“Soins au Spa tres decevants”

Relais du Silence Domaine des Thômeaux
N° 1 sur 2 Hôtels à Mosnes
Avis publié: 8 mai 2013

J'ai eu en cadeau un soin visage et un soin pour les jambes a faire dans cet établissement.
Heureusement le cadre est magnifique, les salles de soins aussi,l'ambiance,la musique zen tout y est! Mais question prestations, zéro!!
je n'ai pas eu ce que j'attendais d'un soin visage, on a appliqué 5 ou 6 produits a la suite, pas de massage, travail bâclé!
Et le soin "délassant" des jambes idem, application d'une crème, puis d'une huile qu'on laisse poser et c'est fini, madame vous pouvez vous rhabiller!! J'aurais pu le faire moi même!!

Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Relais du Silence Domaine des Thômeaux
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 avril 2013

Hotel :
-On a aimé : la taille et la déco de la chambre "tunisie", le confort, le calme, le billard, la gentillesse de la réception, la déco en général, que la réservation de dernière minute sur le net ai été très bien traitée, les prix raisonnables pour ce lieu à cette saison
-On a pas aimé : petite réserve peut être car la chambre "tunisie" et celle qui lui fait face se situent très près de l'escalier et au dessus de la salle de billard. Rapidement gênant si les clients ou le personnel ne fait pas attention.(ce qui n'a pas trop été le cas)

Restaurant :
-On a aimé : la proximité, le service, l'espace (on ne mange pas les uns sur les autres)
-On a pas aimé : La vue (il n'y en a pas, c'est une salle de reception qui fait aussi restaurant).
le prix des menus rapport à la qualité des plats servis. Rien de top. Tout est plutot fade... mais surtout le dessert était catastrophique (profiteroles chocolat).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 avril 2013

Le cadre est agréable et l'hôtel est bien situé, à proximité d'Amboise,
la chambre Saint Petersbourg a une déco aytpique (russe) très soignée; Le lit est très confortable. L'accueil est correct et le restaurant bon et pas très cher;
Bref nous avons passé un très bon séjour.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mars 2013

Accueil très souriant par l'employée de la réception ; jolie chambre, petit déjeuner très bon.
Ma déception vient du fait que quand on annonce 4 étoiles, on s'attend à autre chose, par exemple être accompagné à sa chambre, des peignoirs dans la salle de bain etc... ce qui explique ma note

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 janvier 2013

Malgré un accueil on ne peut plus banal, l’hôtel est un bâtiment très agréable, déco sympas. La chambre (Bogota ; Colombie) représente bien son pays. La chambre est assez spacieuse pour deux.
Une merveilleuse surprise quant au restaurant, qui est très accueillant, les serveurs sont très gentils, les plats sont délicieux et le petit déjeuner était très fourni.

Recommandé !

Astuce pour la chambre : Colombie, il n'y a pas de bruit du tout
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 décembre 2012

Réservé par booking pour 85€ nuit + petit déj, je pensais avoir fait une super affaire... Ben non, ça valait juste ça. La chambre est vraiment petite, déco ethnique, sympa mais sans plus, qui donne sur la rue. A l'accueil, les 3 fois en 24H où nous nous y sommes rendus, la personne était au téléphone, et nous a fait attendre la fin de sa communication (la première fois, plus de 10 minutes... ). Personne pour vous accompagner à la chambre.
Le spa est sympa (7.5€ les 2h quand on est à l'hôtel), mais le hammam est HS et après 17H, il y a beaucoup trop de monde (malgré la nécessité de réserver).
Le restau est bien, abordable (19€ entrée/plat ou plat/dessert), mais la salle manque d'intimité...
Du coup, le petit déj est une vraie bonne surprise : pain frais, viennoiseries, céréales, thé dammann, café nespresso, c'est très fourni, avec des produits de qualité !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 novembre 2012

Nous avons trouvé cet hôtel par hasard sur internet, nous voulions un hôtel proche des châteaux de la Loire.
Celui-ci nous a attiré l'attention car il nous proposé une entrée au château de Chaumont ainsi qu'une heure de spa en plus de la nuit et petit déjeuné. C'est ce tout qui nous a fait choisir le Domaine de Thomeaux.
Nous avons trouvé notre chambre très bien, spacieuse, belle vue sur la coure, propre, bien décoré, calme.
Lhôtel est aussi très beau et calme, il y a un très beau parc à l'arrière avec toutes sorte d'activitées proposées, très bien pour les familles ou pour faire de belles balades en couple.
L'acceuil a été assez froid, pas d'aide pour monter nos bagages dans la chambre alors qu'il y a des escaliers. Un gros caffouillie pour aller au spa, l'équipe n'était pas prévenue de notre arrivé donc nous avons attendu.
Nous avons dîner au restaurant, les plats étaient recherchés, excellents, belle présentation, petit hic le serveur nous a oublié donc nous avons encore attendu, pour se faire pardonner nous avons eu le café offert.
Le restaurant est très chic mais manque d'intimité les tables sont allignées, mauvais agencement.
Nous avons choisi de prendre le petit déjeuné en chambre supplément de 3euros, mais très copieux.
Nous avons eu la chance d'être seul au spa donc nous avons bien profité de la piscine chauffé et du hamam malheureusement le sauna était hors service.
En résumé les mauvais points sont: le personnel froid et non organisé, hôtel plutôt réservé au couple sans enfant malgrès les jeux, l'attente pour l'entrée au spa et au restaurant et le sauna HS.
Les bons points sont : le cadre hydillique, les chambres, le parc, la proximité des châteaux à visiter et le package proposé(1 entrée au château de Chaumont+ 1h au spa pour nos personnes)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mosnes ou ses environs
Chateau d'Artigny
N° 1 sur 1 à Cande-sur-Beuvron
Novotel Amboise
Novotel Amboise
N° 11 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Relais du Silence Domaine des Thômeaux ?

Informations supplémentaires concernant Relais du Silence Domaine des Thômeaux

Adresse: 12 Rue des Thômeaux, 37530 Mosnes, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Mosnes
N° 1 sur 2 Hôtels à Mosnes
Catégorie de prix : 68 € - 147 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais du Silence Domaine des Thômeaux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Agoda, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais du Silence Domaine des Thômeaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Thomeaux
Domainedesthomeaux