“Vous pouvez y aller.”

N° 4 sur 4 Hôtels à Deols
ST PARRES
“Vous pouvez y aller.”
Avis écrit le 3 mai 2014

Nous venons de passer deux nuits dans cet hôtel. Bon accueil même s'ils ne peuvent imprimer la facture. Le personnel est charmant. La chambre au rez de chaussée avec le parking, ce n'est pas top avant minuit...
Mais sinon l'hôtel est calme. Bonne isolation. La chambre pour handicapé permet au fauteuil de se déplacer. La salle de bain est bien mais un peu petite. Dans l'ensemble notre séjour s'est bien passé.
Un très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Saint-Cyprien, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

en raison des conditions climatiques nous avons fait une halte dans cette hotel en raison de la proximité avec l autoroute , nous sommes arrivés vers 19H30 accueil parfait mais chambre en rdc( coté rue) sans volet avec uniquement un rideau laissant pénétrer les lumières des enseignes publicitaires , pas d insonorisations, des portes qui claquent , le bruit des canalisations des chambres à l étage , une nuit horrible petit déjeuner correct

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Deols

Fumel, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

De passage pour faire une halte sur un long trajet,nous avons été tres satisfait de l'hotel,literie impeccable,propreté aussi,couette et oreillers tres agreable(molletonnés,comme neufs!).insonorisation rien a dire.A recommander...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 août 2013

Très mauvais accueil, aucun sens commercial du manager ! Ne vous trompez pas d hôtel B&B quand vous arrivez dans le secteur, on ne vous fera pas de cadeau !
Ne vaut le coup que pour une nuit ! Vous ne trouverez rien de chaleureux dans l accueil de l équipe qui n'apporte rien de plus que les machines qui délivrent votre réservation. Si vous le pouvez évitez !!!

J oubliais: l odeur détestable du tabac froid dans les chambres non fumeurs !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 27 mai 2013

Un B&B recent en face d'un auitre B&B plus ancien , il ya Chateauroux 1 et 2 , celui ci est le 2 . La reception est puverte à partir de 17 h00 jusqu'à 2100 sinon il ya une machine automate à l'exterieur .
Tout autour des restaurants et un peu plus loin la fameuse Brasserie ESCALE .
Ma chmabre non fumeur sentait très fort le tabac .

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Tournefeuille, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Arrivés 23h30 avec nos 2 enfants, la chambre n'est pas faite (c'est à dire : draps en vrac, quelqu'un a déjà dormi ici). Gros coup de bol, une autre chambre pour 4 est dispo.
La chambre nous a été remboursée.

Au petit dej, c'est premiers arrivés, premiers servis. Passé 9h, plus de croissants, plus de pain au chocolats, plus de brioche, et... plus de pain. Parti faire des courses, le gérant laisse la salle de petit déjeuner sans rien. Plus non plus de couverts, de verres, ...

Finalement, les clients passent derrière le comptoir pour se servir directement dans les étagères.

Bref, pour dormir comme pour manger, un seul mot d'ordre: débrouillez-vous.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Herblay
Avis écrit le 29 octobre 2012 par mobile

Hotel parfaitement bien situé et indiqué. Il est au nouveau design bb hotels. Chambre classique et propr, largement suffisant pour la nuit. Manque de pression pour la douche. Au calme meme si situé proche aéroport. Petit dejeuner simple mais croissant et pain chocolat frais du matin.

• Séjour du octobre 2012
Voir également ces hébergements à Deols ou ses environs
Ibis Budget Chateauroux Déols
Ace Hotel Chateuaroux
Ace Hotel Chateuaroux
N° 1 sur 4 à Deols
Premiere Classe Chateauroux - Saint Maur
Premiere Classe Chateauroux - Sa...
N° 1 sur 3 à Saint-Maur
Kyriad Chateauroux
Kyriad Chateauroux
N° 7 sur 12 à Châteauroux
Relais Saint Jacques Châteauroux
Relais Saint Jacques Châteauroux
N° 1 sur 1 à Coings

Vous connaissez B&B Hotel Chateauroux Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Chateauroux Aeroport

Établissement : B&B Hotel Chateauroux Aeroport
Adresse: ZAC de l'Ecoparc | Avenue Georges Hennequin, 36130 Deols, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Deols
N° 4 sur 4 Hôtels à Deols
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Chateauroux Aeroport 2*
Hôtel B&B à Châteauroux Besoin d’un hôtel pas cher dans le Centre ? Notre hôtel B&B Châteauroux Aéroport vous attend. Un hôtel proche de l’aéroport de Châteauroux et de l’autoroute A20 On ne peut plus proche de l’aéroport de Châteauroux-Déols, à 3 min à pied, notre hôtel B&B Châteauroux Aéroport est l’assurance de ne pas manquer votre avion. Un billet pour un spectacle au Tarmac ? 300 m seulement vous en séparent de notre hôtel pas cher à Châteauroux. Un rendez-vous à Montauban ? L’A20 passe à 1 km. Bien entendu, votre hôtel est également proche du centre-ville de Châteauroux, à 4 km. Pratique ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., B&B Hotels France, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Chateauroux Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateauroux Deols
Bb Hotel Chateauroux