“Pas génial”

B&B Hôtel Moulins
Jersey, Royaume-Uni
“Pas génial”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Chambre prise à la hâte suite à un long trajet . Une chambre glaciale , impossible à chauffer . J'ai du reprendre une seconde douche un moment plus tard pour ne pas avoir de sensation de froid . Radiateur défectueux . J'ai été malade dans le courant de la journée .

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Mon ami et moi avons séjourné dans cet hôtel lors d'un weekend au Pal!!L'hôtel est à 25 min du Pal et il ya des restaurants à Moulins (10 min à peu près)
Concernant la chambre en elle même rien à dire sauf peut être la salle de bain et surtout la douche qui était très vétuste!!Un manque de prestation comme du savon, sèche cheveux enfin ce qu'on attend à avoir dans un hôtel de ce genre de chaîne!Le plus gênant et ce qui nous a le plus énervé fut le manque d'hygiène de notre chambre !!En effet un nombre important d'insectes étaient au rendez vous. Nous avons trouvé de tout comme des araignées par exemple.Des insectes qui étaient même dans nos draps...Résultats des piqûres sur tout le corps le lendemain..Peir être sommes nous pas tombé sur la bonne chambre !!Nous étions chambre 3 ! Le petit déjeuner est plutôt plaisant par contre!!

• Séjour du juin 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulon-sur-Allier

Saint-Étienne, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons été surpris par la qualité de l'accueil.Nous nous attendions à quelque chose de spartiate.Cet hôtel étant une chaine ,nous n'en attentions pas plus.
Le réceptionniste était fort agréable et a su répondre aux divers besoins que nous avions.
Restauration etc...
La chambre reste anonyme , ce qu'on lui demande dans ce genre d’établissement.Elle était propre.la literie confortable.Insonorisation moyenne.
Le petit déjeuner est vraiment correcte et n'a rien à envié à certains hôtel plus haut de gamme.Le personnel de l’hôtel veille à ce que les panières soient réapprovisionner .Compter 6euros.
Chaise haute pour enfant.

En bref , hôtel correct pour une étape sur Moulins.A voir si vous le souhaiter critique "le pal" et le village de Bourbon L'Archambault.

Astuce pour la chambre : Nous avons profiter d'une promotion via internet 55euros la nuitée.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Souppes-sur-Loing, France
Avis écrit le 12 mai 2014

+ accueil très courtois , chambre propre avec une mezzanine pour les enfants qui ont leur ainsi leur intimité, très bon petit déjeuner , possibilité de diner et chauffer ses plats grace au micro ondes mis à dispo., contrairement à l'avis précédent nous avons trouvé l'insonorisation bonne.

-l'hotel est la copie conforme d'un motel américain de bord d'autoroute avec ses chambres en coursives extérieures, son manque de charme extérieur , sa situation en bord d'autouroute et dans une zone industrielle peuvent rebuter certains.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
meythet
Avis écrit le 2 avril 2014

Seul point fort : l'accueil et la sympathie du personnel.
Après, la chambre est vétuste : lavabo de la salle de bain fissuré, moquette tachée, lit très dur (planche en guise de sommier),... Les chambres sont très mal insonorisée que ce soit de l'extérieur (camions en masse à côté et voie ferrée) ou des autres chambres. Il faut également faire attention à la douche qui est très mal agencée (contre le lavabo, il faut rentrer et sortir en se mettant de côté).
Habituée au B&B, celui-là était très décevant et en plus pour 47€ sans les petits déjeuners.
Si possible donc, cherchez ailleurs.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chamalieres, France
Avis écrit le 24 mars 2014

Sans être redondant,l'endroit est sympa.Un plus que nous n'avions pas remarqué lors de nos étapes précédentes,le micro ondes à l'accueil pour faire réchauffer vos plats.Pratique,surtout les soirs de week-end où il n'y a pas de point de restauration à proximité (possibilité cependant de commander une pizza auprès d'une société partenaire de l'hôtel,ou de prendre un plat chaud au distributeur).la responsable est très sympa et à votre écoute pour toute demande.Vraiment un plaisir de séjourner dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre côté centre routier
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
deauville
Avis écrit le 2 mars 2014

Cette chaîne mériterait de se mettre un peu plus au goût du jour, mais reste très correcte (rapport qualité/prix).
Nous sommes dans une classe économique, mais il y a mieux, ex : les ACE HOTELS.
Calme, chambre propre mais petite. Salle de bain minuscule.
Cela suffit pour une étape.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Toulon-sur-Allier ou ses environs
Campanile Moulins - Avermes
Ibis Styles Bourbon Lancy
Ibis Styles Bourbon Lancy
N° 1 sur 3 à Bourbon-Lancy
Ibis Budget Saint Pourcain Sur Sioule
Ibis Budget Saint Pourcain Sur S...
N° 1 sur 3 à Saint-Pourcain-sur-Sioule
Ibis Styles Moulins Centre
Ibis Styles Moulins Centre
N° 2 sur 8 à Moulins
Hotel  De Paris
Hotel De Paris
N° 1 sur 1 à Jaligny-sur-Besbre

Vous connaissez B&B Hôtel Moulins ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Moulins

Établissement : B&B Hôtel Moulins
Adresse: Parc Logistique d'Activites - RN 7 | ZAC des Gris, 03400 Toulon-sur-Allier, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Allier > Toulon-sur-Allier
N° 1 sur 1 Hôtels à Toulon-sur-Allier
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Moulins 2*
Hôtel B&B à Moulins Vous voulez trouver un hôtel en Auvergne au meilleur prix et bien situé ? Notre hôtel B&B Moulins vous attend pour un séjour 100% relaxant ! Un hôtel proche des nationales N79 et N7 Envie de vous détendre avant de reprendre la route ? Notre hôtel est proche des nationales N7 et N79 et n’est qu’à 25 kilomètres de l’autoroute A71, une situation privilégiée pour les automobilistes. Sans compter que notre hôtel de l’Allier est proche du centre-ville de Moulins et de la gare SNCF (7 kilomètres). Les curieux pourront visiter le Centre national du costume de scène ainsi que le parc d’attractions et animalier ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, B&B Hotels France, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Moulins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bb Hotel Moulins
Bed And Breakfast Hotel Moulins