“Sauvé par le spa !” 3 sur 5 bulles

Relais du Silence Domaine des Thômeaux
N° 1 sur 2 Hôtels à Mosnes
“Sauvé par le spa !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2011

nous avons opté pour la suite 'canterburry' : de l'espace (2 chb / 2 salles d'eau) mais rien d'extraordinaire;
le diner : très correct rien à redire; dommage que la salle à manger qui nous avait été réservée ait si peu de charme
le "+" du WE : nous avons pu bénéficier du spa et de la piscine le samedi soir de façon totalement privatisée > un vrai bonheur !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Versailles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

Réservations faites sur internet via 1 site de voyages et à notre arrivée, pas de déception.Le séjour a été conforme à notre attente c'est à dire un endroit au calme ce qui prime dans cet hôtel, accueillant par son personnel et sa décoration et à proximité d'Amboise et d'un parc d'activités. Il y a également l'espace"sauna, hammam, piscine " qui est plutôt sympa.
Très bon moment entre détente et évasion!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2011

En bref : niveau faible, addition salée ...
L'hotel est situé dans le village et composé de plusieurs bâtiments. De chambre notre nous entendions les voitures passer. Le restaurant est d'un décor moderne dans un bâtiment séparé du bâtiment principal. Très moyen, plutôt froid.
Je n'ai pas aimé :
Dès notre arrivée on nous impose un service à 19h30 alors que nous avions réservé une table, et en dépit du premier service 4 plats non disponibles su une carte déjà plutôt réduite.
Accès au restaurant par chemin vraiment pas digne d'un 3* .
Cuisine chère pas extraordinaire mais surtout décevante au regard des commentaires déjà postés. Le tout à 5 sur une table de la taille d'un mouchoir de poche.
Je n'ai pas du tout aimé la sauce au chocolat pour accompagner du kangourou. Autres plats moyens.
A savoir : la piscine est payante (# 12 h les 2 h !) et interdite aux moins de 16 ans , super pour les familles ...
Suite familiale sans tv dans la chambre des enfants, petite tv avec 3 chaines dans l'autre. Mini fenêtres au raz du sol ouverture hauteur du genou...
Pas de frigo dans la chambre.
Bien : la clim dans les chambres, petit dej sympa.

Rapport qualité prix trés trés décevant, standing d'un deux étoiles avec des tarifs d'un trois ou quatre...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

Endroit qui parait charmant a prime abord. Chambres assez ordinaires. Installations telles les douches sont vieilles et montrent des signes de vieillesse avancée. Pourriture, porte de douche manquante, etc.

Le point le plus négatif de cet établissement est le personnel. Il semble y avoir une ambiance de travail négative et malsaine qui semble généralisé a l'ensemble du personnel. La culture de travail semble être axée sur le fait que les clients sont des nuisances. Il y a plein de règles a respecter et rapidement, le personnel trouve une façon de mettre toute la faute de ce qui ne va pas bien sur le dos des clients. Cette culture est sans doute héritée de la direction de l'établissement qui aurait avantage a insuffler un vent de renouveau. L'endroit a un beau potentiel et pourrait devenir une référence en Loire si toutefois le personnel était formé aux normes de services modernes élémentaires.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2011

