“De belles prestations”

Relais du Silence Domaine des Thômeaux
N° 1 sur 2 Hôtels à Mosnes
Avis publié : 14 mars 2011

Le cadre extérieur est enchanteur : belle demeure au calme dans un environnement de verdure !
On est dans un vrai 3 étoiles : chambre assez grande, très bonne literie, éléments de SdB d'assez bonne facture, une restauration de qualité et un personnel discret mais efficace. Quelques désagréments des vieilles demeures (même bien restaurées) : l'ensemble est assez sonore d'une chambre à une autre, notamment par les plafonds.

Un Spa se trouve dans le domaine. Il est très bien et offre de belles prestations même s'il mériterait d'être un peu plus grand.
Le domaine est également très bien situé entre Amboise et Chenonceaux

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 4 janvier 2011

Pour la saint-sylvestre, j'avais réservé une chambre pour ma femme et moi...
Lorsque nous sommes arrivés, la personne de l'accueil s'engueulait au téléphone, ce qui fait pas bon genre ! après avoir discuté avec ce personnage, on a compris pourquoi il s'engueulait car cette personne etait excécrable au possible...rassurez-vous, c'etait son dernier jour, vous ne le croiserez pas dans cet hotel !!!
Ensuite, on nous a remis les cles de la chambre ou devrais je plutot dire, le dortoir car en fait il s'agit d'une chambre aménagée dans les combles avec 2 lits simples (sympa pour un couple d'amoureux)...et a 115 euros la nuit, ca fait cher le dortoir !!!
Pour le reste, je ne sais pas car nous ne sommes pas restés et avons fini...par dépit, dans un mercure !
A vous de voir maintenant !!!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 novembre 2010

Un hôtel vraiment beau et original par sa spécificité qu'il a de vous faire voyager notament grâce à ses chambres nous étions dans la Vérone et vraiment nous étions garni. La déco de la chambre était en adéquation totale avec la destination.
Très bon accueil.
Nous avons fait un massage dans leur spa et c'était génial
Nous étions ravi et comblé par ce court séjour dans le cadre d'une smartbox.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 novembre 2010

Idéalement placé à quelques kilomètres d'Amboise, cet hôtel n'est agréable qu'extérieurement. Cela commence à l'accueil. Une personne daigne juste nous accompagner devant l'escalier accédant à notre chambre. Celle-ci est exiguë et surtout très sombre. La salle de bain était propre mais dégageait une forte odeur...
Le SPA est très décevant (petit et en mauvaise état) et je ne comprends pas qu'il puisse être affilié aux SPA cinq mondes.
Au final une nuit dans cet hôtel qui ne sera pas mémorable.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2010

Après 2 séjours au domaine, je ne peux que constater la qualité de cet établissement. Le site en lui même est splendide, notamment le cadre à l'arrivée. L'accueil est trés professionnel, aimable et attentif. Les chambres sont bien décorées et équipées.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2010

Un havre de détente sur la route de nos vacances. Dépaysement assuré au restaurant des saveurs du monde.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2010

Bravo aux organisateurs, nous avons passé un super séjour tant le romantique pour les parents que des activités complètes pour nos enfants.
Après un tel séjour, le retour au travail est plus facile

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Mosnes ou ses environs
À 36,4 km
À 13,7 km
Auberge de la Caillère
Auberge de la Caillère
N° 1 sur 1 à Cande-sur-Beuvron

Vous connaissez Relais du Silence Domaine des Thômeaux ?

Informations supplémentaires concernant Relais du Silence Domaine des Thômeaux

Adresse: 12 Rue des Thômeaux, 37530 Mosnes, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Mosnes
N° 1 sur 2 Hôtels à Mosnes
Catégorie de prix : 67€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais du Silence Domaine des Thômeaux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais du Silence Domaine des Thômeaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Thomeaux
Domainedesthomeaux