“très bel hotel”
Avis sur Hotel La Riviere

Hotel La Riviere
Avis publié: 29 décembre 2009

très bonne réception,cadre magnifique,chambre avec vue sur la rivière,très calme.à recommander

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel La Riviere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 octobre 2009

belle chambre, prés de la route un peu bruyant.
Piscine à peine traitée = eau plutôt couleur verte
Nourriture correcte
Accueil aimable sans plus.
Jacuzzi = bien

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 28 août 2009

Un hôtel qui se veut chic mais qui n'en a pas les moyens !
Des chambres dignes d'un Mercure, pas insonorisées et non climatisées (chouette la nuit, la fenêtre ouverte, avec le passage des camions). Une piscine sympa.
Mais un restaurant SCANDALEUX ! Des prix incroyablement élevés pour une cuisine qui se veut inventive et sélect mais qui est somme toute d'une grande banalité, malgré des recommandations dans tous les plus grands guides (Michelin, Bottin Gourmand et autre...)
A éviter...

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 22 août 2009

Un accueil tout à fait impersonnel. On donne les clefs, un point c'est tout. Aucun mot de bienvenue, aucun conseil pour les visites. Un hôtel propre, des chambres convenables (mais prévoyez votre papier toilette car on 'oublie" de vous en remettre !), un restaurant qui "essaye" de jouer la gastronomie sans vraiment y parvenir, une excellente situation géographique mais un hôtel dans lequel on n'a pas envie de revenir. D'ailleurs il n'y a pas la moindre tentative pour fidéliser la clientèle. Le jour de notre départ, car nous avos passé plusieurs jours dans cet hôtel, nous avons payé et voilà ! Pas un mot gentil, aucun échange ! Nous qui apprécions tant ces moments, nous avons été particulièrement déçu !
Ne parlons pas du soi disant SPA et des photos totalement mensongères sur l'institut de beauté proposé ! J'ai moi même expérimenté l'endroit ! Après avoir pris rendez vous avec Marjorie l'esthéticienne, charmante et adorable, je me suis retrouvée dans un débarras, au milieu des chaises et tables inutilisées ! Une table-lit se tenait au milieu de ce bric à brac et la malheureuse Marjorie faisait tout son possible pour estomper cette horreur ! Ses propres produits de soin étaient posés par terre, elle n'avait qu' une simple bassine d'eau, pas même un robinet !! Bref, du délire ! Quelle honte !
Bref, vous l'aurez compris : pour une nuit si vous ne trouvez pas ailleurs, sinon : passez votre chemin !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 9 février 2009

accueil moyen,restaurant bon mais sans plus,personnel sympa mais stressé par le responsable,petit dejeuner bien mais il manquait assiette et pince pour les viennoiseries et pain,notre chambre était mal insonorisée,bruit dans le couloir,à l'étage puisque nous etions en haut du resto

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 24 novembre 2008

Malgré la basse saison et le temps hivernal , nous avons été
entièrement séduits par cet établissement , aussi bien au niveau culinaire qu'hôtelier.
Pour commencer nous avons été admirablement bien accueillis par tout le personnel. L'Hôtel est entièrement rénové dans un style moderne et chaleureux et propose tous les services dignes d'un trois étoiles ( parking privé , wifi , sauna , spa , piscine ,hammam....).Malgré toutes ces rénovations qui mettent en valeur l'hôtel , celui-ci se fait discret et se fond parfaitement dans le décor pittoresque du village.
Les chambres et salles de bains sont spacieuses , comfortables et luxueuses.
Le summum de la suprise se trouve au restaurant où vous découvrirez une cuisine raffinée , avec des produits frais et locaux.(Pains frais , glace faits maison.)
Et pour courroner le toût nous avons eu l'honneur de parler gastronomie à la fin de chaque repas avec le chef qui vous exlpique sa passion de la cuisine.
Le bar est digne d'un lounge-bar des grandes villes avec une vue magnifique sur la Truyère.Le choix de la carte est impressionnant ce qui n'est pas négligeable lorsqu'on se trouve dans un petit village .
Bref un séjour ou weekend à recommander aussi bien aux tourteraux qu'à un groupe d'amis voulant découvrir cette magnifique région en promenade .

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 17 avril 2008

L'hotel proposait une formule escapade amoureuse avec repas gastronomique et bouteille de champagne... Ce fut désastreux!!!
Sur les 2 nuits nous ne sommes restés qu'une nuit et avons annulé le repas et la bouteille:
- Pas de double vitrage en bord de rivière: chambre glacée
- Hors saison: pas de personnel (3 personnes pour tout l'hotel)
- Service exécrable au petit déjeuner
- Salle de remise en forme triste, eau du jacuzzi douteuse, serviette de bain et peignoir payant (sans prévenir)
- Et SURTOUT, n'allez pas au restaurant recommandé par l'hotel : "Les Deux Vallées" où nous avons frolé l'intoxication alimentaire!

J'ose espérer qu'il en est autrement en saison, mais notre impression générale est celle d'un hôtel d'apparence où on essaie de faire bien à pas cher!

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Entraygues-sur-Truyere ou ses environs
Hotel du Lion D'Or
Hotel du Lion D'Or
N° 3 sur 5 à Entraygues-sur-Truyere
Best Western Le Relais de Laguiole Hotel & Spa
Best Western Le Relais de Laguio...
N° 1 sur 8 à Laguiole en Aubrac
Aucune photo disponible
Hotel Le Florentin
N° 2 sur 5 à Entraygues-sur-Truyere
Herve Busset Le Moulin de Cambelong
Herve Busset Le Moulin de Cambel...
N° 3 sur 4 à Conques

Vous connaissez Hotel La Riviere ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Riviere

Adresse: 60 avenue du Pont de Truyere, 12140 Entraygues-sur-Truyere, France
Location : France > Occitanie > Aveyron > Entraygues-sur-Truyere
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Entraygues-sur-Truyere
Catégorie de prix : 93€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Riviere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Thomas Cook International AG, Expedia, Booking.com, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Riviere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Riviere Entraygues-Sur-Truyere, Aveyron
Hotel De La Riviere Entraygues