“Bon camping et bien situé”

Yelloh Village Port de Plaisance
Avis publié : 13 août 2014

Partis pour 1 semaine de vacances, faute de moyens on a loué le mobil-home premier prix (1000e la semaine quand même)
22m² pour 3 personnes, un petit peu petit.
Pas d'équipements superflus, machine a café, bouilloire.
Salle de bain assez petite (douche, lavabo), Wc séparés.
Confort literie très très mauvaise par contre, merci le mal de dos.
Terrasse extérieur assez petite, prévoyez au choix table et chaise pour manger ou bain de soleil et séchoir a linge, mais pas tout ensemble.

Bref situé a 1km de la mer, préférez les trajets en voiture plutôt qu'a pieds.
Pas mal d'activité proposé au sein du camping.....mais payante.
Acheté des Jetons (5€ le jeton)
Exemple: 1 balade a cheval 1 jeton, 1 parcours dans les arbres pour enfant 1 jeton durée illimitée

Après comme toujours dans les campings certains clients sont respectueux et d'autres se foutent de tout, limitation de vitesse non respectée, bruit jusqu'à pas d'heures.

On a regretté de pas voir ou avoir de surveillant la nuit. En tout cas s'il y'en a un on l'a jamais vu.

Le personnel du camping est très agréable et sympathique, la dessus aucuns problème.
Le parc aquatique est très très bien, éxtérieur et intérieur, y'en a pour tout le monde.
Nous n'avons pas manger au restaurant du camping donc pas d'avis.

En bref les campings yelloh village sont agréables mais pour le prestige (soit-disant) et le prix payé sa pourrait être beaucoup mieux.

De notre côté on ne retournera pas dans ce camping, mais nous ne sommes pas objectif car nous changeons de coin d'une année a l'autre.
Mais chacun peut y voir son compte donc essayez une fois.. La Bretagne est magnifique.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
EquipeYVPP, Chargé de communication de Yelloh Village Port de Plaisance, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Bonjour Kévin !

Nous sommes ravis que votre séjour ici se soit bien passé. Nous tenons bien sûr compte de vos remarques afin d'améliorer certains points !

Concernant les activités proposées, certaines sont en effet payantes, mais nous proposons également l'accès aux clubs enfants (de 4 à 17 ans) qui sont eux gratuits et ouverts tous les jours sauf le samedi avec de nombreuses animations. Les spectacles du soir au Bar-Restaurant sont également gratuits, tout comme les différentes activités proposées sur le planning des animations !

Quant au surveillant de nuit, il est présent chaque nuit dans le camping. En cas de problème son numéro de téléphone se trouve dans le Yelloh Pass, livret remis à votre arrivée !

Merci pour votre message, nous prenons bonne note de vos remarques !

À bientôt !

Avis publié : 12 août 2014

Nous venons de passer une semaine magique au camping Port de Plaisance de Benodet, camping que nous recommandons, tout y est vraiment génial, des animations et des soirées excellentes, un accueil des plus sympathique toujours quelqu'un à l'écoute et pas une minute sans activité, une équipe d'animation vraiment géniale encore merci à Jérémy, Thomas, Mylène et les autres qui ont largement contribué à la réussite de nos vacances, si vous souhaitez des vacances de rêve n'hésitez plus réservez au Camping Port de Plaisance, nous y reviendrons c'est sure, merci également à MR ET MME DEGHESELLE que nous n'oublierons pas, à bientôt et bonne continuation à toute l'équipe. FAMILLE CHAFFAUT ( MARNE)

