“Un endroit magique” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   12 Rue des Thômeaux, 37530 Mosnes, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Mosnes
“Un endroit magique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Hôtel avec beaucoup de charme, chambre décorée avec goût et simplicité. Un double vitrage serait un plus.
Restaurant excellent. Les plats sont délicieux et joliment présentés.
Le SPA est petit mais agréable et propre.
Le personnel est accueillant et à l'écoute.
Une très bonne adresse !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Les chambres sont grandes, propres et bien equipées.
Le personnel nous a ouvert le spa bien que nous soyons arrivés un dimanche soir. Le spa est aussi très agréable. Il a besoin d'un peu de rénovation.
Le petit déjeuner était copieux et de très bonne qualité.
Un endroit très calme pour se reposer et se detendre après la route.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

L'hotel est plein de charme, notre chambre était géniale avec une salle de bain immense avec des produits de bain bio. Nous avons pu profiter du spa dont la piscine est vieillissante mais l'endroit est parfait pour la détente. L'hôtel est idéalement situé pour visiter les châteaux de la Loire. Le personnel est prévenant. Le restaurant est bien mais sans plus. J'ai eu du foie gras un peu trop chaud, et l'accompagnement de mon bar n'était pas du tout assaisonné. J'étais décue. Le petit déjeuner est correct mais mériterait du bon pain frais. Dommage! Il n'y a pas de bonnes boulangeries dans la région?

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mosnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous sommes chambres d 'hotes j'envoi une grosse partie de ma clientèle aux thomeaux et quand je n'ai pas envie de faire de la cuisine nous y allons, super cadre, personnel très accueillant aux petits soins pour les clients et le top du top la cuisine, très fine et beaucoup de recherche à recommander sans hésiter mon commentaire personnel sans oublier celui de mes clients qui en reviennent enchantés

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons profiter d'un week-end avec mon ami qui nous avait été offert. Très bon séjour général.
ACCUEIL : Très bon accueil : le personnel est souriant, à l'écoute, présent et à disposition. Cela est très agréable.
SPA : Nous avons pu profiter du spa : il faut espérer qu'il n'y ait pas trop de monde présent car le Hammam et sauna sont assez petits mais c'était un agréable moment surtout que c'était illimité.
Nous avons profité d'un modelage oriental : juste parfait !!
RESTAURATION : le dîner était excellent. Dommage que la serveuse n'ait pas pu nous conseiller comme il se doit en ce qui concerne le choix du vin. Manque un sommelier à mon avis. Nouveau chef apparemment : cuisine moderne et délicieuse. Carte avec des plats divers pour les goûts de chacun.
Petit déjeuner : buffet rempli, choix suffisant (manque peut être pain au chocolat pour les viennoiseries), très belle présentation et pain frais.
HEBERGEMENT : chambre assez petite pour une catégorie "supérieure". Propre.

Très bon avis général. A recommander pour un week-end de pur repos.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Beaucoup de points positifs. D'abord, le prix (environ 60 € sur internet), l'amabilité des personnels à l'accueil et au restaurant, le restaurant (repas à 19,50 € soigné), le petit déjeuner (12 € complet), l'espace dans la chambre et dans l'hôtel.

Les moins : la décoration de la chambre (Séoul) était un peu datée, l'accès à la piscine payant (15 € les 2h), le lit double était en fait le rapprochement avec un drap housse de deux matelas.

Le taux d'occupation était visiblement très faible lors de notre venue et je ne comprends toujours pas que les hôteliers ne surclassent pas dans ces situations. Ce serait gagnant-gagnant. Ca ne coûte pas plus cher à l'hôtelier et ça donnerait la meilleure image possible de l'établissement. Et l'envie d'y revenir !

Astuce pour la chambre : Si vous payez plein pot, soyez exigeants sur la déco de la chambre
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons passe un week end tres agreable,l hotel est de charme,chaque chambre a le style d un pays,nous avions la chine.le spa situe dans le domaine est de qualite,le restaurant est d un tres bon rapport qualite prix.menu a 19,50eur.et que dire du petit dejeuner a volonte,j ai adore

• Séjour du novembre 2013
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Mosnes ou ses environs
Clarion Hotel Chateau Belmont
N° 1 sur 24 à Amboise
Chateau d'Artigny
Chateau d'Artigny
N° 4 sur 4 à Montbazon

Vous connaissez Relais du Silence Domaine des Thômeaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais du Silence Domaine des Thômeaux

Adresse: 12 Rue des Thômeaux, 37530 Mosnes, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Mosnes
N° 1 sur 2 hôtels à Mosnes
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais du Silence Domaine des Thômeaux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Low Cost Holidays, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Venere, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais du Silence Domaine des Thômeaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Thomeaux
Domainedesthomeaux