ZenHotels.com
Avis écrit le 1 juin 2011

Date du séjour : mai 2011
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de Tripadvisor LLC ou de ses partenaires. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 23 mai 2011

Chambre normale pour cette catégorie d’hôtel. Petit déjeuner quelconque, mais très bon marché : 4,70 € le buffet. Gros point noir : odeur nauséabonde dans la chambre au réveil. Nous avions l'impression d'avoir une fosse sceptique sous le lit... J'espère que c'est passager !

Avis écrit le 15 mai 2011

C'est tout d'abord un bon rapport qualité-prix. L'essentiel est là. Il est bien situé par rapport à l'autoroute et bénéficie de plusieurs restaurants à proximité. Le petit déjeuner est servi très tôt.

Avis écrit le 1 mai 2011

hotel agréable calme, satisfaite, je ne peux pas donner mon impression sur les petits dejeuners, nous ne les avons pas pris . emplacement au bord de A 20 super bien, restaurants à proximité,

Date du séjour : avril 2011
Avis écrit le 26 avril 2011

nous avons apprecier cette hotel sur la route du sud ouest ou noos arretons souvent
cela nous permet de faire la route en 2 fois suortout que nous venons de dunkerque et en plus c'est a de pas de l'autoroute a 20 + toute restauration a proximite

Date du séjour : avril 2011