“Une adresse a ne pas manquer !!”

le Pied dans le Plat
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Mosnes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Amboise, France
“Une adresse a ne pas manquer !!”
Avis écrit le 19 juillet 2014

Dans une cave troglodyte, Le chef Benoit et toute son équipe, vous feront passer une excellente soirée en famille ou entre amis ! Un menu sous forme de journal local, très original .
Des produits frais et de qualités, on y mange très bien, Rien à redire !
Les vendredi et samedi, on peut même danser jusqu'au bout de la nuit !

• Visité en juin 2014

“Déçu ! depuis le temps que j'attendais...”
Avis écrit le 30 juin 2014

A trois reprises j'ai voulu réserver et c'était complet... Donc avec les supers commentaires j'avais hâte ! mais quelle déception.
Bon, le cadre est joli très agréable. Le menu journal joue sur l'originalité c'est sûr. La cheminée qui fonctionne laisse présager de bonne grillade en perspective mais pas vraiment. L'entrecôte et la brochette de canard n'ont pas le goût espéré. On a retrouvé la même salade verte - maïs - tomate de l'entrée au fromage en déco, dommage !! Mes œufs brouillés saumon était une omelette, bof bof. En résumé, une cuisine maison et des personnes qui essaient de bien faire mais il y a des choses à revoir pour les petits gastronomes que nous sommes. Et la note un peu salée quand même presque 100 € à deux : apéro simple (offert confiture de porc mais pas terrible ce gras à tartiner) - entrée - plat - fromage ou dessert, café et 1/2 bouteille de rouge.

cangey
“très bonne étape à faire!”
Avis écrit le 22 juin 2014

restaurant troglodyte, cadre très sympathique et une équipe aussi sympathique, tout est réuni pour passer un agréable moment. Cuisine traditionnelle de qualité, service efficace, prix convenable sans compter que l'on peut danser par la suite, bref si vous avez une une petite soirée entre amis, en famille, entre collègues de boulot, c'est un endroit idéal.
ps; pensez à réserver!!!!

Bressuire
“Un goût de "r'tournez-y"”
Avis écrit le 12 mai 2014

L'endroit (il faut réserver) paraît froid mais dès l'entrée c'est la chaleur humaine qui vous entraine dans un resto comme chez vous. Excellent accueil de Benoit et sa troupe. Petit journal local en guise de menu. Patron et personnel éminemment sympathiques. Cuisine simple mais efficace. De bons produits (je recommande la brochette d'onglet de veau, un délice). Ambiance sympathique. Que demander de mieux ! Bravo à Ben et Fils (lol)!

• Visité en mai 2014
Grimbergen, Belgique
“Brochettes délicieuses !”
Avis écrit le 8 mai 2014

On mange bien dans ce restaurant. Nous avons pris des brochettes, l'une de boeuf, l'autre de porc, toutes deux étaient délicieuses et présentées de manière originale. Seul bémol, le bruit.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté le Pied dans le Plat ont aussi consulté

Chaumont-sur-Loire, Loir-et-Cher

Vallieres-les-Grandes, Loir-et-Cher
Chargé, Amboise

Vous connaissez le Pied dans le Plat ?