“Ca n'est plus ce que c'était...”
Avis sur L'Escale Village

L'Escale Village
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Deols
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 23 juillet 2013

Grande habituée de l'Escale depuis des années, je n'y remettrai plus les pieds!!! Un vendredi soir, un steak/frites commandé saignant arrive à ma table plus qu'à point...J'en demande donc un autre (première fois de ma vie que je fais une telle demande dans un restaurant). Le nouveau arrive bleu. Tant pis, je choisis de le garder quand même. Mais là, surprise! Une "chose" non identifiable de couleur marron foncée, en forme de demie lune et à l'odeur nauséabonde était glissée sous ma viande!! Sûr que ce n'était pas un insecte. Je demande des explications à la serveuse qui sollicite le chef de salle. Incapable de me répondre réellement, le monsieur balbutie qu'il s'agirait d'une frite grillée...De qui se moque-t-on? Que se passe-t-il dans vos cuisines?!?!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Escale Village
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juillet 2013 par mobile

J'ai fréquenté ce restaurant lors de déplacements professionnels sur Châteauroux et je n'y étais pas retourné depuis au moins 8 ans.
Et vous savez quoi ? Aucun changement mise à part le personnel du service qui a rajeunit. Un vrai plaisir et une carte avec toujours énormément de choix.

Avis publié: 10 juillet 2013

Juste une envie de croquer un bout sur la route, l'Escale nous attirait depuis longtemps. Nous avons profité du restaurant "gastro" pour goûter au foie gras, les escargots, une belle pièce de bœuf et un pied de cochon grillé. Découverte d'une très bonne cuisine et un service super agréable. Toutes les petites attentions du personnel super agréable.
Nous y retournerons souvent c'est promis.
Super rapport qualité/prix.
Et surtout ouvert 7/7 et 24 heures/24.
Encore merci

Avis publié: 1 juillet 2013

mais le plateau de fruits de mer était frais et copieux,le service rapide,le dessert bon.agréable soirée.la salle est un peu bruyante.mais j y retournerai

Avis publié: 3 juin 2013

ce restaurant existe depuis plus de 40 ans et a toujours autant de succès. il a gardé son esprit routier avec un service 24/24, une grande salle sur 2 niveaux pour la partie brasserie,et d'autres pour les repas d'affaire ou fete de famille.le service est rapide, et les plats sont pour la plupart à base de produits frais. les desserts sont excellents et originaux, dignes de grands chefs pâtissiers.
un seul petit bémol, un peu bruyant car toujours très fréquenté.

Les voyageurs ayant consulté L'Escale Village ont aussi consulté

Châteauroux, Indre
Châteauroux, Indre

Vous connaissez L'Escale Village ?