Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mai 2019 par mobile

chambre peu fonctionnelle, fenêtre ne fermant pas, isolation perfectible, ect...
restaurant correct, carte des vins bonne.
déco d'un autre temps,
les chambres au rdc sont à éviter , elles donnent directement sous la salle de restaurant,
Coffre fort HS,

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 mai 2019

chambre propre et agreable vue sur la riviere la truyere restauration avec menu change tous les jours
repas tres bien presente et tres fin
tres bon acceuil du personnel et du patron
sejour a refaire un jour

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 7 mai 2019

Nous avons passé un très bon séjour. L 'accueil était parfait. Nous avons profité du SPA et du sauna. Le repas du soir était bon, bien présenté et servi par un charmant jeune homme. Le petit déjeuner était aussi très bien. Nous recommandons cet hôtel restaurant situé dans une belle région.

Astuce pour la chambre : Chambre confortable, bien agencée, calme, avec une belle vue sur le Lot
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 23 avril 2019

L'accueil et le service des clients sont la préoccupation première de cet hôtel .
Chambres confortables et calmes.Le petit déjeuner est correct.
Une note exceptionnelle pour la demi pension.Une cuisine parfaite un vrai régal pour le prix .Le spa et jaccusi un plus également .

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres coté rivière
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 avril 2019

Idéalement situé au bord de la Truyère , à côté du vieux pont, cet hôtel restaurant a tout pour plaire. Le calme, le confort et l'accueil. Nous y étions en début de vacances de Pâques et il n'y avait pas grand monde mais nous avons été très bien accueillis. Leur formule demi pension est parfaite et le repas est excellent . L'été , la piscine doit etre parfaite.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple