“Magnifique Gîte”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Pioneer80...
“Magnifique Gîte”
Avis écrit le 21 août 2018 Séjour en avril 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une très agréable semaine dans ce gîte, très spacieux, comfortable, joliment décoré avec tout commodités.
Les propriétaires sont très sympathiques et aux petits soins, nous recommandons
Ce lieu de vacances !!

Date du séjour : avril 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Sylvie D
Fresnes, Ile-de-France, France
“Découverte du gîte”
Avis écrit le 21 août 2018 Séjour en juin 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Un moment très agréable et reposant dans un cadre magnifique et calme.
Accueil des propriétaires chaleureux avec visite guidée du gîte, tout confort et bien équipé.
Accès piscine et jaccuzi libre c'est génial. Belles visites à faire aux alentours...
Je recommande sans problèmes.

Date du séjour : juin 2018
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer