“très bien”
Avis sur L'Escale Village

L'Escale Village
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Deols
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Blois
“très bien”
Avis écrit le 24 mars 2014

très bonne table de Châteauroux pour manger à n'importe quelle heure, service agréable avec du personnel souriant et blagueur.
penser à réserver le samedi soir

• Visité en mars 2014

“C'est super”
Avis écrit le 23 février 2014

Je connais ce routier depuis longtemps.
Alors, le service est toujours bien, la nourriture est de bonne qualité.
Néanmoins je trouve que les portions ont rétréci par rapport à avant (surtout les glaces)
Mais sinon je trouve super de pouvoir y manger à toute heure de la journée et de la nuit.

• Visité en octobre 2013
“Le plus grand routier de France”
Avis écrit le 20 février 2014

A quelques centaines de mètres d'une sortie de l'autoroute A20, nous nous y arrêtons fréquemment. Ouvert 24h sur 24, mais rien à voir avec avec les restaurants d'aire d'autoroute. Un coté brasserie et un coté restaurant, le service peut y être très rapide. Entrée, plat, dessert à moins de 15 euros avec une carte très fournie (moins de choix si vous arrivez à 3 heures du matin). Copieux.

• Visité en février 2014
Fort-Mahon-Plage, France
“Très bon repas”
Avis écrit le 12 février 2014

Invites par notre famille dans ce restaurant, nous avons été très bien accueillis...
Le service est rapide, et efficace, très professionnel..
Repas copieux et de bonne qualité, très en rapport qualité prix...
Bien maîtriser son budget et dîner très convenablement,choisir ce lieu...
Nous hi retournerons essayer un plateau de fruits de mer lors d'un prochain passage dans l'Indre... Ils avaient une très bonne réputation auparavant...

• Visité en février 2014
Deols, France
“très bon restaurant”
Avis écrit le 27 janvier 2014

c'est un très bon restaurant avec un accueil toujours très gentil et professionnel - ce très grand routier de renommée internationale est ouvert 24 h sur 24 h - et quelque soit l'heure à laquelle nous arrivons, l' accueil et la qualité de la cuisine sont excellents - il y a également de belles salles de réunion à disposition, ce qui permet de travailler et de bien manger. le service est très bien.
le plateau de fruit de mer pour 4 personnes est à recommander, sans oublier le pavé de boeuf.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Escale Village ont aussi consulté

Châteauroux, Indre
Deols, Indre

Vous connaissez L'Escale Village ?