Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (468)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
468 résultats
Note attribuée
90
201
117
44
16
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
90
201
117
44
16
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 468
Avis écrit le 31 mai 2019 par mobile

Réservation faite dans le cadre d’un cadeau Smartbox.
Il s’agit d’un hôtel 3 étoiles mais les 3 étoiles ne sont pas à la hauteur des prestations fournies.
Nous avons passés 1 nuit dans une chambre classique:
-chambre petite et le ménage n’a pas été fait à fond (araignées, toiles)
-vue sur la rue et pas mal de vis à vis (gênant car nuisance sonore le soir)
-vis à vis dans la salle de bain
-les volets ne se ferment pas et les rideaux sont petits
-tâches d’humidité sur le long du mur de la salle de bain
-peinture défraîchies et écaillées

Concernant le coin détente :
Il s’agit d’une pièce « tout en un »
Le jacuzzi est en plein milieu de la salle de sport ??
Le sauna et le hamam sont petits et à deux pas du jacuzzi
La piscine était vide à cause de l’entretien

Point positif : personnel accueillant et très serviable
Le restaurant, les plats proposés sont très bon et le lieu est sympa
Concernant le petit déjeuné, il s’agit de produit industriel un petit effort ne ferait pas de mal surtout pour le prix d’une nuit

L’hôtel à juste besoin d’un rafraîchissement pour être au top (peinture extérieur et volet)

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Samantha A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 27 mai 2019 par mobile

Très décue...soit disant le meilleure hotel de la ville...j ai peu de voir les autres hotels.Les chambres sont sales.La literie est de mauvaise qualité, les tableaux ont de la poussiere, les murs sont tachés, il y a de la moisissure dans la salle de bain, la peinture est très mal faite, la bouilloire est sale et entartrée.Il y a une odeur d humidité dans la chambre et les couloirs.
Le jacuzzi n est pas propre.La piscine etait vide.
L'unique point positif est le bar restaurant qui est trés bien décoré.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Marie E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
latruyere, Gérant de Hotel La Riviere, a répondu à cet avisA répondu le 28 mai 2019

Bonjour

Désolé que vous n'ayez pas aimé, notre but est de satisfaire un maximum de clients mais votre commentaire est injuste et partial surtout que vous n'avez même pas pris la peine de découvrir notre restaurant.

les chambres ne sont pas sales ni humides (nous avons changé les joints de douche et les traitons régulièrement à la javel), le jacuzzi est changé chaque semaine, la piscine est fermée en hiver et au printemps (surtout qu'il pleut depuis 1 mois) comme indiqué sur notre site et elle ouvrira le 7 juin suite à sa rénovation.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 mai 2019 par mobile

chambre peu fonctionnelle, fenêtre ne fermant pas, isolation perfectible, ect...
restaurant correct, carte des vins bonne.
déco d'un autre temps,
les chambres au rdc sont à éviter , elles donnent directement sous la salle de restaurant,
Coffre fort HS,

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci David C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 7 mai 2019

chambre propre et agreable vue sur la riviere la truyere restauration avec menu change tous les jours
repas tres bien presente et tres fin
tres bon acceuil du personnel et du patron
sejour a refaire un jour

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Curious65536898345
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 7 mai 2019

Nous avons passé un très bon séjour. L 'accueil était parfait. Nous avons profité du SPA et du sauna. Le repas du soir était bon, bien présenté et servi par un charmant jeune homme. Le petit déjeuner était aussi très bien. Nous recommandons cet hôtel restaurant situé dans une belle région.

Astuce pour la chambre : Chambre confortable, bien agencée, calme, avec une belle vue sur le Lot
Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci mivar63
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis