“toujours au top” 4 5 étoiles

B&B Hotel Moulins
Sanary-sur-Mer, France
“toujours au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

quand ja vais sur MOULINS je marrête dorénavant ici baye baye le balladins !!!! le jeune homme de l'acceuil au TOP super gentil !! il s'inquiéte de bien nous reçevoir merçi le petit déjeuné une tuerrie !! des laitages de la marque "MALO" du pur bretagne tout comme le beurre et les confitures à la prochaine trés bientôt !!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Chamalieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Certainement le meilleur hôtel de Moulins et agglo sur sa gamme.Les chambres sont très propres,la literie en bon état et spacieux.Le petit déjeuner est simple et copieux.Le personnel est accueillant et souriant.Cependant,le week-end il n'y a pas de point de restauration à proximité (le soir),et il faut se rendre à l'entrée de Moulins ou centre ville,ce qui oblige à prendre son vehicule.

Astuce pour la chambre : Privilégier une chambre côté centre routier,plus calme
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hotel très bien placé pour reprendre la route.
Très propre.
Petit déjeuner simple mais très bon (café et croissant délicieux).
Accueil très sympathique.
Si je repasse dans le coin je reviendrai dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013
Cucq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Nous sommes habitués des hotels B&B, nous avons déjà été déçu par certains, mais vous pouvez aller dans celui ci sans problème. C'est propre, calme, résidence assez récente, et bon petit dej. Très bon rapport qualité prix.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Brioude, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

pas trop facile de trouver l'entrée du parking. très agréablement surpris par la chambre très propre un grand lit . une salle de bain pas de reste grande mais très correcte. pour le bruit rien ne m'a gêné que ce soit les voisins ou la circulation des camions j'ai trouvé cet hôtel très calme en plus pour le prix 50€ rien à dire. en plus il y a un restaurant routier à 200 m qui est excellent et que je recommande.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Haguenau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Je ne partage pas du tout les avis sur cet établissement.

Chambre mal insonoriser, les bruits de camions incessant car comme beaucoup de B&B il se situe dans une zone industrielle coller à une nationale très passante.

A notre arriver il y avait une rénovation extérieur de l’hôtel en cours donc travaux de peinture bien sur nous n'étions pas prévenu et surtout des restes de peinture sur le sol ou si on avait le malheur de marcher dedans on rester coller au sol.

Chambre sombre moquette au sol hideuse. Odeur de renfermer perpétuelle.

Nous avions choisi chambre familiale avec mezzanine non-fumeur et surprise la fumée de cigarettes des chambres fumeur passée par le conduit d'aération de la salle de bain ainsi que les voix des autres résidents.

Je ne vous parle pas de l'escalier qui mène à la mezzanine ce sont des marches minuscule donc obliger de les monter 2 par 2 pour un adulte.Ensuite ce qui est sympa avec les lits de la mezzanine c'est qu'il sont fixer au sol et la lampe de chevet est fixée sur la tête de lit!!! donc impossible de dormir dans le bon sens au risque d'avoir la tête dans la lampe!!!

Venons en à la salle de bain.Un carré de douche coller au lavabo ou d'ailleurs ma fille de 6 ans à manquer de se le prendre en pleine tête en sortant de la douche car le passage se fait de coté et pas de face.

Alors je suis d'accord que ce sont des hôtels à "bas prix" (66€ la nuit quand même) mais la cela mérite même pas de s’appeler hôtel.

On e m'y reprendra pas!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulon-sur-Allier

France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Une étape très correcte pour dormir et petit déjeuner
Hôtel facile à trouver - Chambres petites mais bien insonorisées - Grand lit (160) dans la chambre "familiale" avec 2 petits lits sur mezzanine - Petit déjeuner très correct pour le prix - Ascenceur - Personnel agréable
Les bémols: l'environnement, car hôtel situé au coeur d'un "centre routier", le manque de lieu de restauration (possible au Top du Roulier à 5 minutes à pied mais nous n'avons pu tester car fermé, donc il faut se déplacer en voiture jusqu'à Moulins et sa zone commerciale), l'étroitesse des locaux (chambre, salle de bain ou salle de petit déjeuner). Mais on ne choisit pas ce type d'hôtel pour y séjourner...

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Toulon-sur-Allier ou ses environs
Ibis Moulins Sud
Hotel  De Paris
Hotel De Paris
N° 1 sur 1 à Jaligny-sur-Besbre
Ibis Budget Saint Pourcain Sur Sioule
Ibis Budget Saint Pourcain Sur S...
N° 1 sur 3 à Saint-Pourcain-sur-Sioule
Hotel de Paris
Hotel de Paris
N° 1 sur 8 à Moulins

Vous connaissez B&B Hotel Moulins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Moulins

Établissement : B&B Hotel Moulins
Adresse: Parc Logistique d'Activites - RN 7 | ZAC des Gris, 03400 Toulon-sur-Allier, France
Location : France > Auvergne > Allier > Toulon-sur-Allier
N° 1 sur 1 Hôtels à Toulon-sur-Allier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Moulins 2*
B&B Hôtels, plus de 215 hôtels en France et 300 en Europe partenaires de votre mobilité. B&B Hôtel MOULINS vous propose le meilleur rapport qualité-prix avec des chambres et des services bien pensés pour vous. Vous y trouverez tout le confort adapté à votre quotidien à prix mini. A TOULON-SUR-ALLIER, du lever au coucher, B&B vous accompagne tout au long de votre journée : petits déjeuners authentiques, Bouquet de chaines TV, Parking…. B&B vous offre également l’opportunité de vivre une expérience ultra-connectée grâce au wifi gratuit. N’hésitez plus et évadez-vous au sein des hôtels B&B. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de B&B Hotels France, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Moulins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bb Hotel Moulins
Moulin Toulon Sur Allier