“Cantine routière”

Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Deols
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 12 novembre 2012

En effet, il paraît que c'est LE restaurant à 150 km à la ronde (certains disent même que sa réputation est nationale...).
Très grande salle (peut être même plusieurs) assez bruyante le samedi soir en tout cas. L'endroit fait plutôt penser à une immense pizzeria décorée avec un goût un peu lourd, qu'à une bonne table. La carte est extrêmement fournie, trop à mon avis. Avec une telle capacité de service et une période d'ouverture si large (toute l'année, 24h/24) c'est forcément louche tout ce choix. Ou alors les frigos font 172 m² et ils sont 54 en cuisine!
Après au moins 20 minutes de lecture du menu (y'a vraiment beaucoup de trucs à lire), j'ai choisi le menu à 17,40€, avec en entrée un carpaccio de saumon et un tarte de bœuf, me disant qu'en ne choisissant que du cru, ça serait un bon test pour la fraîcheur des produits et que si j'étais malade, on saurait au moins à quoi s'en tenir ! Pas de problème pour le saumon, en guise de carpaccio, on m'a servi deux tranches de saumon fumé! Je ne risquais donc pas d'être malade! Le beurre salé, avec le saumon fumé... je trouve pas ça top non plus!
Le tartare de boeuf, (pas préparé mais bon) avait une drôle de consistance mais un goût tout à fait acceptable. J'ai été déçue par le dessert (une religieuse à la cacahuète). Je ne trouve pas que l'association cacahuète/citron soit une réussite. Et à mon avis, contrairement à ce que j'ai pu lire plus bas, les desserts ne sont pas tous maison (comme indiqué sur la carte d'ailleurs).
Le service est rapide et potache mais pas digne d'une grande maison.
La note est un peu élevée pour la prestation.

Très bien si : vous êtes nombreux, jeunes, que vous n'avez pas forcément envie de très bien mangé, que vous êtes pressés et que vous allez faire un bowling avant d'aller en boîte!
Pas bien si : vous souhaitez de la qualité dans l'assiette, un cadre agréable et un service aux petits oignons.

Avis publié : 23 octobre 2012

Ici vous pourrez super bien manger pour pas cher et ce, 7 jours sur 7 et pratiquement 24h/24h.
Menu à 18 €uros avec entrée, plat et dessert (de pâtissier, pas dessert sous vide !!!).
Grand choix d'entrées, de plats et de desserts au menu (c'est rare, au moins 8 choix possible dans chaque catégories).
Les fruits de mer y sont excellents (chose rare pour les restaurants éloignés de la mer) et relativement abordables.
Personnel sympathique et professionnel.
Très bon rapport qualité/prix. Grand parking.
Il est prudent de réserver, surtout le week end.

Avis publié : 30 septembre 2012

L'escale c'est ça, vite fait, et à toute heure, le coté brasserie est finalement mieux, les moules frites sont délicieuses, par contre le coté restaurant laisse à désirer .. cher pour la qualité, et le service cantine :(

Avis publié : 21 juillet 2012

si vous avez l'occasion de passer près de Chateauroux... venez manger au restaurant L'escale ..
Extraordinaire pour le rapport qualité prix ...un choix incroyable de menus et plats ..très bonne cuisine , service super rapide , ouvert 24/24 ... très grande capacité d'accueil , personnel super efficace ...immense parking .. Bravo ...pour tout

Avis publié : 25 juin 2012

Un restaurant qui mérite de dire du bien, très accueillant, le sourir des serveurs (euses) toujours présent... Un endroit on l on mange bien pour un tarif convenable coté brasserie pour ma part. Le service impeccable, un petit peu de bruit mais une bonne ambiance tout de même. Une chose est sure ce n était pas la première fois est surement pas la dernière pour moi...
A conseiller

Les voyageurs ayant consulté L'Escale Village ont aussi consulté

Deols, Indre
Châteauroux, Indre

Châteauroux, Indre

Vous connaissez L'Escale Village ?