“Une très bonne table” 4 sur 5 bulles
Avis sur L'Escale Village

L'Escale Village
Classé n° 1 sur 9 Restaurants à Deols
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Café-concert, Enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Petits prix
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Deols, France
“Une très bonne table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Une routier très bon. La carte est varié et on y mange très bien. Nous sommes très bien reçu, avec rillettes avec l'apéro et meringue en dessert.
Adresse à garder pour manger à toutes heures.

Visité en juillet 2014

Pontoise, France
“Un peu déçue”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Je n'ai pas tester la brasserie (visiblement le côté routier de l'Escale) mais la partie "restaurant". Et je pense qu'on a mal choisi notre côté de l'Escale. J'ai été déçue par les plats : salade morutière et moules farcies. La vinaigrette de la salade n'allait pas du tout avec la morue émiettée, c'était trop sucré (et pourtant, j'aime beaucoup le vinaigre balsamique mais là, ça ne passait pas) et lourd pour se marier avec un tel poisson. Quant aux moules, elles étaient un peu trop cuites (limite caoutchouteuses) et trop salées.
Par contre, j'ai été comblée par le dessert : "Soleil d'Or", une tarte citron meringuée revisitée. Un vrai délice!
Mon mari a mieux apprécié que moi son repas : salade de gésiers et escalope normande.
Le service est ultra rapide, pas d'attente du tout (sans être expéditif). Accueil plutôt chaleureux et les serveuses sont souriantes (même si on sent qu'elles n'ont pas de temps à perdre).
Dans l'ensemble, c'est un bon établissement malgré les plats qu'on ne m'ont pas convenu. La brasserie reste à tester. L'ambiance du restaurant est un peu trop guindé et manque de convivialité.

• Visité en août 2014
    • 5 sur 5 bulles
Issoudun, France
“l'adresse qui vous sauve”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Le restaurant est ouvert 7 jours/7 24h/24
Le service est toujours courtois et attentionné même quand les différentes salles sont bondées.
La cuisine est plutôt simple (carte de plats traditionnels avec des menus très abordables) La spécialité des plateaux de fruits de mer est à souligné car dans le coin peut de restaurants proposent ce type de produits.
Mentions spéciale pour la carte des desserts qui est renouvelée régulièrement, et ce sont de vrais pâtisseries maison absolument succulentes.

• Visité en juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“Bonne qualité et à toute heure”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Un resto au départ pour les routiers qui a ajouté une brasserie et un restaurant. Ouvert 24h sur 24 et 7j sur 7 : on peut réellement manger à toute heure. Des plats de fruits de mer hyper frais. Simple et très bon.

Commentry, France
“Un must”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

C'est tout simplement un trés bon relais routier ouvert 24/24 ou l'on peut manger à toute heure. Je suis routier et c'est tout simplement le rêve de pouvoir manger une soupe à l'oignon quand vous voulez. Le chef la fait gratiner et parfois il met tellement de fromage qu'on se demande si ce n´est pas une fondue. Les prix sont corrects et si le parking est toujours blindé la semaine ce n'est pas un hasard. Il faut arriver tôt si l'on veux y passer la nuit. Je recommande ce restau chaleureusement.

Les voyageurs ayant consulté L'Escale Village ont aussi consulté

Deols, Indre
Châteauroux, Indre

Châteauroux, Indre

Vous connaissez L'Escale Village ? Partagez vos expériences !