“week end en amoureux” 2 sur 5 bulles

Hotel La Riviere
Meze, France
“week end en amoureux”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

pas du tout a la hauteur des 3 étoiles.Nous avions une chambre qui donnait sur la terrasse de l’hôtel; on ne pouvait même pas ouvrir les rideaux sinon tout le monde nous voyait. On est reste dans le noir pendant 2 jours! pas top! pas de clim juste un ventilateur d'appoint; chambre très froide qui ne se prête pas a un weekend en amoureux. Le personnel est agréable bien que la gérante ne se gênait pas d’engueuler ses employés devant les clients!
Le jacuzzi se trouve dans la salle de sport (qui voudrait aller au jacuzzi pendant que des gens font du sport et inversement= la piscine est dans un état pitoyable il n'y a pas d'entretien de fait,c'est moisi! beurk! Le plus c'est le restaurant du moins la cuisine est très bonne!
c'est certain je n'y retournerais pas bien que la ville est très jolie! dommage! déçue.

Astuce pour la chambre : ne prenez surtout pas la chambre 11 elle donne sur la terrasse de l 'hotel si on ouvre les ridea...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Roanne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

week end en amoureux. dormis en chambre confort. vue sur la rivière.
état de la chambre limite pour un hotel 3 étoiles : araignées au plafond , rideaux avec taches noires, une prise qui ne marche pas, plaintes des placards qui tombent, traces noirs sur les murs) salle de bain jolie et très propre !
a notre arrivée , nous avons profité de la piscine chauffée ( pas très chauffée, mais pas très grave) , par contre les transat et petites tables tombais un peu en lambeau ( metal et bois ... le bois des transat étais rongé ) ... jacuzzi dans la salle de sport ( dommage sa aussi ), beaucoup d'attente donc 1/4 d'heure, une demi heure par personne ... sauna ne marchais pas , hammam niquel ormis la propreté aussi !
personnel très agréable !!

nous avons mangé dans une petit restaurant dans entraygues , très agréable !

petit déjeuner un peu décue ... moi qui ne mange que salé : 2 tranches de jambon et du fromage.
beaucoup de petites viennoiseries bien bonne, 2 sortes de pain , confiture, beurre, nutella ... jus d'orange et jus de pomme ... thé, café, cacao ...

bon week end mais tout de meme un peu décue du fait que c'est quand meme un hotel 3 étoiles !

• 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Hôtel mal insonorisé. Pas de climatisaton intégrée mais des petits appareils très bruyant.
Les plus, des chambres cosy et spacieuses, un personnel chaleureux et efficace et un excellent cuisinier.
Une piscine très agréable également

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre 21 sur terrasse. Préférer les chambres sur rivière.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
AVEIZIEUX
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Séjour de 3 nuits en demi-pension. La chambre était spacieuse et au frais. La table est excellente, la carte des est très bien. Le personnel est agréable et serviable. Concernant la piscine rien à redire.
La seule petite remarque concerne le sauna qui n'était pas en état de service lors de notre séjour.
L'environnement est agréable pour un séjour de détente, de découverte culturelle ( Conques, Estaing...) et de randonnée.
Je recommande cet établissement.

Astuce pour la chambre : Chambre 4 au frais côté rivière.
Le Roeulx, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons passé une très bonne semaine à cet hôtel. La chambre était spacieuse et bien entretenue, la salle de bain comprenait une cabine douche et une baignoire ainsi qu'un double lavabo. La table est excellente et variée, nous étions en demi-pension. La carte des vins est bien élaborée et le prix des vins est correct. La piscine est bien entretenue et bien située. Il n'y a pas d'air conditionné. A recommander pour un séjour en Aveyron, le village d'Entraygues est sympathique et bien situé pour visiter Conques, Estaing et Espalion. L'accueil est sympathique et le directeur de l'hôtel est très professionnel et compétent. Le personnel est jeune, compétent et attentionné.

Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Si la restauration est très bonne qualité, l'hôtel ne mérite plus vraiment ses 3 étoiles. Les chambres auraient vraiment besoin d'être rafraichies. La partie dente (spa, jacuzzi, sauna...) est en très mauvaise état et n'invite pas à la détente. Nous avons eu affaire à une femme assez forte (ce qui n'est pas gênant en soi, il faut de tout pour faire un monde) qui manque de classe pour ce type d'établissement, en fait trop et semble se prendre pour un membre de la direction se qui est agaçant. Les extérieurs ne font pas entretenu très régulièrement

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
dison
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Un très bon accueil,un personnel en salle très sympathique,une chambre agréable et spacieuse,
la cuisine, beaucoup de recherche pour un très bon résultat, des desserts très bien équilibrés (pas trop de sucre).
La piscine petit endroit charmant pour se relaxer après nos longues balades,un petit robot occupé au nettoyage garantit la propreté.
Un grand merci au gérant pour le garage moto.
En fait une semaine à refaire

• 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Entraygues-sur-Truyere ou ses environs
Hotel du Lion D'Or
Hotel du Lion D'Or
N° 3 sur 5 à Entraygues-sur-Truyere
Best Western Hôtel Relais de Laguiole
Best Western Hôtel Relais de Lag...
N° 2 sur 8 à Laguiole en Aubrac
N° 2 sur 5 à Entraygues-sur-Truyere
L'Aubrac
L'Aubrac
N° 3 sur 8 à Laguiole en Aubrac

Vous connaissez Hotel La Riviere ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Riviere

Établissement : Hotel La Riviere
Adresse: 60 avenue du Pont de Truyere, 12140 Entraygues-sur-Truyere, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Entraygues-sur-Truyere
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Entraygues-sur-Truyere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Riviere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Riviere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Riviere Entraygues-Sur-Truyere, Aveyron
Hotel De La Riviere Entraygues