“Bon rapport qualité prix mais...”

Le Sequoia - Chambres d'hotes
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mosnes
Le Sequoia - Chambres d'hotes
N° 2 sur 2 Hôtels à Mosnes
Avis publié : 23 septembre 2013 par mobile

Accueil globalement sympathique, mais le sentiment de ne pas etre les bienvenus. On a le sentiment de déranger. (Piscine privative, tarifs des boissons affichés à l'entrée).
Etrange et même peu pratique de ne pas pouvoir accéder à la chambre entre 10h30 et 17h30....
Le petit dej est correct mais produits décougelés et salade de fruit en conserve.

• Séjour en : août 2013

2026 avis sur 33

Avis publié : 24 août 2013

Découverte du mode chambre d'hôtes. Pour un premier test, celui-ci a été concluant!!! Nous avons séjourné dans la chambre Bali. Décoration générale raffinée, accueil agréable et conseil de restauration judicieuse!!
A refaire avec grand plaisir

Astuce pour la chambre : La chambre Bali est spacieuse et bien agencée même pour 3 personnes (couple avec adolescente). La sa...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Superbe accueil de François et de sa femme (oups oubli prénom)....Encore merci pour votre gentillesse et votre simplicité, maison superbement décorée, chambre et literie au top et petit déjeuner hyper copieux et de très bonne qualité (salade de fruit sublime).

Au plaisir de revenir visiter les châteaux de la Loire en séjournant chez vous pour se reposer et se remettre d'attaque.

Merci de toute la famille (Corinne,Éloïse,Axel et Eric).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013

Nous avons séjourné au séquoia pour une nuit dans la chambre tonka très propre, bien agencée et très bien décorée.
Les propriétaires sont charmants et surtout très accueillant et toujours présent, même si on rentre tard.
De plus, le petit déjeuné était copieux (croissant, pain au chocolat, salle de fruit..).
Une maison au rapport qualité prix imbattable vu son confort et la gentillesse de ces hôtes !!
A recommander vivement !!!
Si vous allez dans ce coin je vous conseille le restaurant 'les closeaux' très très bon resto raffiné mais tout en restant chaleureux.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2013

j'y suis allée 2 nuitées en couple
Très bon accueil du proprio - dès le départ il nous a conseillé sur nos futures visites
La chambre (Tonka) est telle que décrite et conforme aux photos - c'est joliment aménagé, propre ...
bon petit déj bien copieux : viennoiseries / fruits / yaourt / café-thé-chocolat ( la veille au soir le proprio demande ce que l'on désire le lendemain)
Il attend que les hôtes reviennent le soir peu importe l'heure pour fermer la maison
chambre d'hôte bien située pour parcourir la région

Avis publié : 7 mai 2013

dès l'accueil on se sent en confiance. La maison est bien et possède son parking privé et sécurisé (ce qui n'est pas négligeable).
La chambre est propre, le petit déjeuner est très bien ( par personne : un croissant, une autre vienoiserie, un petit pain, un froit, un fromage, jus d'orange et boisson chaude).
Le patron est toujours là pour vous aider si vous le souhaitez. A recommander et en plus assez bien situé par rappor à la visite des quelques châteaux de la région

Avis publié : 4 mai 2013

hotes charmants de très bons conseils et restaurant proche 5minutes
très bon , hote nous attend le soir au retour du restaurant pour nous souhaiter bonne nuit et sait rester discret aussi très bonne adresse pour vister les chateaux

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mosnes ou ses environs
À 12,2 km
À 2,4 km
Le Camping de la Poterie
Le Camping de la Poterie
N° 1 sur 1 à Mosnes

Vous connaissez Le Sequoia - Chambres d'hotes ?

Informations supplémentaires concernant Le Sequoia - Chambres d'hotes

Adresse: 44 route des Montils | Grand-Village, 37530 Mosnes, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Mosnes
Petit déjeuner inclus Parking gratuit
N° 2 sur 2 Hôtels à Mosnes
Le séquoia se compose de 3 chambres pouvant héberger 9 personnes toutes avec salles d'eau et WC privés Le prix des chambres inclus les petits déjeuners Parking dans la propriété, restaurants à proximité du Séquoia ... plus   moins