“Superbe escale” 5 5 étoiles

Villa Vino
Strasbourg, France
“Superbe escale”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Le proprietaire est tres attentionne en donnant d excellents conseils pour les restaurants. La chambre avait un feu de cheminee allume a notre arrivee . Delicate attention en janvier ! Elle possede un grand ecran relie a internet avec le plein d appli sur les chateaux vraiment tres pratique ! Nous y reviendrons.

• Séjour du janvier 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

nous avons passe un excellent sejour sur amboise et ses environs grace aux bons conseils des proprietaires de la maison d hotes. leur accueil la belle chambre sur le jardin ( mais petite salle de bain). ce fut vraiment bien. nous avons meme pu le dernier soir aller a amboise avec la voiture electrique 2 places et tres originale de monsieur richard ....

• Séjour du août 2012
Varennes, Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Bien que notre hôte nous ait donné d'excellents conseils pour notre visite, il n'en demeure pas moins que l'accueil que nous avons reçu fut le pire de notre périple. Nous étions à deux doigts de rebrousser chemin. Et que dire du petit déjeuner... On repassera ! L'appartement est pourtant joli mais les commodités laissent à désirer : pas de stationnement, la salle de bain et la douche sont moches. Bref, rapport qualité-prix, on a vu beaucoup mieux dans la région à moindre coût.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
VILLAVINO, Manager de Villa Vino, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Merci pour vos remarques.
Je réponds avec quasiment un an de retard mais je ne savais que j'avais un droit de réponse.
En B&B, le fait d'arriver à 22H30 sans prévenir du retard n'encourage pas un bon accueil.
Pour le reste, le petit déjeuner a bien évolué, la salle d'eau a été refaite et un parking privé est à disposition devant notre maison d'hôtes.
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Sans avoir réservé nous avons été accueilli les bras ouverts par Mr RICHARD.
De bons conseils sur les restos ("les pieds dans le plat" à côté de l'hébergement est très original), une chambre très finement décorée, des vélos vraiment neufs. nous avons même pu profiter du cinéma alors qu'il pleuvait ....
PS: même si la chambre est éloignée du reste des activités de la maison (cinéma) notre babyphone a très fonctionné.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
caen
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

nous avons passé en famille, une nuit dans cette maison d'hôtes proche d'Amboise. Accueil très sympa, la chambre est très bien organisée et décorée avec gout. Le restaurant nous a été indiqué par les propriétaires et nous avons eu là aussi une excellente surprise. Nous avons fait une visite de caves le lendemain aussi indiquée par les propriétaires. En un mot, une très bonne adresse !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Rueil malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons trouve cette chambre d hôtes en passant sur la route qui longe la Loire entre Chaumont et Amboise.
Une ambiance sympa autour d un clos avec terrasse, piscine ....
Les chambres sont joliment décorées, et le propriétaire est cinéphile, nous avons regarde un film dans la salle ciné : super
Bonne escale nous reviendrons en été pour profiter de la piscine.

• Séjour du mars 2012
Voir également ces hébergements à Mosnes ou ses environs
Relais du Silence Domaine des Thômeaux
BEST WESTERN Le Vinci Loire Valley
BEST WESTERN Le Vinci Loire Vall...
N° 12 sur 25 à Amboise
N° 14 sur 25 à Amboise
Domaine des Hauts de Loire
Domaine des Hauts de Loire
N° 1 sur 3 à Onzain

Vous connaissez Villa Vino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Vino

Établissement : Villa Vino
Adresse: 65 rue nationale, 37530 Mosnes, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Mosnes
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Piscine
N° 4 sur 5 Auberges/B&B à Mosnes
Dans un ancien Clos de Vigneron, à côté d'Amboise, de Chenonceaux et de Chaumont sur Loire, votre hébergement en touraineest idéalement placé pour visiter la région. VILLA VINO saura vous séduire avec ses divers services. ​Nos Chambres d'Hôtes de label "Gîte de France" peuvent accueillir de 2 à 5 personnes. Elles sont équipées de salle d'eau avec wc privatif et ont un accés indépendant ( chambres d'hotes indre et loire ) . ------La Grange by "VILLA VINO" est une petite maison de bourg louable à la nuitée. Au calme dans notre village à côté des commerces, elle possède une kitchenette, salle d'eau wc et une chambre en Mezzanine ( gite en touraine ) . ------Le Troglo by "VILLA VINO est une hebergement atypique ancien cave aménagée en troglodyte de 60M2. Au calme dans le village de CANGEY (37530) elle possede une kitchenette, salle d'eau wc et coin chambre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Vino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.