“Déception...” 3 5 étoiles
Avis sur Yelloh Village Port de Plaisance

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Clohars-Fouesnant
Yelloh Village Port de Plaisance
Yelloh Village Port de Plaisance a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   7 route de Benodet, 29950 Clohars-Fouesnant, France   |
Offre Spéciale
Attrapez nos mini prix !
“Déception...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Déception car les avis sur ce camping étaient plus que favorables.

Nous avons séjournés dans des chalets penty (4 personne)

Chalets :
Négatif : Chambres petites et rangements inadaptées (cf photos)
Salle de bain vétuste (cf photo)- Lave vaisselle ridicule et attention aux escaliers (très étroits)
Positif : grand salon - terrasse très sympa (avec barbecue- chaise longue...) et surtout à notre arrivée ,avec la pluie , les maisons n'étaient pas froides...
Camping: là aussi décu....les mobils homes sont les uns sur les autres...allées moyennement entretenues, trop de circulation aux points stratégiques (accueil, resto, piscine...)
Piscine: hygiène plus que douteuse; douches à coté de la porte d'entrée/sortie (merci les courants d'airs..) et local pour laisser ses chaussures sous une tente à l'entrée...ah et surtout ne laisser rien trainer car vous etes sur de rien retrouver!
Accueil / service/ activités/ équipe : rien à dire
Restaurant/bar/snack : bon rapport/qualité/prix
Point + que positif : très jolie région, on y mange bien ! très bien....:)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
EquipeYVPP, Chargé de communication de Yelloh Village Port de Plaisance, a répondu à cet avis, 12 mai 2014

Nous sommes désolés que certains de nos services n'aient pas répondus entièrement à vos besoins. Nous tenons bien sûr compte de vos remarques, afin d'améliorer certains points.

Pour le gîte, il s'agit d'un logement de vacances prévu pour 4 personnes. Les attentes de chacun étant différentes en vacances, nous sommes désolés que ce logement n'ait pas répondu à vos attentes et ce malgré les très bons retours de la clientèle passée.

Concernant les affaires à ne pas laisser traîner, nous ne pouvons malheureusement pas surveiller tout le monde, mais nous mettons à votre disposition des coffres-forts à la réception pour vos objets de valeur.

Nous transmettons cependant vos remarques aux équipes d'accueil, services et animations !

Merci,

Voyage solo
blendecques
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Je viens depuis environ 8 ans , nous sommes toujours aussi satisfait , malgré les activités qui deviennent de moins en moins intéressantes cependant piscine parfaite , bar parfait , restaurant aussi , je trouve très dommage que ne l'on puisse prendre les chiens que dans certains mobilhom et non dans les premiums voilà , a l'année prochaine bénodet

• Séjour du avril 2014
plabennec
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Tout est génial, piscine,service, restauration rapide. Proche de bénodet, des restaurants. Mobil home en parfait état ça sentait encore le neuf.

Gestel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

C'est notre 2eme séjour, ca reste 1 super camping et nous reviendrons... mais (et je me devais de donner un second avis juste pour cette raison) :

belle déception d'avoir vu des chiens sur ce camping.... et oui pourtant ce camping vante bien "cette option" durant la période estivale (et non basse saison) !

A n'y rien comprendre !

Non pas que j'ai un souci avec les chiens mais quand on paye pour ce "confort" et qu'au final le règlement n'est pas respecté, qu'on peut voir nos "amis" les chiens aller où bon leur semble....et bien non ce n'est pas logique !

Je reste bien déçue mais comme à côté de cela le camping apporte un grand confort (dès qu'on tombe sur une bonne vente du type : dernière minute) on ne peut pas y resister....

Gestel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

belle déception d'avoir vu des chiens sur ce camping.... et oui pourtant ce camping vante bien "cette option" ! A n'y rien comprendre, non pas que j'ai 1 souci avec eux, mais qd on paye pour quelque chose et qu'au final le règlement n'est pas respecté et qu'on peut voir nos "amis" les chiens aller où bon leur semble....et bien non ce n'est pas logique !

C'est notre 2eme séjour, ca reste 1 super camping et nous reviendrons...

• Séjour du juillet 2013
brest
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Voilà 5 ans que nous organisons un weekend en famille, entre frères et sœurs avec nos enfants dans ce camping. Comme toujours nous n'avons pas été déçus. Les mobils homes sont propres et fonctionnels, bien agencés et pas trop près les uns des autres.La piscine intérieure est géniale (nous n'avons pas encore trouvé l'équivalent ailleurs....) et le maître nageur veille au confort de tous en interdisant tout ce qui peut dangereux ou bruyant. L'animation au bar le weekend est super sympa et les plats du restaurant, de tarif abordable, sont succulents.Le personnel est agréable et à l'écoute. Nous avons même noté des investissements depuis l'année dernière. Bref vivement l'année prochaine qu'on y retourne.

4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons séjourné 1 semaine mobile home Déséo, tout neuf magnifique.
Accueil sympathique. Mobile home très propre, bien situé avec la verdure tout autour.
Beaucoup d'activité dans le camping.
De très belle ballade a faire dans Bénodet et en bord de mer.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Clohars-Fouesnant ou ses environs
Armoric Hotel
Logis Les Bains De Mer
Logis Les Bains De Mer
N° 7 sur 12 à Bénodet
Pierre & Vacances Résidence Cap Azur
Pierre & Vacances Résidence Cap ...
N° 2 sur 7 à Fouesnant

Vous connaissez Yelloh Village Port de Plaisance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh Village Port de Plaisance

Adresse: 7 route de Benodet, 29950 Clohars-Fouesnant, France