“Bon hôtel d'étape.”

B&B Hotel Chateauroux Déols
N° 3 sur 4 Hôtels à Deols
“Bon hôtel d'étape.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Hôtel situé dans la zone industriel de Déols, à 5/10 minutes de Châteauroux.

Certes ce n'est pas l'hôtel mignon au charme authentique, mais pour un hôtel d'étape nous avons trouvé la prestation tout à fait satisfaisante. Bon accueil, souriant et sympathique. L'ouverture par code était très pratique.

Les chambres sont simples, classiques pour un B&B donc rien d'exceptionnel, mais elles étaient fonctionnelles et propres et surtout la literie était très bonne et pour ceux qui comme moi souffrent particulièrement du dos c'est le point le plus important!!

L'hôtel est calme

Nous avons aussi trouvé que le petit déjeuner était parfait, les croissants délicieux. Pas un immense choix mais c'était suffisant et bon!

Nous conseillons donc cet hôtel, pas de mauvaise surprise et rapport qualité prix correct (40 euros la nuit chambre double)

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

D'habitude les b and b sont très bien, là grosse déception. Hotel vieillissant, moquette chambre sentant mauvais, salle de bain plus que spartiate et petit déjeuner plus que léger. Tout cela pour un prix quand même conséquant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Tout est pratiquement parfait. Le personnel est professionnel (pas de sourrires et gentillesses éxagérés) pas trop d'attente à l'accueil lors de l'enregistrement. Il n'y a rien à redire de la propreté des chambres et de l'ensemble de l'immeuble. J'ai été agréablement surpris par la qualité des produits au petit déjeuner (bravo !). Le seul point faible : le bruit dans les couloirs et les chambres avoisinantes.. Ne pas compter faire une grasse matinée ! Mais rapport qualité prix rien à redire.

Astuce pour la chambre : A la réservation préciser au calme si possible..
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pexiora, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel a l improviste sur la A20. C est un Hôtel pour une nuit que nous avons choisi
Propre accueillant confortable et silencieux
Prix très raisonnable (45€) pour 2
Petit dej classique mais efficace
Grand parking gratuit pour y mettre notre camionnette

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Compiègne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Hôtel situé au bord de l'autortoute.

Il suffit amplement à une soirée étape en famille, ce qui a été notre cas.

Accueil correct sans plus.

Les chambres sont certes vieillottes mais propres et avec tout le nécessaire.
Nous avons bien dormi.

Le Wifi fonctionne très bien.

Le petit déjeuner est très correct mais un peu tardif, n'ouvrant qu'à 7h30...

Grand plus : La zone offre un choix large en terme de restauration (Buffalo, Pataterie, poivre rouge, McDo, Pate à pain etc)

Prix pour 4 début Août : 90€ pdj inclut.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Verviers, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

Difficile de choisir son BB à Chateauroux. Le 1 et le 2 se font face.
Nous avons choisi le 1.
Facile d'accés, bon parking. Accueil moyen, petit déjeuner médiocre : buffet de pain, bien sur il y a des oeufs (en poudre) et un genre de jambon.
Wifi pas terrible, difficile de se connecter et assez lent.
Chambre minuscule - 40 centimetres entre le mur et le pied du lit. Pas de chaise, juste un tabouret. Salle de bain pas nette et trés défraichie.
Par contre de nombreux restaurants aux alentours : Courtepaille, buffalo grill, pataterie, poivre rouge...
Note trés moyenne.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2011

Situé à la sortie de l'autoroute, avec un parking fermé. Hotel moderne avec ascenseur, chambre petite mais fonctionelle. Grande douche. Literie confortable avec couette. Bonne insonorisation. Nombreux restaurant à proximité (McDo, CourtePaille, BuffaloGrill, La Pataterie, Poivre Rouge ex RestauMarché, La PateàPizza, etc...). Bon petit déjeuner à un prix très raisonnable. Pour moi, à préférer à l'autre B&B juste en face (appelé Chateauroux 2).

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Deols ou ses environs
B&B Hotel Chateauroux Aeroport
N° 2 sur 12 à Châteauroux
BEST WESTERN Hotel Colbert
BEST WESTERN Hotel Colbert
N° 1 sur 12 à Châteauroux

Vous connaissez B&B Hotel Chateauroux Déols ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Chateauroux Déols

Établissement : B&B Hotel Chateauroux Déols
Adresse: | Parc d'Activités du Grandéols, 36130 Deols, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Deols
N° 3 sur 4 Hôtels à Deols
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Chateauroux Déols 2*
Hôtel B&B à Châteauroux Vous aimeriez trouver un hôtel pas cher dans le Centre ? Bienvenue dans notre hôtel B&B Châteauroux Déols ! Un hôtel proche de l’aéroport de Châteauroux et de l’autoroute A20 Proche du comptoir d’enregistrement de l’aéroport de Châteauroux-Déols, à 3 min à pied, l’hôtel B&B Châteauroux Déols l’est aussi de l’Occitane (A20), qui passe à 1 km. 300 m vous séparent de la salle de concert Le Tarmac. Notre hôtel à Châteauroux est également à proximité du centre-ville de Châteauroux, à 4 km. Il ne saurait en être autrement ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de B&B Hotels France, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Ebookers, HotelQuickly, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Chateauroux Déols en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.