Avis publié : 10 août 2014

Nous avons passons un superbe séjour en famille au gite penty 4 personnes de ce camping. La piscine est très appréciable. Les maitres nageurs vigileants mais aussi très tolérents (jeux de bains et shorts de bain autorisés). Le gite est au calme, une grande pelouse et des haies nous séparent du chemin, pas de visibilité. Tout le confort y est : lave-vaiselle, four, seche-cheveux, tv. L'accès à internet et les draps inclus sont vraiment un plus pour ce logement qui comprend ces 2 avantages. L'équipe de Yelloh est très à l'écoute (avons signalé branche gênant le passage aussitôt coupée, bouteille de gaz vide remplacée dans la demi heure, prêt aspirateur et rapidité des formalités de départ...) Bref un grand professionalisme ! Sans parler des animations : soirée moules'frites, accrobranche, mousse party... Les enfants ne demandent qu'à y retourner et nous aussi. Pour les adultes nous avons beaucoup apprécié les balades jusqu'au centre de Bénodet au départ du camping depuis le sentier côtier. C'est simple, nous n'avons pris la voiture qu'au bout de 4 jours. Proximité du Carrefour avec des prix raisonnables pour un mois de juilet. Rien à redire il mérite ses etoiles. A bientôt Yelloh Village ;) la famille Morice

Avis publié : 10 août 2014

Nous avons séjourné la deuxième quinzaine de juillet 2014 au Port de Plaisance. A peine arrivé on reconnait sans aucun doute les panneaux et les codes couleurs, pas de doute nous sommes bien dans un Yelloh Village, l'accès est simple et la localisation parfaite. En bordure de la route qui mène à Benodet, la proximité avec le centre ville et le supermarché permet de se déplacer à pied en toute simplicité.

Ce Yelloh est non seulement très propre (pas un papier au sol, des bordures impeccables) mais en plus il est très beau. En effet les emplacements, les chemins, sont tous agrémentés de fleurs, arbustres, dont l'organisation laisse à penser que rien n'est fait au hasard, une vrai réflexion à mon sens, a été pensée.

En terme d'hébergement nous avions choisi un keltia, nous étions 5 et ce fût parfait. La place est suffisante, la terrasse couverte permet de déjeuner même lorsque le temps n'y est pas favorable. J'ai apprécié l'organisation des logements, nous étions sur une petite placette (n°299) et par le fait, aucune voiture ne passait, permettant calme et tranquillité.

L'organisation des activités offre un large éventail pour l'ensemble, la piscine chauffée (intérieure et extérieure) est placé au coeur d'un large espace de détente agrémenté de plantes, fleurs et palmiers, donnant le sentiment d'être dépaysé. Le parcours dans les arbres au coeur est un vrai plus, non seulement il est vraiment intéressant pour tous les âges et qui plus est il passe dans le camping avec de nombreuses tyroliennes au dessus de la piscine, accueil et bar.

Nous avons passé un excellent séjour, la région est magnifique et une fois de plus la franchise Yelloh devient une valeur sûr.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
CampingBenodet, Chargé de communication de Yelloh Village Port de Plaisance, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2015

Merci beaucoup pour votre message. Je vais transmettre celui-ci à nos équipes qui seront sans aucun doute ravies de le lire ! Nous espérons vous revoir prochainement chez nous !

Avis publié : 7 août 2014

Pour notre premier séjour avec Yelloh Village nous n'avons pas été déçu : mobile home de grand confort, animations aussi discrètes (non intrusives) que variées, et surtout un complexe nautique parfait pour les enfants. Ajoutez à cela un emplacement à proximité de la commune de Benodet et vous obtenez toutes les conditions pour un parfait séjour. A souligner également, la qualité de l'accueil et des animateurs.

• Séjour en : juillet 2014

Bonjour Thierry,

Merci beaucoup pour votre message ! Je suis ravi que votre séjour ici ait répondu à vos attentes.
Je vais transmettre votre avis à nos équipes qui seront très contentes de le lire.

J'espère vous revoir bientôt au camping !

