Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (503)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
503 résultats
Note attribuée
103
208
125
46
21
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
103
208
125
46
21
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 503
Avis écrit le 5 septembre 2020 par mobile

Attention les étoile dates de 1900 !

Jacuzzi ? Sale au fond, bouton cassé, pas de pressions !
Hamam ? Lumière griller !
Sauna ? Sa pue !
Salle de sport ? Une blague ..
Chambre ? Dans leurs jus depuis la création: Tapisserie cloquer qui se décolle, la tv que l’on ne peux pas tourné, simple vitrage, murs en papier mâcher « brouillant » !
Literie ? Correct !
Repas ? Correct mais chère !
Personnel par contre super !

Pour le prix c’est vraiment de fiche du monde clairement Mrs, Dames .

Voir les photos ...

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci heyabeast
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 4 septembre 2020

Extérieur sympa, accueil aussi, mais plusieurs endroits mériteraient un coup de neuf. Clim dans les chambres, rénover la piscine, les toits terrasses...Par contre hamam et sauna biens. La formule demi-pension vaut le coup. Accueil très chaleureux.

Date du séjour : septembre 2020
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci François M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 septembre 2020

Hôtel bien situé et accueil sympathique, par contre chambre avec des fissures dans les murs, plafond de la salle de bain qui s'effrite, pommeau de douche cassé, insonorisation catastrophique, volets fermés on entendait les camions passés sur la route en bas de l'hôtel !
Piscine sale et le fond s'écaille, rien à voir avec les photos de l'hôtel...
Besoin d'être rénové en urgence !

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci AntoSZ13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 1 septembre 2020

3 nuits passées dans une chambre au calme avec vue sur la Truyère et le pont récemment rénové. La lecture des critiques nous avait incité à prendre contact avec l'hôtelier pour réclamer cette situation et ce fut respecté. Certes pas dans les critères des hôtels de grandes villes (on est dans la vallée de la Truyère, en Aveyron, certains articles semblent l'ignorer), le niveau de finition est correct (pourrait être par endroit mieux entretenu), la propreté sans reproche majeur. Notre chambre et sa salle de bain + cabine de douche séparés étaient de bonne dimension, plutôt grandes. La carte du restaurant et des vins sont simples tout comme les plats cependant convenablement exécutés. A nouveau, on n'est pas dans le standing ... qui existe peu en Aveyron (sauf à Laguiole, ... ). Service gentil mais un peu maladroit, pas très pro ... mais trouver du personnel qualifié est un challenge selon nos échanges dans les différents établissements fréquentés alors ... on peut se montrer un peu indulgent ou compréhensif. Par contre, Mr Boucher, le co propriétaire du lieu est au four et au moulin dès 7 heures et jusque 21h, disponible, serviable et de très bon conseil. Au final, notre séjour s'y est déroulé très agréablement sans remarque particulière. Si nos routes traversent à nouveau par le charmant bourg d'Entraygues à la confluence de la Truyère et du Lot, probablement repasserons-nous par La Rivière.

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres 1 à 5 en sous-sol, face à la rivière et au pont. Nous étions très bien situé dans la chambre N°1.
Date du séjour : août 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci DUBOISVINCENT
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 31 août 2020

Nous venions moi, mon mari et notre fille de 4 mois pour un évènement spécial, je pensais offrir un petit weekend sympa à mon chéri, ce fut tout l'inverse, heureusement que les environs sont agréables à visiter car hormis le cadre qui sauve cet établissement, nous n'avons rien retenu de positif, c'est à se demander s'ils n'ont pas acheté leur renommée sur les différents sites tellement c'est loin de la vérité ! Et alors j'attribue la palme de l'incompétence à la serveuse/cheffe de salle du restaurant, qui en plus de ne pas connaître le métier est désagréable au possible et nous a clairement gâché le repas qui n'était déjà pas fameux ! Nous sommes passés par weekendesk et on nous a clairement fait sentir que nous n'avions pas accès à la même "gamme" de services que les clients lambdas... Nous avons dîné dans la salle des petits déjeuners à côté du buffet pour le lendemain matin avec deux autres tables, sans doute clients weekebdesk également... J'ai demandé à la serveuse s'il y avait du vin blanc dans la sauce car je suis allergique, je n'ai jamais eu la réponse, mon mari a demandé la carte des vins, elle lui a répondu de scanner le QR CODE présent sur la table, alors qu'il n'avait pas son téléphone elle lui a ramené sur une feuille en lui faisant bien sentir que ça la gonflait, au dessert je lui ai dit qu'il y avait de l'alcool dans le mien, sa réponse "oui ils en mettent toujours dans la chantilly (très logique) vous n'avez qu'à l'enlever" c'était le coup de grâce.
En ce qui concerne l'hôtel en lui même, le ménage laisse à désirer, la chambre ne donnait sur... rien du tout, un toit avec une bouche d'extraction... Le plafond au dessus du lit s'écaille, l'espace "bien être" est médiocre, les extérieurs non entretenus... Enfin bref tout ça pour la maudite somme tout de même de 170€ que j'aurais clairement préféré mettre ailleurs ! Par exemple dans une chambre d'hôtes ou bien un petit établissement qui se donne du mal pour survivre en ces temps de crise sanitaire, qui savent recevoir et aiment ce qu'ils font et surtout le font avec le sourire.
Petite pensée au monsieur de l'accueil qui lui était très gentil, monsieur si vous êtes gérant de l'établissement je vous invite à revoir... TOUT !!!

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci 789lucillec
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis