“J'y retourne!” 5 sur 5 bulles
Avis sur LE PIED DANS LE PLAT

LE PIED DANS LE PLAT
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Mosnes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Groupes, Petits prix
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Accès personnes handicapées
“J'y retourne!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Manger du bon dans un troglo, des produits locaux, du personnel souriant, la recette est parfaite. Un parking en face, la Loire en arrière plan, il faut juste faire attention à la départementale à traverser si vous avez des enfants.

Amboise, France
“Une table sous la roche”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

"Une table sous la roche" est aussi le titre du journal qui se trouve sur votre table où se trouve des informations locales aux alentours de la commune de Mosnes (indre et loire), les adresses des producteurs et éleveurs de la région qui fournissent le restaurant. L'originalté de ce lieu , une très grande cave troglodytique, le menu à lire sur le journal et des plats originaux de l'entrée au dessert. Beaucoup de plats préparés dans la cheminée qui crépite lorsque l'on rentre dans le restaurant. a choisir : Les tricandilles, la "broch' Attitude" très originale et le riz au lait de beau papa. Un accueil épatant et une cuisine formidable. Un bon moment qui vous fait oublier le temps !!! Ne loupez cette adresse près d'Amboise !!

• Visité en septembre 2013
Tours, France
“Bon mais prix trop élevés à la carte”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Endroit sympathique, super accueil mais pour le soir il n'y a pas de menus.
Tout est à la carte.
Nous avons bien mangé, c'est bien présenté mais je trouve que les prix sont trop élevés pour une andouillette, une entrecôte (20.50 euros par exemple). C'est copieux mais cela reste une entrecôte ou une andouillette. Quand on prend une entrée un plat et un dessert je trouve que la note est assez salée.
Ce serait bien de faire des menus aussi pour le soir.

• Visité en septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
eugies
“endroit magique! à découvrir!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

superbe endroit! personnel très accueillant! endroit magnifique nous avons pris le plat du jour! (colombo)excellent produits frais de qualités rien à dire PARFAIT nous reviendrons biz de la Belgique :)

• Visité en août 2013
Froges, France
“Une sacrée découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Manger dans un troglo quoi de plus dépaysant!!! Produits locaux de qualité et des sacrées découvertes. Accueil très agréable et décoration soignée. A découvrir! Même les âmes sensibles se régaleront!!!!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté LE PIED DANS LE PLAT ont aussi consulté

Mosnes, Vallée de la Loire
Chargé, Amboise

Pocé-sur-Cisse, Amboise
Amboise, Vallée de la Loire

Limeray, Vallée de la Loire

Vous connaissez LE PIED DANS LE PLAT ? Partagez vos expériences !