“Une petite déception”
Avis sur Villa Vino

Villa Vino
Avis publié : 12 septembre 2013

De passage dans cette belle région, nous avons passé une nuit à la Villa Vino.
Les photos sont très belles sur le site ce qui nous a poussé à la réservation mais la réalité est un peu décevante:
- le ménage n'est pas le fort du propriétaire (poils dans la douche, poussière partout,...)
- la literie est très mauvaise
- les thés et cafés dans la salle de bain à côté des cotons à la sortie de la douche, bof bof pour l'hygiène
- le petit-déjeuner n'est pas assez soigné (on avait l'impression qu'il avait fait les fonds de frigo!)
- les paroles du propriétaires sur son chiffre d'affaires et son taux de remplissage pour la saison, très inappropriées selon nous...

Il y a quand même un plus: les équipements i-tech de la chambre (internet sur la TV) et la possibilité de louer la voiture électrique du propriétaire

Malgré cela, je trouve que la chambre est assez chère pour le service rendu.
La chambre Deluxe porte mal son nom.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 juillet 2013 par mobile

Jolie chambre de plein pied donnant sur le jardin au calme, grand écran tv, salle de bain avec douche simple. Propriétaire disponible et accueillant. Juste un point d'amélioration, veillez a la bonne propreté de la vaisselle du petit déjeuner...

• Séjour en : juillet 2013
VILLAVINO, Manager de Villa Vino, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2013

Je tenais à vous remercier pour vos remarques.
Afin d'expliquer la remarque sur le petit dejeuner, je tenais à vous dire que:
L'eau est très calcaire dans notre maison, les verres servis au petit déjeuner étaient tachés et irrécupérables. Je les changé dès ce matin.
Merci pour votre remarque pertinente

Avis publié : 8 juin 2013

maison typique avec un accueil chaleureux.
l'emplacement est top pour visiter les châteaux, nous en avons vu plus de 4 en 2 jours: Superbe experience. les conseils sur les restaurants et les vignerons à voir ont été excellents. nous y reviendrons faire un vol en montgolfière.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2013

un regal car l emplacement est proche des visites a faire et surtout car les proprietaires sont presents mais pas encombrants. La chambre malgre sa salle d eau exigue est decore avec soin et quoi de mieux que d allumer une flambee dans la cheminee en rentrant du restaurant. Merci

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 25 janvier 2013

Le proprietaire est tres attentionne en donnant d excellents conseils pour les restaurants. La chambre avait un feu de cheminee allume a notre arrivee . Delicate attention en janvier ! Elle possede un grand ecran relie a internet avec le plein d appli sur les chateaux vraiment tres pratique ! Nous y reviendrons.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 17 août 2012 par mobile

nous avons passe un excellent sejour sur amboise et ses environs grace aux bons conseils des proprietaires de la maison d hotes. leur accueil la belle chambre sur le jardin ( mais petite salle de bain). ce fut vraiment bien. nous avons meme pu le dernier soir aller a amboise avec la voiture electrique 2 places et tres originale de monsieur richard ....

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 11 août 2012

Bien que notre hôte nous ait donné d'excellents conseils pour notre visite, il n'en demeure pas moins que l'accueil que nous avons reçu fut le pire de notre périple. Nous étions à deux doigts de rebrousser chemin. Et que dire du petit déjeuner... On repassera ! L'appartement est pourtant joli mais les commodités laissent à désirer : pas de stationnement, la salle de bain et la douche sont moches. Bref, rapport qualité-prix, on a vu beaucoup mieux dans la région à moindre coût.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
VILLAVINO, Manager de Villa Vino, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2013

Merci pour vos remarques.
Je réponds avec quasiment un an de retard mais je ne savais que j'avais un droit de réponse.
En B&B, le fait d'arriver à 22H30 sans prévenir du retard n'encourage pas un bon accueil.
Pour le reste, le petit déjeuner a bien évolué, la salle d'eau a été refaite et un parking privé est à disposition devant notre maison d'hôtes.