“Très bon restaurant”

Relais du Silence Domaine des Thômeaux
N° 1 sur 2 Hôtels à Mosnes
Avis publié : 7 avril 2014

Nous sommes chambres d 'hotes j'envoi une grosse partie de ma clientèle aux thomeaux et quand je n'ai pas envie de faire de la cuisine nous y allons, super cadre, personnel très accueillant aux petits soins pour les clients et le top du top la cuisine, très fine et beaucoup de recherche à recommander sans hésiter mon commentaire personnel sans oublier celui de mes clients qui en reviennent enchantés

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

319325 avis sur 496

Avis publié : 11 février 2014

Nous avons profiter d'un week-end avec mon ami qui nous avait été offert. Très bon séjour général.
ACCUEIL : Très bon accueil : le personnel est souriant, à l'écoute, présent et à disposition. Cela est très agréable.
SPA : Nous avons pu profiter du spa : il faut espérer qu'il n'y ait pas trop de monde présent car le Hammam et sauna sont assez petits mais c'était un agréable moment surtout que c'était illimité.
Nous avons profité d'un modelage oriental : juste parfait !!
RESTAURATION : le dîner était excellent. Dommage que la serveuse n'ait pas pu nous conseiller comme il se doit en ce qui concerne le choix du vin. Manque un sommelier à mon avis. Nouveau chef apparemment : cuisine moderne et délicieuse. Carte avec des plats divers pour les goûts de chacun.
Petit déjeuner : buffet rempli, choix suffisant (manque peut être pain au chocolat pour les viennoiseries), très belle présentation et pain frais.
HEBERGEMENT : chambre assez petite pour une catégorie "supérieure". Propre.

Très bon avis général. A recommander pour un week-end de pur repos.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2013

Beaucoup de points positifs. D'abord, le prix (environ 60 € sur internet), l'amabilité des personnels à l'accueil et au restaurant, le restaurant (repas à 19,50 € soigné), le petit déjeuner (12 € complet), l'espace dans la chambre et dans l'hôtel.

Les moins : la décoration de la chambre (Séoul) était un peu datée, l'accès à la piscine payant (15 € les 2h), le lit double était en fait le rapprochement avec un drap housse de deux matelas.

Le taux d'occupation était visiblement très faible lors de notre venue et je ne comprends toujours pas que les hôteliers ne surclassent pas dans ces situations. Ce serait gagnant-gagnant. Ca ne coûte pas plus cher à l'hôtelier et ça donnerait la meilleure image possible de l'établissement. Et l'envie d'y revenir !

Astuce pour la chambre : Si vous payez plein pot, soyez exigeants sur la déco de la chambre
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2013

Nous avons passe un week end tres agreable,l hotel est de charme,chaque chambre a le style d un pays,nous avions la chine.le spa situe dans le domaine est de qualite,le restaurant est d un tres bon rapport qualite prix.menu a 19,50eur.et que dire du petit dejeuner a volonte,j ai adore

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 5 novembre 2013

Bel hôtel, plutôt un 3* sup a mon avis, bruit dans le couloir dès 7h00 non filtré par les murs et la porte, un peu dommage pour un WE en amoureux avec grasse matinée et cocooning vivement désirés, SPA très agréable, mais je trouve un peu exagéré de facturer l'accès alors que nous étions clients de l'hôtel et qu'en plus nous avons acheté 2 massages.

Astuce pour la chambre : chambres a thèmes, éviter la Hammamet, bleue glaciale, la st Petersbourg un peu kitch, la Nairobi as...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2013

Nous sommes venus passer une nuit en couple, avec notre bébé de 7 mois dans cet hôtel. Nous nous y sommes bien reposés de la fatigue des derniers mois. La chambre Deluxe (n°115, au 1er étage) était très spacieuse et très bien décorée.La salle de bain est très spacieuse avec une grande cabine de douche. Tout était d'une propreté irréprochable, avec de nombreux produits de toilette bio mis à disposition. Le personnel a installé gracieusement un lit bébé dans la chambre et nous a prêté un babyphone, ce qui s'est avéré très pratique : nous avons ainsi pu profiter de la salle de billard du rez de chaussée. L'accueil était parfait et ceci dès la réservation. Nous avons pu improviser un room-service le soir et nous faire servir un délicieux café gourmand en chambre sans aucun problème. Le petit déjeuner-buffet est copieux avec des produits de bonnes qualité (pain, croissants, confitures, céréales, jus de fruits, yaourts, omelette, bacon, jambon, fromages...) et fait office de brunch sans aucun problème. Le spa de l'hôtel est un vrai spa, avec un sauna, un hammam et une grande et jolie piscine. J'ai également effectué deux soins à l'institut et j'ai trouvé que le rapport qualité prix était vraiment très satisfaisant. Georgeta,qui s'est occupé de moi, a vraiment réussi à me relaxer complètement alors que j'étais arrivée dans un état de décomposition et de stress avancés !!! Elle n'a pas essayé de me vendre des produits pendant le soin, elle m'a conseillé discrètement à la fin et s'est uniquement préoccupée de ma détente et de mon bien-être, en respectant mon repos. J'ai vraiment passé un moment parfait, qui est venu à bout de mon mal de dos et de mon stress. Mon mari a également profité de la salle de fitness et du spa (l'accès au spa et à la salle de fitness est à 7.5 eur pour deux heures). Le domaine est bien situé, au calme dans un petit village, tout près de Chaumont sur Loire et à une vingtaine de minutes de Chenonceau. Bref, je recommande vraiment cet établissement, dans lequel je retournerai avec très grand plaisir !!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2013

Nous avons séjourne une nuit au domaine des Thomeaux et heureusement, car nous avions une chambre en rez de chaussée dont l'odeur d'égout nous a frappée dès l'entrée. J'en ai fait la remarque à l'employée qui a répondu qu'elle était enrhumée...... La literie est dure et certainement pas digne d'un quatre étoiles,la décoration horrible et désuète ,les éclairages glauques, bref à fuir,
dommage, car le cadre est beau, et avec un management digne de ce nom ,il y a un potentiel....

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Mosnes ou ses environs
À 36,4 km
À 13,7 km
Auberge de la Caillère
Auberge de la Caillère
N° 1 sur 1 à Cande-sur-Beuvron

Vous connaissez Relais du Silence Domaine des Thômeaux ?

Informations supplémentaires concernant Relais du Silence Domaine des Thômeaux

Adresse: 12 Rue des Thômeaux, 37530 Mosnes, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Mosnes
N° 1 sur 2 Hôtels à Mosnes
Catégorie de prix : 67€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Relais du Silence Domaine des Thômeaux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais du Silence Domaine des Thômeaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Thomeaux
Domainedesthomeaux