“Je déconseille fortement”

Relais du Silence Domaine des Thômeaux
N° 1 sur 2 Hôtels à Mosnes
“Je déconseille fortement”
Avis écrit le 29 juin 2013

Ce domaine 4 étoiles ne vaut absolument pas un 4 étoiles. A l'arrivée, le domaine a l'air tout à fait charmant. L'accueil est courtois de la part de l'employée mais beaucoup plus désagréable de la part de la gérante. Nous arrivons dans la chambre Deluxe que nous avions réservé. La chambre est sombre et est assez petite, sans parler de la salle de bain qui manquait d'aération. Le nettoyage du dessus de lit n'avait pas du être fait depuis un bon bout de temps vu l'aspect et l'odeur. Passons. Le diner s'est plutôt bien passé même si le service est assuré dans un laps de temps très court. La cuisine était bonne et raffinée et les serveurs agréables malgré un décoration qui manquait de charme. Fin de soirée.
Notre avons eu notre 'surprise' et grande déception le lendemain matin : le nez douleureux à cause du manque d'humidité de l'air de la chambre; le dos dans un état pitoyable car nous avons senti les ressorts du matelas; et cerise sur le chapeau, nous avons été réveillés par les femmes de ménage qui faisaient un boucan sans nom devant notre porte.
Nous avons également essayé les soins du spa qui ont été assez agréables.
En conclusion, les prestations offertes ne valent absolument pas un 4 étoiles et je déconseille fortement cet hôtel.

Guidel, France
Avis écrit le 8 juin 2013

En choisissant "Domaine", nous nous attendions à un grand espace de bois et pelouses. En fait, c'est une simple cour gravillonnée.
Accueil limite sympa.
Chambres très petites, pas de quoi ouvrir 2 valises.
Le restaurant est dans un local moderne, plutôt froid. La cuisine est très moyenne.

Limoges, France
Avis écrit le 6 juin 2013

A l'arrivée, le château frappe par sa beauté ; l'accueil est jeune, sans expérience ; la jeune femme nous montre la chambre Lisboa, bien petite... Il est 20h30 : elle nous annonce qu'il est trop tard et que le service au restaurant est achevé ; un appel téléphonique nous signale que nous pouvons quand même aller dîner. L'accueil est chaleureux, la personne de bon conseil, sympathique et très professionnelle ; le repas est bon.
La moquette qui imite la pelouse installée entre le bar et le restaurant n'est pas de très bon goût.
Les mauvaises odeurs dans la chambre sont étranges pour un hôtel de cette catégorie ; les gobelets en plastique qui servent de verre à dents ne sont pas non plus du plus bel effet ; les produits d'hygiène ne sont pas la hauteur : 1 savon pour 2, 2 shampoings, c'est tout !
L'emballage est superbe mais le bonbon est décevant !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 4 juin 2013

Une réunion de famille en vallée de la Loire nous a amené au domaine des Thomeaux, idéalement placé près d'Amboise. Les avantages sont le nombre de chambres, toutes vastes, ainsi que le centre de spa. Une immense cour de graviers permet un parking aisé juste devant certaines chambres et de place de jeux pour les enfants. La réception et le restaurant ont été impeccables et très professionnels et souriant. Mais toutes ces bonnes impressions sont mitigées par les choix esthétiques de la décoration des chambres, qui sombre dans le kitsch: décoration indienne pour la chambre Bombay et ainsi de suite pour Séoul et les autres. Les statuettes de bois indiennes devant la porte d'entrée sont complètement incongrues dans un endroit qui devrait respirer l'histoire de France et les beautés de cette vallée. Un peu dommage.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
sevres
Avis écrit le 3 juin 2013

L’hôtel est clairement surévalué pour un 4 étoiles. le standing des chambres dites supérieurs est très largement insuffisant (pas toujours très propres) alors qu'on pouvait s'attendre à autres choses surtout au vu des photos sur le site. il est assez désagréable d'avoir sa chambre donnant directement sur l'extérieur ! (cf photo)
Accueil plutôt bon, petit déjeuner normal mais rien d'exceptionnel, coin restaurant plutôt style cantine pour séminaire et menu gastronomique trop simple. Ca manque cruellement de charme!
En revanche les spa est très bien, très bon accueil. Même si les masseuses sont jeunes et que l’on pourrait sentir un léger manque d’expérience, les soins sont bien pratiqués. La grande piscine est agréable.
En gros le site à de l'allure mais est très mal exploité. C’est clairement la présence du spa qui donne les 4 étoiles...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 mai 2013

Maison mal entretenue. Décoration des chambres de mauvais goût, très cheap, pas de tnt dans l'hôtel (nous sommes en 2013!), coffre défectueux, poussière dans la chambre, tâches au sol, pas de chaise mais deux tabourets en bois sans coussin (chambre à 130e quand même), pas de gel douche.
Il y avait 4 chambres occupées dans l'hôtel, ils ont mis un couple dans la chambre au dessus et un couple à côté de notre chambre. Alors qu'il y a de gros problème d'insonorisation au point d'entendre les voisins marcher.
Etablissement qui n'a rien d'un 4 étoiles.
Spa: absence d'accueil, 3 mètres de balnéo de piscine qui ne fonctionne pas. Points positifs: un hammam, un petit sauna et une piscine bien chauffée. On est très loin des jolies photos.
Environnement vieillissant, mal entretenue. 2h de spa c'est largement suffisant car il n'y a rien à faire, pisicine assez petite, pas de chaise pour s'assoir ou poser une serviette.
Petit-déjeuner: salle à l'extérieur de l'hôtel, salade de fruits immangeable à cause de l'odeur. Produits industriels au buffet. Point positif: une machine pour presser soi-même son jus d'orange.
L'accueil de l'hôtel a été sympathique le soir, mais au moment du départ aucun intérêt porté à nos remarques quand on nous demande si "tout s'est bien passé". La veille, nous avions notamment signalé à la réception les problèmes de tv (dont tous les clients se plaignent apparement) et de coffre.
Nous n'avons pas souhaité dîner sur place à cause des critiques sur plusieurs sites et ce fut sans regrets. A éviter tant que les nouveaux propriétaires n'auront pas pris en compte les remarques de leurs clients.

Tournefeuille, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Deux bonnes nuits passées dans cette maison de maître rénovée. Le dîner fut bon mais les chambres sont un peu petites et les alaises de lit en plastique fortement désagréables dans un hôtel trois étoiles.

• Séjour du mai 2013
Voir également ces hébergements à Mosnes ou ses environs
Chateau d'Artigny
N° 2 sur 25 à Amboise
Auberge de la Caillère
Auberge de la Caillère
N° 1 sur 1 à Cande-sur-Beuvron

Vous connaissez Relais du Silence Domaine des Thômeaux ?

Informations supplémentaires concernant Relais du Silence Domaine des Thômeaux

Établissement : Relais du Silence Domaine des Thômeaux
Adresse: 12 Rue des Thômeaux, 37530 Mosnes, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Mosnes
N° 1 sur 2 Hôtels à Mosnes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais du Silence Domaine des Thômeaux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais du Silence Domaine des Thômeaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Thomeaux
Domainedesthomeaux