Evitez de vous faire pieger au domaine des thomeaux à Mosnes ! Nous avions reservé par internet une chambre promotionnelle (90 euros la nuit - hors petit dejeuner et sauna - 15 euros par personne).
Premiere question lors du checking vers 17 H 00....vous diner à quelle heure .... il nous reste un creneau à 20 H 30 .... puis remise des cles .... on vous a mis dans l'annexe l'hotel etant complet ! A vous de vous debrouillez vous pour y aller en portant vos valises ! Apparement tous les clients "deuxieme categorie" ont le droit à l'annexe située à l'exterieure du domaine et en bord de la route principale (tres passante), petite chambre sans ame ni décoration.... avec climatisation exterieure accolée !
Ce genre d'attrape gogo est scandaleux et un hotel de cette categorie ne devrait juridiquement pas avoir le droit de proposer à sa clientele un service et une prestation aussi mediocre !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
moustache06, Directeur général de Relais du Silence Domaine des Thômeaux, a répondu à cet avis, 29 juillet 2011
Monsieur,
Nous regrettons sincèrement les maladresses qui vous ont tant irritées lors de votre arrivée au Domaine des Thomeaux et qui vous ont poussé à mettre un commentaire sur Tripadvisor et sur Booking.com. Nous tenons à nous en excuser, néanmoins permettez-nous d’apporter quelques précisions sur ce dossier car nous ne considérons aucun de nos clients de « deuxième catégorie » et nous n’avons pas besoin d’ »attrape gogo » pour remplir notre établissement.
Vous aviez réservé sur internet une chambre de catégorie classique correspondante à notre première catégorie de chambre. Notre établissement présente des chambres de catégorie « classique » qui se situent en partie dans le bâtiment principale du Domaine et en partie dans la maison du gardien (entièrement rénovée en 2009) qui se situe juste devant la cours du Domaine. Entre le bâtiment principal et la porte d’entrée de la maison du gardien vous avez 100 mètres de distance.
Notre équipe de réception vous avait affecté une chambre dans la maison du gardien simplement à cause de la catégorie de chambre choisie par vos soins car, lors de votre réservation, les autres chambres « classique » situées dans le bâtiment principal étaient déjà affectées à d’autres clients.
Nous comprenons que la décoration de la chambre proposée ne soit de votre goût et nous respectons vos opinions néanmoins nous avons déjà reçu beaucoup d’autres clients dans cette chambre qui restent satisfaits de leur séjour.
Quand vous avez exprimé votre déception vis-à-vis de la chambre, nous ne pouvions pas vous en donner une dans le bâtiment principal car elles étaient déjà occupées par des clients ayant déjà pris possession de leur hébergement.
En ce qui concerne notre spa il est bien précisé sur notre site que l accès est payant et réservé au personne de plus de 16 ans.
Nous souhaitons que chacun de nos clients garde un souvenir agréable de notre établissement. C’est pour cela que plusieurs arrangements vous ont été proposés mais malheureusement vous n’en avez accepté aucun.
Nous vous avons même proposé de vous trouver un autre hôtel d’une catégorie supérieure et de prendre à nos frais la différence de tarif. Vous avez décliné notre offre.
Nous sommes conscients que, comme dans n’importe quel établissement, nous avons des améliorations à apporter pour rendre nos prestations et notre service meilleurs, néanmoins nous tenons à dissiper tous doutes concernant notre intégrité professionnelle et l’honnêteté de nos intentions.
Sincères salutations
L’équipe de direction du domaine des Thomeaux
lardy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2011

Bravo, nous avions reçu une smartbox, et après prospection sur tripadvisor éliminant les lieux de qualité moyenne, nous avons retenu le " Domaine des Thomeaux " endroit très calme, chambres très sympas, repas de très belle facture, un service exceptionnel, un maître d'hôtel ( Femme) de grande qualité et très professionnelle.
Adresse à ne manquer sous aucun pretexte.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Vendôme, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2011

Nous avons éffectué une réservation dans le cadre d'une smartbox, avec supplément puisqu'il s'agissait du WE de la Saint Valentin.
Donc supplément pour réservation du WE de la St Valentin, supplément pour classement dans une chambre supérieure, supplément pour repas de St Valentin, supplément pour un soin du visage en duo...Nous n'étions pas contre les "suppléments" mais avons comparé les prix "package" proposés sur le site internet de l'hotel pour pouvoir comparer avec le cout de tous nos suppléments : autant vous dire que nous payons PLEIN POT !! J'ai donc décidé d'appeler l'hotel pour annuler le soin duo et leur faire part de mon mécontentement. La direction m'a rappelé dans la foulée pour "s'excuser" de ce malentendu et nous offrir 2 pass piscine/hamam (qui eux aussi vous vous en doutez étaient également en supplément)...
Ormis cet aspect : diner/petit déjeuner correct, Literie plus moyen, chambre propre mais décoration sans plus (nous avions une chambre au chateau sur le theme des anges). Attention à vous assurer que la chambre qui vous sera attribué sera bien au chateau et non sur l'extension (sans aucun charme) qui semble très bruyante car sur le bord de la route.
Soin duo visage nul pour moi (baclé à la "j'tenmerde"), mais très bien pour mari qui à terminé 20 mn plus tard que moi (pas mal pour un soin "DUO") !!!
Pofitez-en si vous ne vous réveiller pas trop tard le dimanche pour aller faire un tour au marché d'Amboises très sympa !!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Mosnes ou ses environs
Clarion Hotel Chateau Belmont
N° 1 sur 25 à Amboise
Hotel Mercure de Blois Centre
Hotel Mercure de Blois Centre
N° 3 sur 28 à Blois

Vous connaissez Relais du Silence Domaine des Thômeaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais du Silence Domaine des Thômeaux

Établissement : Relais du Silence Domaine des Thômeaux
Adresse: 12 Rue des Thômeaux, 37530 Mosnes, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Mosnes
N° 1 sur 2 Hôtels à Mosnes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais du Silence Domaine des Thômeaux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais du Silence Domaine des Thômeaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Thomeaux
Domainedesthomeaux