“Calme et sympathique”

Villa Vino
Bressuire
“Calme et sympathique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Le positionnement géographique de cette chambre d'hôtes est idéal: bord de Loire, au centre de gravité des plus beaux châteaux. Nous y avons séjourné 3 nuits en toute quiétude. La chambre du RDC est très bien, comme chez soi. Notre hôte Clovis est aux petits soins. Nous recommandons cette adresse à tous et en particulier aux cyclistes de la Loire-à-vélo.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Etape de notre voyage, cet arret à villavino fut tres sympa.
belle chambre avec cheminée .... il n'y a eu qu a mettre l'allumette, en hiver c'est idéal. salle de bain riquiqui mais avec tout ce qu il faut shampooing savon seche cheveux ...
the et café dans la chambre, accueil et recommandations sans mauvaise surprise !

Astuce pour la chambre : nous étions en rez de jardin... la chambre donne sur la route mais pas de bruit le soir
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

De passage en Touraine, deux nuits à la Villa Vino très agréables avec un accueil sympathique.
De bonnes recommandations pour un restaurant le dimanche soir.
Une chambre quant à elle très agréable et literie confortable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

un accueil tres chaleureux. De bons conseils sur les restaurants ou les visites. La chambre a tout pour elle: large tv, belle cheminee , the et cafe a discretion. Seul bemol une petite salle d eau. Un grand parking prive et aucun souci avec la literie comme cela a ete stipule ... Vraiment tres bien et surtout une maison bien placee pour visiter

• Séjour du septembre 2013
Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

De passage dans cette belle région, nous avons passé une nuit à la Villa Vino.
Les photos sont très belles sur le site ce qui nous a poussé à la réservation mais la réalité est un peu décevante:
- le ménage n'est pas le fort du propriétaire (poils dans la douche, poussière partout,...)
- la literie est très mauvaise
- les thés et cafés dans la salle de bain à côté des cotons à la sortie de la douche, bof bof pour l'hygiène
- le petit-déjeuner n'est pas assez soigné (on avait l'impression qu'il avait fait les fonds de frigo!)
- les paroles du propriétaires sur son chiffre d'affaires et son taux de remplissage pour la saison, très inappropriées selon nous...

Il y a quand même un plus: les équipements i-tech de la chambre (internet sur la TV) et la possibilité de louer la voiture électrique du propriétaire

Malgré cela, je trouve que la chambre est assez chère pour le service rendu.
La chambre Deluxe porte mal son nom.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Jolie chambre de plein pied donnant sur le jardin au calme, grand écran tv, salle de bain avec douche simple. Propriétaire disponible et accueillant. Juste un point d'amélioration, veillez a la bonne propreté de la vaisselle du petit déjeuner...

• Séjour du juillet 2013
VILLAVINO, Manager de Villa Vino, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Je tenais à vous remercier pour vos remarques.
Afin d'expliquer la remarque sur le petit dejeuner, je tenais à vous dire que:
L'eau est très calcaire dans notre maison, les verres servis au petit déjeuner étaient tachés et irrécupérables. Je les changé dès ce matin.
Merci pour votre remarque pertinente
Marrakech, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2013

maison typique avec un accueil chaleureux.
l'emplacement est top pour visiter les châteaux, nous en avons vu plus de 4 en 2 jours: Superbe experience. les conseils sur les restaurants et les vignerons à voir ont été excellents. nous y reviendrons faire un vol en montgolfière.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mosnes ou ses environs
Relais du Silence Domaine des Thômeaux
N° 4 sur 25 à Amboise
Auberge de Launay
Auberge de Launay
N° 1 sur 2 à Limeray

Vous connaissez Villa Vino ?

Informations supplémentaires concernant Villa Vino

Établissement : Villa Vino
Adresse: 65 rue nationale, 37530 Mosnes, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Mosnes
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Piscine
N° 3 sur 5 Auberges/B&B à Mosnes
Dans un ancien Clos de Vigneron, à côté d'Amboise, de Chenonceaux et de Chaumont sur Loire, votre hébergement en touraineest idéalement placé pour visiter la région. VILLA VINO saura vous séduire avec ses divers services. ​Nos Chambres d'Hôtes de label "Gîte de France" peuvent accueillir de 2 à 5 personnes. Elles sont équipées de salle d'eau avec wc privatif et ont un accés indépendant ( chambres d'hotes indre et loire ) . ------La Grange by "VILLA VINO" est une petite maison de bourg louable à la nuitée. Au calme dans notre village à côté des commerces, elle possède une kitchenette, salle d'eau wc et une chambre en Mezzanine ( gite en touraine ) . ------Le Troglo by "VILLA VINO est une hebergement atypique ancien cave aménagée en troglodyte de 60M2. Au calme dans le village de CANGEY (37530) elle possede une kitchenette, salle d'eau wc et coin chambre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly, Priceline, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Vino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.