“Très correct pour le prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur B&B Hôtel Moulins

B&B Hôtel Moulins
Cucq, France
“Très correct pour le prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Nous sommes habitués des hotels B&B, nous avons déjà été déçu par certains, mais vous pouvez aller dans celui ci sans problème. C'est propre, calme, résidence assez récente, et bon petit dej. Très bon rapport qualité prix.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Brioude, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

pas trop facile de trouver l'entrée du parking. très agréablement surpris par la chambre très propre un grand lit . une salle de bain pas de reste grande mais très correcte. pour le bruit rien ne m'a gêné que ce soit les voisins ou la circulation des camions j'ai trouvé cet hôtel très calme en plus pour le prix 50€ rien à dire. en plus il y a un restaurant routier à 200 m qui est excellent et que je recommande.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Haguenau, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Je ne partage pas du tout les avis sur cet établissement.

Chambre mal insonoriser, les bruits de camions incessant car comme beaucoup de B&B il se situe dans une zone industrielle coller à une nationale très passante.

A notre arriver il y avait une rénovation extérieur de l’hôtel en cours donc travaux de peinture bien sur nous n'étions pas prévenu et surtout des restes de peinture sur le sol ou si on avait le malheur de marcher dedans on rester coller au sol.

Chambre sombre moquette au sol hideuse. Odeur de renfermer perpétuelle.

Nous avions choisi chambre familiale avec mezzanine non-fumeur et surprise la fumée de cigarettes des chambres fumeur passée par le conduit d'aération de la salle de bain ainsi que les voix des autres résidents.

Je ne vous parle pas de l'escalier qui mène à la mezzanine ce sont des marches minuscule donc obliger de les monter 2 par 2 pour un adulte.Ensuite ce qui est sympa avec les lits de la mezzanine c'est qu'il sont fixer au sol et la lampe de chevet est fixée sur la tête de lit!!! donc impossible de dormir dans le bon sens au risque d'avoir la tête dans la lampe!!!

Venons en à la salle de bain.Un carré de douche coller au lavabo ou d'ailleurs ma fille de 6 ans à manquer de se le prendre en pleine tête en sortant de la douche car le passage se fait de coté et pas de face.

Alors je suis d'accord que ce sont des hôtels à "bas prix" (66€ la nuit quand même) mais la cela mérite même pas de s’appeler hôtel.

On e m'y reprendra pas!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulon-sur-Allier

France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Une étape très correcte pour dormir et petit déjeuner
Hôtel facile à trouver - Chambres petites mais bien insonorisées - Grand lit (160) dans la chambre "familiale" avec 2 petits lits sur mezzanine - Petit déjeuner très correct pour le prix - Ascenceur - Personnel agréable
Les bémols: l'environnement, car hôtel situé au coeur d'un "centre routier", le manque de lieu de restauration (possible au Top du Roulier à 5 minutes à pied mais nous n'avons pu tester car fermé, donc il faut se déplacer en voiture jusqu'à Moulins et sa zone commerciale), l'étroitesse des locaux (chambre, salle de bain ou salle de petit déjeuner). Mais on ne choisit pas ce type d'hôtel pour y séjourner...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Périgueux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2013

La chambre est correct, propre, confortable, rien à dire, peut être un peu trop chauffé.
Petit déjeuner correct, manque un peu de salé (fromage ou autre).
Seul bémol, le bruit des autres clients dans les chambres voisines.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Nivelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2012

Hôtel idéal pour une étape à Moulin. Le site n'a rien d'heureux ( aire de stationnement poids lourds à 300 mètres ) mais très calme la nuit. La chambre est confortable, très propre et le linge de lit est de qualité ( bonne couette ). Le petit déjeuner est assez complet pour 6 euros ( oeufs brouillés et lard, yaourts, deux sortes de bons pains, croissants bien frais, diverses céréales). La réceptionniste est très aimable et à l'écoute des clients. Pour le dîner, il faut se rendre à Moulin ou dans le relais routier à proximité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
La Clusaz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

Hôtel située dans l'agglomération de Moulins.Pas de bruit .Chambre en cours de rénovation , très correct avec couette. L'hôtel possède une ascenseur rare dans les chaines éco. Petit déjeuner, très bien chaud et froid, du choix et de la qualité. Le bémol, pour se restaurer, vous devez prendre la voiture, minimum 5 km aller pour trouver les 1er restaurant flunch ou buffallo grill.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Toulon-sur-Allier ou ses environs
Ibis Moulins Sud
Ibis Moulins Sud
N° 4 sur 8 à Moulins
Campanile Moulins - Avermes
Campanile Moulins - Avermes
N° 7 sur 8 à Moulins
Ibis Budget Saint Pourcain Sur Sioule
Ibis Budget Saint Pourcain Sur S...
N° 1 sur 3 à Saint-Pourcain-sur-Sioule
N° 1 sur 8 à Moulins
Ibis Styles Bourbon Lancy
Ibis Styles Bourbon Lancy
N° 1 sur 3 à Bourbon-Lancy

Vous connaissez B&B Hôtel Moulins ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Moulins

Établissement : B&B Hôtel Moulins
Adresse: Parc Logistique d'Activites - RN 7 | ZAC des Gris, 03400 Toulon-sur-Allier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Toulon-sur-Allier
N° 1 sur 1 Hôtels à Toulon-sur-Allier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Moulins 2*
Hôtel B&B à Moulins Vous voulez trouver un hôtel en Auvergne au meilleur prix et bien situé ? Notre hôtel B&B Moulins vous attend pour un séjour 100% relaxant ! Un hôtel proche des nationales N79 et N7 Envie de vous détendre avant de reprendre la route ? Notre hôtel est proche des nationales N7 et N79 et n’est qu’à 25 kilomètres de l’autoroute A71, une situation privilégiée pour les automobilistes. Sans compter que notre hôtel de l’Allier est proche du centre-ville de Moulins et de la gare SNCF (7 kilomètres). Les curieux pourront visiter le Centre national du costume de scène ainsi que le parc d’attractions et animalier ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, B&B Hotels France, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Moulins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bb Hotel Moulins
Bed And Breakfast Hotel Moulins