“Très bon accueil”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Entrées en libre service très bonnes . Personnel très gentil. Repas dans une ambiance calme . Dessert très bon

Poivre Rouge S, Gérant de Poivre Rouge, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Cher @dora9191,

Nous vous remercions de votre visite et de votre agréable commentaire qui sera transmis à nos équipes.

À très vite !

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Les serveurs sont à l écoutes et le service est rapide. C est toujours un plaisir d aller chez poivre rouge

Poivre R, Gérant de Poivre Rouge, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2018

Bonjour @san450,

Merci de votre fidélité.

Nous sommes ravis de lire que c'est "toujours un plaisir" de venir chez nous et partagerons avec plaisir votre avis à notre équipe en salle.

À très bientôt,

Avis publié : 20 mars 2018

Restaurant utilisé lors d'une soirée étape à Chateauroux
Bon accueil du personnel mais peu d'espace disponible avec des tables très proches les unes des autres
Plats sans goût (surtout le buffet des entrées) et desserts peu alléchants

Poivre R, Gérant de Poivre Rouge, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2018

Bonjour Dominique,

Merci de votre visite lors de votre étape dans la région et d'avoir pris le temps de nous faire partager cet avis constructif.

Nous transmettrons vos remarques tant sur la qualité de service que l'atmosphère à nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage et faire saliver vos papilles devant nos plats et desserts,

Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Nous avons fait une étape sur notre retour de vacances. Ambiance agréable. Personnel à l'écoute et rapide. Cependant l'odeur dans la salle était désagréable. Problème d'évacuation sanitaire ? Mais pas d'odeurs dans les sanitaires dont l'état était correct.

Poivre R, Propriétaire de Poivre Rouge, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2018

Chère Amandine,

Merci de votre étape rapide et d'avoir envoyé cet agréable avis.
Nous sommes ravis de lire que tant l'ambiance agréable et le personnel à l'écoute ont été à la hauteur de vos attentes.
Vos retours constructifs ont bien été pris en compte.

A bientôt pour une autre étape rapide,

Avis publié : 4 mars 2018

les espaces entre les tables sont restreint et l on manque un peu d'intimité....
leur buffet d'entrées froides est très frais,variées je le trouve excellent..
Bien que le surgelés soit très présent j'ai apprécié manger ma fondue Montbéliard..je dis merci

Poivre R, Propriétaire de Poivre Rouge, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2018

Cher Tanguy,

Nous vous remercions de votre visite dans notre restaurant et de votre agréable commentaire.
Nous sommes ravis de lire que la cuisine de notre restaurant vous ait plu tant par le buffet que la fondue Montbéliard.
Nous ne manquerons pas de faire part de vos remarques à notre équipe.

A très vite,
L’équipe Poivre Rouge

Les voyageurs ayant consulté Poivre Rouge ont aussi consulté

Deols, Indre

Vous connaissez Poivre Rouge ?