“Moyen moins”
Avis sur La Pataterie

La Pataterie
Classé n° 4 sur 9 Restaurants à Deols
Avis publié: 5 février 2014 par mobile

Nous y avons mange le soir
Les plats sont très certainement les invendus du midi simplement réchauffés...
Sans réel goût au final c est un gratin compoté tellement c est cuit
Nous avions très faim et par praticité vis à vis de l hôtel ou nous étions nous avons opté PATATERIE mais nous ne recommencerons pas tout de suite
Service assez efficace et prix raisonnables malgré tout
Dommage

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Pataterie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 novembre 2013

nous avons beaucoup aimé la décoration , un service de qualité, nous avons très bien diné pour un tarif très correct

Avis publié: 15 août 2013 par mobile

Nous avons été très déçu pomme de terre pas cuite noire .nous avions pris la kuche .fromage sans goût froid et pour les spécialistes de pomme de terre. C est incroyable de donner une pomme de terre si dure et noire. J ai donc informé le serveur qui m'a demandé si il devait la reprendre .
Ben évidemment !!
Il m à ramene une pomme de terre mais sans sauce .nature sans rien.alors un peu cher pour une patate à l eau!!!!
À la caisse on m à dit "ah c est vous qui avait eu un problème excusez nous"

Mais sans geste commercial et j ai payé mes 14 euros ma patate à l eau !!
Je comprend qui puisse y avoir un problème mais ds ce cas on offre un petit café ou on change l assiette !!
Alors il faut réfléchir quand une erreur à était commise et essayer de contenter le client pour faire passer la pilule. Car la la patate sans sauce est mal passée !!!

!

Avis publié: 12 décembre 2012

les serveurs sont trop familiers et la carte ne se renouvelle pas souvent. de plus nous avons eu froid pendant le repas - pas top

Avis publié: 30 septembre 2012

Le concept est sympa, les assiettes bien garnies pour un repas en hiver (c'est copieux) Assez moyen par contre, la charcuterie n'est pas de très bonne qualité (le jambon n'est pas super) mais les recettes font passer le tout par l'originalité des recettes. La salle est très sympa, service assez rapide et sympa.

Les voyageurs ayant consulté La Pataterie ont aussi consulté

Vous connaissez La Pataterie ?