“Vie de palais” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 6 Hôtels à Osuna
Fources, France
“Vie de palais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

Très beau bâtiment dans une petite ville andalouse très agréable. Chambre spacieuse et très agréable. Bémol: le petit déjeuner banal et peu varié (charcuterie, jus de fruits et viennoiseries industriels).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Bourgogne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Positif:Dormir dans un petit palais historique et une rue magnifique en plein cœur d'une petite ville. Calme parfait. Excellente literie. Personnel attentionné et appliqué, non francophone (mais rien d'anormal à cela).Stationnement pas trop difficile dans la rue ou les rues avoisinantes, mais séjour hors saison.

Négatif: Ensemble un peu vieillot et poussiéreux. Impression fanée (deux petits fauteuils bancals dans la chambre). Petit déjeuner buffet sans variété, sans viennoiseries fraîches (mais industrielles empaquetées),rien de chaud, nécessité d'attendre la présence du serveur pour chaque demande (car il est obligé de courir d'un bout à l'autre de l'hôtel entre bar ,cuisine et salle de petit déjeuner).Impression globale d'un standing un peu juste pour un 4 étoiles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Angers
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Osuna est une cité peu connue mais qui mérite un détour d'une journée sur la route de Malage à SEVILLE
L'hôtel PACIO MARQUES est un très bel hôtel de construction typique andalou avec un magnifique patio intérieur qui vaut ces 4 étoiles pour son charme et sa tranquilité
Chambre supérieure très spacieuse et confortable.
Une belle adresse à découvrir avec un excellent rapport qualité / prix
Restaurant très agréable et pas cher avec des plats traditionnels bien cuisinés
A découvrir

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Casablanca, Morocco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2012

Superbe Hotel de charme par excellence. Idéalement situé dans cette ravissante ville qui vaut le détour. Accueil charmant malgré le fait que je ne parle pas l'Espagnol.Cuisine du terroir délicieuse, servie sur la terrasse ou dans la spacieuse salle à manger. Profitez-en bien, pendant la Féria, c'est l'unique restaurant ouvert.Tout est raffiné et l'excellent service garde un côté de simplicité qui donne l'impression d'être chez soi.Si vous arrivez en train de Séville ou Malaga, merveilleusement désservi, demander à la réception de vous envoyer un taxi à la gare d'Osuna.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Ile de France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2009

Très bel hôtel, très belle architecture, mais personnel de la réception détestable !
Nous sommes restés une semaine et aucune information ne nous a été communiquée sur les services de l'hôtel, les horaires, les connexions internet, le restaurant (fermé le dimanche et le lundi, nous l'avons lu en bas du menu), sur la ville et la région. Tout juste bonjour et au revoir. Il y avait une réception le soir de notre arrivée et nous avons eu l'impression de déranger, on nous a demandé de diner au grill car le restaurant était occupé par les invités de la réception. Il y avait encore une réception le soir de notre départ et là, comble de l'incorrection, au moment d'aller dîner le personnel de la direction nous a fait savoir qu'il n'y avait pas de place pour nous au restaurant, que c'était complet, que nous n'avions qu'à réserver si nous voulions dîner, alors que personne ne nous a prévenu qu'il y avait (encore) une réception et que le restaurant serait fermé aux clients de l'hôtel. Au dernier moment, nous avons donc dû sortir pour chercher un restaurant à l'extérieur.
Nous recommandons donc aux voyageurs d'éviter cet hôtel pourtant très beau et aux chambres très confortables, car il semble que les voyageurs dérangent et qu'ils ne soient pas les bienvenus !
Pour clore le tout, le personnel ne parle que l'espagnol et la réception un peu anglais.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Osuna ou ses environs
Hospederia del Monasterio
N° 6 sur 6 à Osuna
Infanta Leonor
Infanta Leonor
N° 1 sur 3 à Ecija

Vous connaissez Hotel Palacio Marques de la Gomera ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Palacio Marques de la Gomera

Établissement : Hotel Palacio Marques de la Gomera
Adresse: Calle San Pedro 20, 41640 Osuna, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Osuna
N° 1 sur 6 Hôtels à Osuna
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Palacio Marques de la Gomera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Palacio Marques de la Gomera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.