“Bel endroit”

Relais du Silence Domaine des Thômeaux
N° 1 sur 2 Hôtels à Mosnes
“Bel endroit”
Avis écrit le 24 août 2013

Bel hôtel. Personnel serviable et sympathique.
On peut profiter du Spa pour 7,50€ par personne (serviettes et peignoir compris) et c'est bien agréable.
L'hôtel est idealement placé puisque à 10mn à peine d'Amboise, à 5mn de Chaumont/Loire et à 30mn de Blois.
On y est au calme, les chambres sont sympas et abordables. Pour notre part, nous avons payé 105€ avec petit déjeuner et accès au Spa inclus.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Clisson, France
Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons mangé au "Saveurs du monde" au domaine des Thomeaux à la recherche d'un restaurant pour finir notre séjour...
Quelle erreur ! Service long alors qu'il n'y'avait 3 tables, repas assez peu goûteux dans l'ensemble (la cuisson était à coté de la plaque).
Le menu n'était pas vraiment à la hauteur et nous n'avons pas apprécié vraiment notre passage... Dommage, le cadre était sympa et faisait rupin...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LE MANS
Avis écrit le 4 août 2013

Pour un hôtel 4 étoiles, je m’attendais à un niveau de confort supérieur. La chambre sur le thème d'un pays était très petite, une literie peu agréable tout comme le linge de lit. Néanmoins la télé est de grande taille, la clim fonctionne très bien et les produits d'hygiènes sont très bien. L'accueil et le personnel étaient très agréables. On a également apprécié le spa qui comprend une piscine intérieure d'environ 4x8m, un hammam et un sauna, avec un thé offert et une salle de fitness comprenant exclusivement des vélos elliptiques et autres, le hic est un supplément de 7.50€ pour deux heures d'utilisation par personne. Le bâtiment est tout de même de qualité bien qu'impossible d'en connaitre son histoire.

rouen
Avis écrit le 4 août 2013

a l'arrivée nous sommes agréablement surpris par ce joli batiment aux extérieurs bien entretenu. L'accueil à la réception aussi bien que restaurant est chaleureux et professionnel.
La chambre de luxe à 130 euros avec le petit déjeuner est décorée sur le theme de l'inde ce qui n'est pas de notre gout. Sans volets, la lumière extérieure est génante, la salle de bain avec douche italienne est grande mais manque de produits de toilette. quand au spa l'accès en est payant, et malheureusement le prix est cher pour un accès à la piscine dont la moitié des buses de bains bouillonnants ne fonctionnent pas, aucun fauteuil autour de la piscine faute de place et l'entretien est plus que douteux. Quant aux massages le manque de pratique du personnel ne permet pas de passer un moment agréable.
Restauration très ordinaire est sans grande présentation
séjour à ne pas renouveler

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
alpes du sud
Avis écrit le 24 juillet 2013

nous avons profité de coffret cadeau et nous ne l'avons vraiment pas regretté, l'endroit est tres beau, les chambres representant chacune un pays a sa propre deco, la partie spa piscine est tres propre et agreable, le diner était plus que parfait tout comme le pt dejeuner buffet et tout le personnel sans exception vraiment adorable et serviable ! nous le conseillons vivement !!

Levallois-Perret, France
Avis écrit le 15 juillet 2013

L'allure de l'hotel est relativement agréable bien que n'ayant rien d'exceptionnel. etablissement qui semble assez mal tenu. Le spa n'est pas compris dans le prix de l'hotel... massage cher et personnel peu qualifié. Chambre petite et sombre (un seul velux...). Le comble vient quand on veut réserver le restaurant (recommandé par le guide Michelin) et qu'on nous annonce que ce n'est pas possible de réserver "car si tout le monde réserve on ne sait plus ou on en est! Arrivez vers 19H15 pour être sure d'avoir de la place en terrasse". A ouais?!!! on a très bien mangé ailleurs.

Avis écrit le 6 juillet 2013

Avec mon coffret cadeau, j'avais le choix entre un soin visage ou bain à remoux. Je choisi le deuxieme choix. En arrivant, je m'installe dans le bain chaud, la receptionniste me dit , il n'y a pas beaucoup de monde qui choisit cette option. J'ai tilté en plein bain. Lorsque j'ai remarqué que le bain etait rempli de saleté noir (poussiere) sortis des trous d'air de la baignoir. Je me lave aussitot ! Je me decide tout de meme à nager dans la piscine et faire un tour au hammam ( espace à 15 euros ). Et là surprise, c'est tout petit et les jets sont tous en panne. Cool, non ! Douche et je rentre chez moi !

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Mosnes ou ses environs
Clarion Hotel Chateau Belmont
N° 3 sur 25 à Amboise
Hotel le Clos d'Amboise
Hotel le Clos d'Amboise
N° 4 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Relais du Silence Domaine des Thômeaux ?

Informations supplémentaires concernant Relais du Silence Domaine des Thômeaux

Établissement : Relais du Silence Domaine des Thômeaux
Adresse: 12 Rue des Thômeaux, 37530 Mosnes, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Mosnes
N° 1 sur 2 Hôtels à Mosnes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais du Silence Domaine des Thômeaux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Priceline, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais du Silence Domaine des Thômeaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Thomeaux
Domainedesthomeaux