“Très bien pour une nuit”

B&B Hotel Chateauroux Déols
N° 3 sur 4 Hôtels à Deols
Avis publié : 25 juillet 2014

Nous sommes allés à cet hôtel pour couper la route en deux lors de notre voyage en Angleterre à noël.
Chambre très propre, salle de bains très propres - que demander de plus pour une nuit dans un hôtel à petit prix?
Nous y retournerons sans problème!
Ce qui est super c'est qu'il n'y a pas d'heure d'arrivée pour les clés tout fonctionne à code donc chose qui rend le voyage plus facile car il n'y a pas de contrainte d'heure.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 18 juillet 2014

Très déçue. Pas évident de trouver car pas d'indication. De plus en entrant une odeur dans la chambre. La douche qui fuit. Gérant très désagréable. Aucune connexion wiifi
Habituellement je ne sui jamais déçue des bb mais la c le summum

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 9 juillet 2014

Hôtel situé dans la zone industriel de Déols, à 5/10 minutes de Châteauroux.

Certes ce n'est pas l'hôtel mignon au charme authentique, mais pour un hôtel d'étape nous avons trouvé la prestation tout à fait satisfaisante. Bon accueil, souriant et sympathique. L'ouverture par code était très pratique.

Les chambres sont simples, classiques pour un B&B donc rien d'exceptionnel, mais elles étaient fonctionnelles et propres et surtout la literie était très bonne et pour ceux qui comme moi souffrent particulièrement du dos c'est le point le plus important!!

L'hôtel est calme

Nous avons aussi trouvé que le petit déjeuner était parfait, les croissants délicieux. Pas un immense choix mais c'était suffisant et bon!

Nous conseillons donc cet hôtel, pas de mauvaise surprise et rapport qualité prix correct (40 euros la nuit chambre double)

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 juillet 2014

D'habitude les b and b sont très bien, là grosse déception. Hotel vieillissant, moquette chambre sentant mauvais, salle de bain plus que spartiate et petit déjeuner plus que léger. Tout cela pour un prix quand même conséquant.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014

Tout est pratiquement parfait. Le personnel est professionnel (pas de sourrires et gentillesses éxagérés) pas trop d'attente à l'accueil lors de l'enregistrement. Il n'y a rien à redire de la propreté des chambres et de l'ensemble de l'immeuble. J'ai été agréablement surpris par la qualité des produits au petit déjeuner (bravo !). Le seul point faible : le bruit dans les couloirs et les chambres avoisinantes.. Ne pas compter faire une grasse matinée ! Mais rapport qualité prix rien à redire.

Astuce pour la chambre : A la réservation préciser au calme si possible..
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel a l improviste sur la A20. C est un Hôtel pour une nuit que nous avons choisi
Propre accueillant confortable et silencieux
Prix très raisonnable (45€) pour 2
Petit dej classique mais efficace
Grand parking gratuit pour y mettre notre camionnette

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 août 2013

Hôtel situé au bord de l'autortoute.

Il suffit amplement à une soirée étape en famille, ce qui a été notre cas.

Accueil correct sans plus.

Les chambres sont certes vieillottes mais propres et avec tout le nécessaire.
Nous avons bien dormi.

Le Wifi fonctionne très bien.

Le petit déjeuner est très correct mais un peu tardif, n'ouvrant qu'à 7h30...

Grand plus : La zone offre un choix large en terme de restauration (Buffalo, Pataterie, poivre rouge, McDo, Pate à pain etc)

Prix pour 4 début Août : 90€ pdj inclut.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Deols ou ses environs
À 0,1 km
B&B Hotel Chateauroux Aeroport
N° 4 sur 4 à Deols
À 7,3 km
Premiere Classe Chateauroux - Saint Maur
Premiere Classe Chateauroux - Sa...
N° 1 sur 3 à Saint-Maur
À 4,7 km
Best Western Hotel Colbert
Best Western Hotel Colbert
N° 1 sur 12 à Châteauroux

Vous connaissez B&B Hotel Chateauroux Déols ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Chateauroux Déols

Adresse: | Parc d'Activités du Grandéols, 36130 Deols, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Deols
N° 3 sur 4 Hôtels à Deols
Catégorie de prix : 42€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Chateauroux Déols 2*
Hôtel B&B à Châteauroux Vous aimeriez trouver un hôtel pas cher dans le Centre ? Bienvenue dans notre hôtel B&B Châteauroux Déols ! Un hôtel proche de l’aéroport de Châteauroux et de l’autoroute A20 Proche du comptoir d’enregistrement de l’aéroport de Châteauroux-Déols, à 3 min à pied, l’hôtel B&B Châteauroux Déols l’est aussi de l’Occitane (A20), qui passe à 1 km. 300 m vous séparent de la salle de concert Le Tarmac. Notre hôtel à Châteauroux est également à proximité du centre-ville de Châteauroux, à 4 km. Il ne saurait en être autrement ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, B&B Hotels France, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Chateauroux Déols en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.