“Rien à redire”

Le Sequoia - Chambres d'hotes
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mosnes
Le Sequoia - Chambres d'hotes
N° 2 sur 2 Hôtels à Mosnes
Avis publié : 7 mai 2013

dès l'accueil on se sent en confiance. La maison est bien et possède son parking privé et sécurisé (ce qui n'est pas négligeable).
La chambre est propre, le petit déjeuner est très bien ( par personne : un croissant, une autre vienoiserie, un petit pain, un froit, un fromage, jus d'orange et boisson chaude).
Le patron est toujours là pour vous aider si vous le souhaitez. A recommander et en plus assez bien situé par rappor à la visite des quelques châteaux de la région

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 mai 2013

hotes charmants de très bons conseils et restaurant proche 5minutes
très bon , hote nous attend le soir au retour du restaurant pour nous souhaiter bonne nuit et sait rester discret aussi très bonne adresse pour vister les chateaux

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2013

La maison était décoré avec gout et la chambre tonka était très bien ( très propre , bien agencé et très bien décoré ). La chambre d'hote est bien situé car elle est à 10 km d' amboise et pas loin de chenonceau.
Les propriétaire sont sympathique et donne pleins de bons conseils pour les visites aux alentours.
De plus, le petit déjeuné était très bien (croissant, pain au chocolat, salle de fruit..).

Si vous allez dans ce coin je vous conseille le restaurant 'les closeaux' très très bon resto raffiné mais tout en restant chaleureux.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 octobre 2012

Nous avons séjourné au séquoia lors d’un week end châteaux de la Loire avec plusieurs amis (8).
Monsieur et Madame sont charmant et surtout très accueillant et toujours présent, même si on rentre tard !!!!
Les chambres que nous avions étaient très propres, bien décorées dans une ambiance balinaise ou exotique, on aime ou pas, mais on ne peut pas rester insensible à la volonté de vouloir faire de jolies choses, enfin une maison d’hôtes qui n’est pas meublé avec le mobilier de la « grande tante » !!!
Chaque chambre possède sa salle de bain (douche) privé et ses toilettes.La literie est de bonne qualité rien à redire et tout est en parfait état...
Petit déjeuner copieux avec salade de fruits entre autre !!
Une maison au rapport qualité prix imbattable vu son confort et la gentillesse de ces hôtes !!
A recommander vivement !!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juin 2012

Excellente chambre d'hôte sur la route des vins de Touraine, grand confort, très joli, soigneux et douillet. Cette chambre d'hôte est très bien placé, à mi-chemin de plusieurs châteaux, le prix est un des moins chers de la région (nous avons fait beaucoup), un très très bon rapport qualité prix; Le petit déjeuner est impeccable et les hôtes très très charmants et de bon conseils. Ils ont vraiment une très belle demeure, sans hésitation, nous la conseillons....

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2012

Nous avons une nuit en juin2011 dans la chambre TONKA. Elle correspondait exactement à la photo du site (petite chambre mais très sympathique) et la maison des propriétaires est agréable. Nous avions un programme chargé donc nous n'avons pas profité du jardin mais nous avons passé une très bonne nuit et nous avons été très bien accueillis. D'ailleurs on y retourne le mois prochain. Bon rapport qualité/prix pour la région. Si vous avez l'occasion, allez manger au restaurant Les Closeaux qui est à 5min et qui est vraiment délicieux.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2012

en visite dans le pays de châteaux de la Loire près d'Amboise, nous avons profité d'un chambre d'hôtes pour 3 personnes pendant 2 nuits au Séquoia.
Nous avons apprécié l'accueil chaleureux de nos hôtes, la qualité de la chambre BALI et leurs bons conseils pour les visites, les restaurants et caves de propriétaires à proximité
Bon petit déjeuner, chambre spacieuse pour 3 personnes.
Bon emplacement pour visiter Chenonceaux, Amboise, Cheverny (Chambord et Blois ne sont pas très loin)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Mosnes ou ses environs
Relais du Silence Domaine des Thômeaux
N° 1 sur 1 à Chaumont-sur-Loire
Hotel Le Manoir les Minimes
Hotel Le Manoir les Minimes
N° 1 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Le Sequoia - Chambres d'hotes ?

Informations supplémentaires concernant Le Sequoia - Chambres d'hotes

Adresse: 44 route des Montils | Grand-Village, 37530 Mosnes, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Mosnes
Petit déjeuner inclus Parking gratuit
N° 2 sur 2 Hôtels à Mosnes
Le séquoia se compose de 3 chambres pouvant héberger 9 personnes toutes avec salles d'eau et WC privés Le prix des chambres inclus les petits déjeuners Parking dans la propriété, restaurants à proximité du Séquoia ... plus   moins