
Avis écrit le 21 juin 2014

Séjour de 3 nuits en demi-pension. La chambre était spacieuse et au frais. La table est excellente, la carte des est très bien. Le personnel est agréable et serviable. Concernant la piscine rien à redire.
La seule petite remarque concerne le sauna qui n'était pas en état de service lors de notre séjour.
L'environnement est agréable pour un séjour de détente, de découverte culturelle ( Conques, Estaing...) et de randonnée.
Je recommande cet établissement.

Astuce pour la chambre : Chambre 4 au frais côté rivière.
Le Roeulx, Belgique
Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons passé une très bonne semaine à cet hôtel. La chambre était spacieuse et bien entretenue, la salle de bain comprenait une cabine douche et une baignoire ainsi qu'un double lavabo. La table est excellente et variée, nous étions en demi-pension. La carte des vins est bien élaborée et le prix des vins est correct. La piscine est bien entretenue et bien située. Il n'y a pas d'air conditionné. A recommander pour un séjour en Aveyron, le village d'Entraygues est sympathique et bien situé pour visiter Conques, Estaing et Espalion. L'accueil est sympathique et le directeur de l'hôtel est très professionnel et compétent. Le personnel est jeune, compétent et attentionné.

Bordeaux, France
Avis écrit le 13 juin 2014

Si la restauration est très bonne qualité, l'hôtel ne mérite plus vraiment ses 3 étoiles. Les chambres auraient vraiment besoin d'être rafraichies. La partie dente (spa, jacuzzi, sauna...) est en très mauvaise état et n'invite pas à la détente. Nous avons eu affaire à une femme assez forte (ce qui n'est pas gênant en soi, il faut de tout pour faire un monde) qui manque de classe pour ce type d'établissement, en fait trop et semble se prendre pour un membre de la direction se qui est agaçant. Les extérieurs ne font pas entretenu très régulièrement

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
dison
Avis écrit le 12 juin 2014

Un très bon accueil,un personnel en salle très sympathique,une chambre agréable et spacieuse,
la cuisine, beaucoup de recherche pour un très bon résultat, des desserts très bien équilibrés (pas trop de sucre).
La piscine petit endroit charmant pour se relaxer après nos longues balades,un petit robot occupé au nettoyage garantit la propreté.
Un grand merci au gérant pour le garage moto.
En fait une semaine à refaire

Arzon, France
Avis écrit le 11 juin 2014

malgré un accueil sympathique, hôtel très décevant; chambre ringarde avec des murs avec des traces noires, les joints de douche moisis, l'ensemble est vraiment défraîchi ! j'ai dîné avec comme voisin de table un gros extincteur à incendie et en face de moi une armoire "cave à vins"....dans la salle de restaurant était posée une grosse pile de poufs d'extérieur. ...c'est dommage il ne faudrait pas grand chose pour redonner un coup de "jeune" à cet hôtel.car il est bien placé sur la rivière.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Entraygues-sur-Truyere

Voir également ces hébergements à Entraygues-sur-Truyere ou ses environs
Michel Bras
Aucune photo disponible
Hotel Le Florentin
N° 2 sur 5 à Entraygues-sur-Truyere
Best Western Hôtel Relais de Laguiole
Best Western Hôtel Relais de Lag...
N° 2 sur 8 à Laguiole en Aubrac
Herve Busset Le Moulin de Cambelong
Herve Busset Le Moulin de Cambel...
N° 2 sur 4 à Conques
Logis Auberge Du Barrez
Logis Auberge Du Barrez
N° 1 sur 1 à Mur-de-Barrez

Vous connaissez Hotel La Riviere ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Riviere

Établissement : Hotel La Riviere
Adresse: 60 avenue du Pont de Truyere, 12140 Entraygues-sur-Truyere, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Entraygues-sur-Truyere
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Entraygues-sur-Truyere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Riviere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Expedia, Hotels.com, Priceline, Odigeo, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Riviere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Riviere Entraygues-Sur-Truyere, Aveyron
Hotel De La Riviere Entraygues