“Séjour Etap Hotel Deols”

Ibis Budget Chateauroux Déols
N° 2 sur 4 Hôtels à Deols
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 17 septembre 2012

Rien à redire par rapport à l'hotel en lui même mais le tarif des petits déjeuners est plus cher que sur les brochures et dans les autres Etap Hotel sans raison apparente.
En plus, c'est une machine automatique qui sert café, thé, chocolat : c'est plus long et moins pratique que d'avoir les boissons séparées où chacun se sert à sa convenance.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Erica S, Directeur général de Ibis Budget Chateauroux Déols, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2012

Nous avons bien pris note de vos commentaires concernant votre séjour dans notre établissement et vous en remercions.
Nous tenions à vous expliquer la raison de l'euros supplémentaire du prix du petit déjeuner : nous testons actuellement sur notre hotel le futur petit déjeuner ibis budget. En constante recherche de qualité,nous ameliorons notre petit déjeuner suite aux commentaires de nos client sui nous signalaient regulièrment qu'il leur manquait des viennoiseries, des fruits frais. Ainsi, vous avez eu la decouverte du nouveau petit déjeuner Ibis Budget, qui sera commercialisé dans tous les hotels Ibis Budget a partir du 1er octobre et qui comprend du nutella (à la place de la pate à tartiner), des croissants, une salade de fruits frais et bien d'autres nouveautés, ce qui explique la différence avec le prix proposé dans le guide papier.
Ce nouveau petit déjeuner sera proposé au tarif de 5.95 € dans tous vos Etap Hotel, Ibis budget.
Nous vous remercions encore une fois pour vos commentaires qui nous permettent de nous ameliorer, Cordialement, La directrice de votre Etap Hotel/Ibis Budget Déols

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Budget Chateauroux Déols
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 septembre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 septembre 2012

Sans surprises (ni bonnes ni mauvaises) dans ce genre d'hotel. Un emplacement pratique en bord d'autoroute (quand on voyage), un trés bon accueil de la personne à la réception (point à noter car l'accueil dans ce genre d'hotel est souvent réduit au minimum) et un bon choix (+ promos) de restaurants basiques dans la zone.
Quelques points moins bien : la chambre avec le lavabo à l'intérieur : pas pratique (c'est mieux d'avoir un lavabo dans une salle de bains séparée !)
Petit déjeuner trés basique également....

Avis publié: 3 septembre 2012

Assez facile à trouver même sans GPS (indications par panneaux) Propre, calme, beaucoup de possibilités de restauration alentour sans prendre de véhicule - Bon rapport qualité/prix
Bon accueil - Petit déjeuner correct en rapport avec le prix

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 30 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2012

Propreté et calme chambres neuves prix correct et accueil agréable parking sous surveillance et nouveau design très appréciable douche facilement réglable , bref que du positif nous retenons cette adresse pour l'année prochaine

Avis publié: 17 août 2012

la climatisation n'allait pas assez fort nous avons très chaud la nuit et impossible ne fut-ce de secouvrir un peu à cause du système de house de couette d'où encore plus chaud les oreillers sont beaucoup trop petits

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Deols ou ses environs
B&B Hotel Chateauroux Aeroport
Ace Hotel Chateuaroux
Ace Hotel Chateuaroux
N° 1 sur 4 à Deols
Premiere Classe Chateauroux - Saint Maur
Premiere Classe Chateauroux - Sa...
N° 1 sur 3 à Saint-Maur
Hotel Ibis Chateauroux
Hotel Ibis Chateauroux
N° 4 sur 12 à Châteauroux
Kyriad Chateauroux
Kyriad Chateauroux
N° 8 sur 12 à Châteauroux

Vous connaissez Ibis Budget Chateauroux Déols ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Chateauroux Déols

Adresse: avenue Georges Hennequin | ZA de l'Ecoparc, 36130 Deols, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Deols
N° 2 sur 4 Hôtels à Deols
Catégorie de prix : 36€ - 48€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Chateauroux Déols 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Chateauroux Déols en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.