“Une terrasse parfaite” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
“Une terrasse parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Sur un jolie renfoncement, ce restaurant, aux horaires d'ouverture à consultés, est plus que plaisant, une cuisine traditionnelle et goûteuse, des plats du jour et une formule attractive le midi, bref : à découvrir !!!

Cournon-d'Auvergne, France
“Bonne découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

N'ayant ce midi là pas le temps de m'arrêter dans un restaurant classique du centre ville de Chateauroux, je me suis arrêté devant ce que je pensais être une (jolie) brasserie vu de l'exterieur : erreur ! C'est un joli petit restaurant bien dėcoré avec une grande terrasse et on sent ici l'amour du travail bien fait : plats du midi bien cuisinés, pain de qualité (cela devient rare de nos jours) vaste choix de vins au verre.
Bref, bien que pressé j'ai pris beaucoup de plaisir à y déjeuner : ici ils font bien la popote !
Panaché, formule complète entrée plat dessert, le tout très bon, et café pour 22€. Que demander de plus ? J'y reviendrai et prendrai plus de temps la prochaine fois !

• Visité en mai 2014
Limoges, France
“Bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Jolie décoration, accueil sympathique ... Avec un très large choix de vins aux verres et une carte variée.. Un service rapide ... Je vous le recommande ....

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté La Popote ont aussi consulté

Châteauroux, Indre

Vous connaissez La Popote ? Partagez vos expériences !