Avis publié : 5 août 2014

Nous avons séjourné du 12 au 23 juillet 2014 au Yelloh Village (camping port de plaisance) à Bénodet.2 adultes, un enfant de 4 ans et un bébé.
Très bon accueil, animateurs très disponibles et un très beau restaurant (ouvert aux gens de l'extérieur)
Les piscines sont bien entretenues et la piscine intérieure est magnifique.
Tous les services que l'on attend d'un 4 étoiles sont présents.
Proximité d'un Carrefour Market à environ 300 mètres à pied.
Pour les enfants, piscines avec toboggans, châteaux gonflables,terrain multi-sports,accrobranche(payant), mini-club, club enfants, club ados, et plein d'animations tous les jours.
Pour les parents, un espace Spa et soins à l'intérieur du camping.
De plus, il existe des appartements de 50m2 à louer (6 ou 7) au sein même du camping rénovés dans une longère en pierre.
Le camping est idéalement placé pour aller se balader vers le pays bigouden, faire les magasins à Quimper, ou encore aller se promener à pont-Aven ou Concarneau, tout cela à moins d'1/2h du camping.
Le wi-fi est disponible dans les mobil-home pour 30 euros les 2 semaines.
Les mobilhomes sont presque tous très récents et les extérieurs sont bien entretenus.
En bref, aucune fausse note pendant notre séjour.
A noter que nous séjournons au moins 2 fois par an dans différents camping 4 étoiles (APV, vacances directes, Yelloh Village,...)
Nous pensons d'ailleurs y retourner alors que ce n'est pas dans nos habitudes de revenir 2 fois au même endroit.
A préciser, le camping n'est pas face mer, il est à 1 km de la plage de Bénodet et 500m du port de plaisance. Toutefois je vous conseille fortement d'aller sur des plages très proches et beaucoup plus jolies (plage du Letty par exemple).
Enfin si vous voulez des conseils, je suis dispo pour répondre à vos questions.

En espérant que ceci serve à quelqu'un.

Mr JOUVANCE

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Bonjour Anthony,

Merci beaucoup pour votre message. Je suis très content que votre séjour ici ce soit bien passé, et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons pour votre prochain séjour chez nous !

Avis publié : 31 juillet 2014

Nous rentrons de 15 jours de vacances que nous avons passé dans ce camping. Ce fut pour nous une première expérience en mobile home.
Voici en quelques mots les aspects les plus positifs :
> Accueil impeccable de la part du personnel : très appréciable après 12 heures de route....
> Mobile Home très propre et moderne : rien à redire la fonctionnalité du logement surpasse sans problème les locations de nos années précédentes.
> Le centre aquatique du camping : rien à dire tout est parfait. Que ce soit en intérieur ou extérieur les piscines du camping sont parfaitement adaptées pour passez de supers moments. Nos enfants (7 et 5 ans) se sont éclatés.
> L'emplacement du camping : très bonne situation géographique qui permet de visiter le Finistère dans de superbes conditions : Concarneau, Quimper, Pointe du Raz, Les Glénan, Locronan, ..... Une région magnifique à découvrir et re-découvrir.
> Les animations sont très sympas et simples sans en faire trop.

Un petit point négatif (il en faut) :
L'isolation phonique d'un mobile home ne permet malheureusement pas de faire face au manque de respect de certains vacanciers qui font du bruit le soir très tard...

En conclusion,
Nous avons passé des superbes vacances en famille. Le concept Yelloh Village à un bel avenir devant lui et nous y retournerons très certainement.
Une mention particulière pour le professionnalisme de toute l'équipe du camping de Bénodet.

Voir également ces hébergements à Clohars-Fouesnant ou ses environs
À 1 km
Le Cornouaille Hotel
Le Cornouaille Hotel
N° 1 sur 11 à Bénodet
À 23,7 km
Siblu Villages - Domaine de Kerlann
Siblu Villages - Domaine de Kerl...
N° 1 sur 3 à Pont-Aven
À 1,6 km
Camping de la Plage Bénodet
Camping de la Plage Bénodet
N° 5 sur 12 à Bénodet

Vous connaissez Yelloh Village Port de Plaisance ?

Informations supplémentaires concernant Yelloh Village Port de Plaisance

Adresse: 7 Route de Bénodet Lieu dit du Prad Poullou, 29950 Clohars-Fouesnant, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Clohars-Fouesnant
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Clohars-Fouesnant
Catégorie de prix : 78€ - 197€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Yelloh Village Port de Plaisance 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CampingAndCo, THELIS, Odigeo, La companie des vacances et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yelloh Village Port de Plaisance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Yelloh Village Port De Plaisance Clohars-Fouesnant, Bretagne
Yelloh Village Port De Plaisance Hotel Clohars-Fouesnant