“Le plus grand routier de France” 4 5 étoiles
Avis sur L'Escale Village

L'Escale Village
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Deols
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Petits prix, Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Parking, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Le plus grand routier de France”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

A quelques centaines de mètres d'une sortie de l'autoroute A20, nous nous y arrêtons fréquemment. Ouvert 24h sur 24, mais rien à voir avec avec les restaurants d'aire d'autoroute. Un coté brasserie et un coté restaurant, le service peut y être très rapide. Entrée, plat, dessert à moins de 15 euros avec une carte très fournie (moins de choix si vous arrivez à 3 heures du matin). Copieux.

• Visité en février 2014

Fort-Mahon-Plage, France
“Très bon repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Invites par notre famille dans ce restaurant, nous avons été très bien accueillis...
Le service est rapide, et efficace, très professionnel..
Repas copieux et de bonne qualité, très en rapport qualité prix...
Bien maîtriser son budget et dîner très convenablement,choisir ce lieu...
Nous hi retournerons essayer un plateau de fruits de mer lors d'un prochain passage dans l'Indre... Ils avaient une très bonne réputation auparavant...

• Visité en février 2014
Deols, France
“très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

c'est un très bon restaurant avec un accueil toujours très gentil et professionnel - ce très grand routier de renommée internationale est ouvert 24 h sur 24 h - et quelque soit l'heure à laquelle nous arrivons, l' accueil et la qualité de la cuisine sont excellents - il y a également de belles salles de réunion à disposition, ce qui permet de travailler et de bien manger. le service est très bien.
le plateau de fruit de mer pour 4 personnes est à recommander, sans oublier le pavé de boeuf.

• Visité en janvier 2014
Avoine 37
“Anniversaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Dimanche 15 peu de resto ouverts nous sommes retrouver a l escale ouvert 24 24 7j sur 7 j ´ pas un grand gastronomique mais accueil sympathique et bon rapport qualité prix (beaucoup de produits maison) ce qui est appreciable

Visité en décembre 2013
PALLUAU SUR INDRE
“Bon restaurant ,mais eviter les fruits de mer”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

très bon restaurant pour un repas brasserie du type routiers , nous avons pris des huitres : fraiches ,de bonnes qu'alitées et belle présentation
Puis nous avons commandé un demi homard et des langoustines :la c'était l'horreur : petite portion ,insipide ,pas frais ,il en a été de même pour les langoustines .Nous avons pris ces plats car le restaurant est spécialisé dans les fruits de mer et indique un arrivage journalier .

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Escale Village ont aussi consulté

Châteauroux, Indre
Deols, Indre

Châteauroux, Indre

Vous connaissez L'Escale Village ? Partagez vos expériences !