“correct”

N° 4 sur 4 Hôtels à Deols
Dieppe, France
“correct”
Avis écrit le 5 août 2012

Hôtel à 2 pas de l'A20 sur une zone avec restaurant et supermarché (utile pour essence).
La chambre demandée était pour 4 (2 adultes et 2 enfants): le lit des parents en bas et celui des enfants en mansarde avec portillon que l'on ferme pour les plus petits. Pas d'odeur désagréable, clim fonctionnant et réglable, tv ok, ménage de la salle de bains très bien, petit déjeuner plus que correct. Voilà pour la partie positive.
Pour le négatif: des moucherons partout à l'étage et entre les rideaux et double rideaux, couvre lit sale.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

paris, france
Avis écrit le 11 août 2011

Idéalement situé à quelques centaines de mètres de l'A20, cet hôtel vous dépannera si vous ne souhaitez pas vous éloigner de l'autoroute mais les chambres sont vieillottes, la literie dépassée et moyennant propre (vieille couverture) et cela sent le tabac froid. Néanmoins, la clim marche très bien et la tv aussi! Petit dej riquiqui mais en rapport avec le prix. Bref, on est pas volé mais on part vite...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Sausheim, France
Avis écrit le 19 juillet 2011

Hotel convenable. Nous avions deux chambres, une pour nos grands garcons et l'autre pour nous. Chambres petites, la salle de bain était "propre" sans plus. Avons appercu quelque bêbetes dans l'une....bref, ne regardez pas dans les coins, le ménage est superficiel. Ah, si vous êtes corpulent l'accès à la douche est trop étroit.....!!
Accès facile a la chambre avec votre CB. Situation dans une petite zone commerciale.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Deols ou ses environs
Ibis Budget Chateauroux Déols
Ace Hotel Chateuaroux
Ace Hotel Chateuaroux
N° 1 sur 4 à Deols
Premiere Classe Chateauroux - Saint Maur
Premiere Classe Chateauroux - Sa...
N° 1 sur 3 à Saint-Maur
Kyriad Chateauroux
Kyriad Chateauroux
N° 7 sur 12 à Châteauroux
Relais Saint Jacques Châteauroux
Relais Saint Jacques Châteauroux
N° 1 sur 1 à Coings

Vous connaissez B&B Hotel Chateauroux Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Chateauroux Aeroport

Établissement : B&B Hotel Chateauroux Aeroport
Adresse: ZAC de l'Ecoparc | Avenue Georges Hennequin, 36130 Deols, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Deols
N° 4 sur 4 Hôtels à Deols
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Chateauroux Aeroport 2*
Hôtel B&B à Châteauroux Besoin d’un hôtel pas cher dans le Centre ? Notre hôtel B&B Châteauroux Aéroport vous attend. Un hôtel proche de l’aéroport de Châteauroux et de l’autoroute A20 On ne peut plus proche de l’aéroport de Châteauroux-Déols, à 3 min à pied, notre hôtel B&B Châteauroux Aéroport est l’assurance de ne pas manquer votre avion. Un billet pour un spectacle au Tarmac ? 300 m seulement vous en séparent de notre hôtel pas cher à Châteauroux. Un rendez-vous à Montauban ? L’A20 passe à 1 km. Bien entendu, votre hôtel est également proche du centre-ville de Châteauroux, à 4 km. Pratique ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., B&B Hotels France, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Chateauroux Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateauroux Deols
Bb Hotel Chateauroux