Relais du Silence Domaine des Thômeaux
Hotel du Petit Lussault(Nazelles-Négron)
68 $US
89 $US
L'Aubiniere(Saint-Ouen-Les-Vignes)
239 $US
Avis publié : 3 novembre 2013

Nous sommes venus passer une nuit en couple, avec notre bébé de 7 mois dans cet hôtel. Nous nous y sommes bien reposés de la fatigue des derniers mois. La chambre Deluxe (n°115, au 1er étage) était très spacieuse et très bien décorée.La salle de bain est très spacieuse avec une grande cabine de douche. Tout était d'une propreté irréprochable, avec de nombreux produits de toilette bio mis à disposition. Le personnel a installé gracieusement un lit bébé dans la chambre et nous a prêté un babyphone, ce qui s'est avéré très pratique : nous avons ainsi pu profiter de la salle de billard du rez de chaussée. L'accueil était parfait et ceci dès la réservation. Nous avons pu improviser un room-service le soir et nous faire servir un délicieux café gourmand en chambre sans aucun problème. Le petit déjeuner-buffet est copieux avec des produits de bonnes qualité (pain, croissants, confitures, céréales, jus de fruits, yaourts, omelette, bacon, jambon, fromages...) et fait office de brunch sans aucun problème. Le spa de l'hôtel est un vrai spa, avec un sauna, un hammam et une grande et jolie piscine. J'ai également effectué deux soins à l'institut et j'ai trouvé que le rapport qualité prix était vraiment très satisfaisant. Georgeta,qui s'est occupé de moi, a vraiment réussi à me relaxer complètement alors que j'étais arrivée dans un état de décomposition et de stress avancés !!! Elle n'a pas essayé de me vendre des produits pendant le soin, elle m'a conseillé discrètement à la fin et s'est uniquement préoccupée de ma détente et de mon bien-être, en respectant mon repos. J'ai vraiment passé un moment parfait, qui est venu à bout de mon mal de dos et de mon stress. Mon mari a également profité de la salle de fitness et du spa (l'accès au spa et à la salle de fitness est à 7.5 eur pour deux heures). Le domaine est bien situé, au calme dans un petit village, tout près de Chaumont sur Loire et à une vingtaine de minutes de Chenonceau. Bref, je recommande vraiment cet établissement, dans lequel je retournerai avec très grand plaisir !!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2013

Nous avons séjourne une nuit au domaine des Thomeaux et heureusement, car nous avions une chambre en rez de chaussée dont l'odeur d'égout nous a frappée dès l'entrée. J'en ai fait la remarque à l'employée qui a répondu qu'elle était enrhumée...... La literie est dure et certainement pas digne d'un quatre étoiles,la décoration horrible et désuète ,les éclairages glauques, bref à fuir,
dommage, car le cadre est beau, et avec un management digne de ce nom ,il y a un potentiel....

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013

L'accueil comme le sourire sont inexistants. Les chambres sont dégradées et sales. Je ne vous conseille pas de mettre les pieds sur la descente de lit.
La restauration est plus que médiocre. Les plats servis sortaient certainement de barquettes mises au micro ondes, soit insipide, soit froid, soit les 2. (le serveur indique que c'est du semi transformé!!!) rarement mangé aussi mal. Le petit déjeuner propose un jus d'orange frais que vous de devez préparer avec 1 machine au risque d'y laisser votre main. L'accès a la partie spa est payante. Cet endroit serait acceptable avec 2 étoiles en moins mais il y a tellement mieux ailleurs!

Astuce pour la chambre : n'en choisissez aucune!
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 septembre 2013

cadre très agréable pour cet hotel qui ne devrait pas etre classé 4 étoiles.
nous avions 2 chambres" Luxe" (prix de base 130euros)en rez de chaussée Jodhpur(406) pour nos amis et Luxor (405).Chambre suffisamment grande avec une très belle salle de bain. Literie confortable avec un grand lit .La deco est originale mais il s'agit d'un choix des propriétaires.Dans un 4 etoiles vous avez un mini bar , des chaussons , un peignoir ce que vous ne trouvez pas ici. Hotel calme (relais silence) appreciable.
Petit dejeuner simpliste (pain ,quelques viennoiseries,salade de fruits frais) trop cher (12 euros) pour le choix proposé.
Globalement cette adresse pourrait etre conseillée a condition de payer 90 euros maxi pour la chambre luxe

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 août 2013

Déjà 2 séjours dans cet établissement, accueil très chaleureux, personnel disponible et souriant.
Les chambres sont confortable, petit bonus pour la salle de billard, à chaque fois possibilité d'y passer un moment agréable.
Spa agréable même si beaucoup de monde parfois par rapport à sa taille.
Le restaurant correspond à l'ensemble de l'établissement, très bon et personnel très souriant et ouvert aux surprises (anniversaire lors du dernier séjour).
Petit déjeuner pris en chambre, parfait, rien à dire !
A conseiller pour passer un bon moment !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple