Relais du Silence Domaine des Thômeaux
Hotel du Petit Lussault(Nazelles-Négron)
88 $US
123 $US
119 $US
Orbitz.com
147 $US
488 $US
  • Parking gratuit
La Bonne Etape(Amboise)(Bonne affaire !)
92 $US
93 $US
TripAdvisor
L'Hostellerie du Chateau(Chaumont-sur-Loire)
L'Aubiniere(Saint-Ouen-Les-Vignes)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 septembre 2012

Cadre agréable,domaine bien situé.Seul hic literie inconfortable (chambre shanghai),grosse auréole sur la moquette a l"entrée,poubelle de la salle de bain pleine et isolation phonique pas terrible.J'oubliai la piscine fait un bruit terrible pour se relaxer c'est pas gagné,hammam et sauna trés bien ainsi que le restaurant!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2012

Je ne comprends pas en quoi cet établissement est classé 4 étoiles nouvelle norme.
L'isolation phonique de la chambre et égale à 0 (on entend même les portières se fermer)
Si vous voulez de l'eau chaude pour votre douche vous n'avez alors pas de pression suffisante.
Le service à l'accueil est juste consternant : après vous avoir fait attendre 10min pour que vous puissiez payer votre note parce qu'elle accompagne un couple au SPA puis répond au téléphone, la personne vous rétorque juste un "ah mince" quand vous lui dites que vous n'avez pas eu d'eau chaude. Est-ce réellement un 4 étoiles ?
Par contre un bémol à ce tableau le services du restaurant est très aimable est agréable.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2012

L'hôtel prend des mariages le samedi , ce qui occasionne des gênes tant au niveau hôtel que restauration .
Le repas n'est pas pris dans la salle de restaurant , mais dans une petite salle.
A quatre heures du matin j'étais à la recherche des parents d' un enfant qui hurlait depuis deux heures , pour un établissement qui fait parti de la chaine des Relais du silence nous avons étaient trés déçus pour le prix dépensé.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

EN smartbox, nous avons choisi ce domaine, proche des visites des chateaux de la Loire. Nous avons séjourné 2 nuits, dont une nuit via le coffret offert.
Très bon accueil.
La chambre "New York" était très bien, très propre, déco très sympa et bonne literie. Salle de bain très correcte, mais cela manquait de "fiole" lait pour le corps, shampoing...Mais rien de bien dramatique.
Le petit déjeuner, sous forme de buffet était très copieux et à volonté.
Nous avons pris le diner sur place, via le coffret. Je n'ai pas trouvé le repas excellent et j'ai trouvé qu'il n'y avait pas énormément de choix dans les plats. Mais cela restait bon, sans plus.
Très bien pour y dormir, quant au restaurant, il doit y avoir des restaurants proches qui en valent plus la peine.
Mais idéalement placé pour visiter de nombreux chateaux.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

l'hôtel est trés calme rien a dire de ce coté avec une cour pour garer la voiture.
la réception vous accueille avec le sourire tout vas toujours trés bien.
ensuite les chambres sont a thèmes donc attention on aime ou on aime pas. enfin certaines chambres sont mansardées ce qui a réellement éttoufées mon amie sans l'intervention du directeur pour changer de chambres nous serions partis. c'est un spa ou les dames sont très serviables souriantes.
les vélos sont facturés en plus et le petit déjeuner et comme tout les hôtels de la même catégorie.
conclusion il manque encore quelques éléments pour que l'hôtel devienne un incontournable.
j'y retourne quand même la semaine prochaine merci au directeur qui aime son métier comme moi

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple