“surclassé pour un 4 etoiles !!”

Relais du Silence Domaine des Thômeaux
N° 1 sur 2 Hôtels à Mosnes
Avis publié: 3 juin 2013

L’hôtel est clairement surévalué pour un 4 étoiles. le standing des chambres dites supérieurs est très largement insuffisant (pas toujours très propres) alors qu'on pouvait s'attendre à autres choses surtout au vu des photos sur le site. il est assez désagréable d'avoir sa chambre donnant directement sur l'extérieur ! (cf photo)
Accueil plutôt bon, petit déjeuner normal mais rien d'exceptionnel, coin restaurant plutôt style cantine pour séminaire et menu gastronomique trop simple. Ca manque cruellement de charme!
En revanche les spa est très bien, très bon accueil. Même si les masseuses sont jeunes et que l’on pourrait sentir un léger manque d’expérience, les soins sont bien pratiqués. La grande piscine est agréable.
En gros le site à de l'allure mais est très mal exploité. C’est clairement la présence du spa qui donne les 4 étoiles...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Relais du Silence Domaine des Thômeaux
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 mai 2013

Maison mal entretenue. Décoration des chambres de mauvais goût, très cheap, pas de tnt dans l'hôtel (nous sommes en 2013!), coffre défectueux, poussière dans la chambre, tâches au sol, pas de chaise mais deux tabourets en bois sans coussin (chambre à 130e quand même), pas de gel douche.
Il y avait 4 chambres occupées dans l'hôtel, ils ont mis un couple dans la chambre au dessus et un couple à côté de notre chambre. Alors qu'il y a de gros problème d'insonorisation au point d'entendre les voisins marcher.
Etablissement qui n'a rien d'un 4 étoiles.
Spa: absence d'accueil, 3 mètres de balnéo de piscine qui ne fonctionne pas. Points positifs: un hammam, un petit sauna et une piscine bien chauffée. On est très loin des jolies photos.
Environnement vieillissant, mal entretenue. 2h de spa c'est largement suffisant car il n'y a rien à faire, pisicine assez petite, pas de chaise pour s'assoir ou poser une serviette.
Petit-déjeuner: salle à l'extérieur de l'hôtel, salade de fruits immangeable à cause de l'odeur. Produits industriels au buffet. Point positif: une machine pour presser soi-même son jus d'orange.
L'accueil de l'hôtel a été sympathique le soir, mais au moment du départ aucun intérêt porté à nos remarques quand on nous demande si "tout s'est bien passé". La veille, nous avions notamment signalé à la réception les problèmes de tv (dont tous les clients se plaignent apparement) et de coffre.
Nous n'avons pas souhaité dîner sur place à cause des critiques sur plusieurs sites et ce fut sans regrets. A éviter tant que les nouveaux propriétaires n'auront pas pris en compte les remarques de leurs clients.

Avis publié: 14 mai 2013 par mobile

Deux bonnes nuits passées dans cette maison de maître rénovée. Le dîner fut bon mais les chambres sont un peu petites et les alaises de lit en plastique fortement désagréables dans un hôtel trois étoiles.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié: 12 mai 2013

Hotel retenu avec Smartbox. accueil chaleureux, la personne nous a fait visiter notre chambre, montré où se trouvaient le SPA et l'entrée du restaurant.
site très calme, propre. Le spa est très bien (à part le hammam en panne!!). Nous avions pris un soin en plus et nous l'avons trouvé excellent.
seul petit bémol le resto c'etait bon, suffisant mais je pensai que ce serait plus raffiné.
Dans l'ensemble, c'est un endroit où l'on se sent à l'aise.

Avis publié: 12 mai 2013

Accueil très chaleureux, le discours est bien rôdé ! On sent néanmoins que les chambres "premiers prix" sont négligées question déco ! Dommage, car ces petites chambres situées dans les dépendances sont très bien isolées et l'idée des deux lits jumeaux collés rendent le lit très spacieux !
L'accès au spa (piscine, sauna et hammam) est à demi tarif pour les clients de l'hotel (soit 7,50€). C'est un agréable moment de détente !
Le petit déjeuner est servi en buffet, à volonté ! Pour 12 €, je regrette juste qu'on se limite tjrs à la baguette, brioche de superette et petites viennoiserie.

Avis publié: 8 mai 2013

J'ai eu en cadeau un soin visage et un soin pour les jambes a faire dans cet établissement.
Heureusement le cadre est magnifique, les salles de soins aussi,l'ambiance,la musique zen tout y est! Mais question prestations, zéro!!
je n'ai pas eu ce que j'attendais d'un soin visage, on a appliqué 5 ou 6 produits a la suite, pas de massage, travail bâclé!
Et le soin "délassant" des jambes idem, application d'une crème, puis d'une huile qu'on laisse poser et c'est fini, madame vous pouvez vous rhabiller!! J'aurais pu le faire moi même!!

Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 23 avril 2013

Hotel :
-On a aimé : la taille et la déco de la chambre "tunisie", le confort, le calme, le billard, la gentillesse de la réception, la déco en général, que la réservation de dernière minute sur le net ai été très bien traitée, les prix raisonnables pour ce lieu à cette saison
-On a pas aimé : petite réserve peut être car la chambre "tunisie" et celle qui lui fait face se situent très près de l'escalier et au dessus de la salle de billard. Rapidement gênant si les clients ou le personnel ne fait pas attention.(ce qui n'a pas trop été le cas)

Restaurant :
-On a aimé : la proximité, le service, l'espace (on ne mange pas les uns sur les autres)
-On a pas aimé : La vue (il n'y en a pas, c'est une salle de reception qui fait aussi restaurant).
le prix des menus rapport à la qualité des plats servis. Rien de top. Tout est plutot fade... mais surtout le dessert était catastrophique (profiteroles chocolat).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mosnes ou ses environs
Chateau d'Artigny
N° 1 sur 1 à Cande-sur-Beuvron
Novotel Amboise
Novotel Amboise
N° 11 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Relais du Silence Domaine des Thômeaux ?

Informations supplémentaires concernant Relais du Silence Domaine des Thômeaux

Adresse: 12 Rue des Thômeaux, 37530 Mosnes, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Mosnes
N° 1 sur 2 Hôtels à Mosnes
Catégorie de prix : 68€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais du Silence Domaine des Thômeaux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Agoda, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais du Silence Domaine des Thômeaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Thomeaux
Domainedesthomeaux