B&B Hotel Chateauroux Déols
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel de la Gare(Châteauroux)
  • Restaurant
Elysee Hotel(Châteauroux)
  • Bar/lounge
Residence Colbert(Châteauroux)
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 juin 2013

Difficile de choisir son BB à Chateauroux. Le 1 et le 2 se font face.
Nous avons choisi le 1.
Facile d'accés, bon parking. Accueil moyen, petit déjeuner médiocre : buffet de pain, bien sur il y a des oeufs (en poudre) et un genre de jambon.
Wifi pas terrible, difficile de se connecter et assez lent.
Chambre minuscule - 40 centimetres entre le mur et le pied du lit. Pas de chaise, juste un tabouret. Salle de bain pas nette et trés défraichie.
Par contre de nombreux restaurants aux alentours : Courtepaille, buffalo grill, pataterie, poivre rouge...
Note trés moyenne.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2011

Situé à la sortie de l'autoroute, avec un parking fermé. Hotel moderne avec ascenseur, chambre petite mais fonctionelle. Grande douche. Literie confortable avec couette. Bonne insonorisation. Nombreux restaurant à proximité (McDo, CourtePaille, BuffaloGrill, La Pataterie, Poivre Rouge ex RestauMarché, La PateàPizza, etc...). Bon petit déjeuner à un prix très raisonnable. Pour moi, à préférer à l'autre B&B juste en face (appelé Chateauroux 2).

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 août 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour remonter dans notre région.
Il est très bien, moderne et très propre. Il a un ascenseur qui peut être un avantage pour les personnes ayant des difficultés à marcher et aussi non négligeable si on est chargé.
Il est très bien situé avec beaucoup de restaurants à proximité (50 mètres environ), pour tous les goûts et toutes les bourses.
Petit bémol: au petit déjeuner, il manquait beaucoup de choses (pain, café) et il faut réclamer et attendre car la personne qui gère le petit déjeuner n'est pas très présente à son travail. Et il manque une rampe pour poser son plateau car il faut le garder à la main. De plus, le parking est censé être fermé mais la grille ne s'est pas fermée de la nuit.

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2011

le wifi est illimité ce qui est très pratique. l'hotel est propre, il y a ds restaurants a proximité. C'est une zone d'activité san charme mais pratique.L'acceuil est bon. Il y a un parking devant l'hotel (non gardé)

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2010

La nuit du 06 au 07/10 a été passée dans l'une des chambres de l'hôtel B&B de DEOLS.
Or, plusieurs points négatifs :
- pas de volet mais 1 seul rideau pour parer les feux du puissant projecteur d'éclairage publicitaire.
- chambre réservée pour 2 personnes : 1 seul oreiller installé à notre arrivée malgré réservation.
- et pour cause : lit trop court - seulement 1m75 de long. Mon compagnon n'a pas pu dormir : ou les pieds dépassaient du lit ou il devait se mettre dans la diagonale du lit (impossible puisque nous étions 2...)
- peinture murale grise (déprimant !)
- "réhaussée" d'un couvre-lit et rideau assortis gris et sombres.
- le tout agrémenté d'un zone routière très proche et très utilisée toute la nuit.

Bref, rien de bon. Et vraiment déçue (et déçu) par les B&B : nous n'en avons pas reloué de toutes nos vacances.
Le prix n'ets pas dans les plus élevé mais dans ces conditions où le minimum n'est pas atteint (pouvoir dormir !), ça reste trop cher.

Merci d'en informer l'hôtel en question si cela est possible.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple