“EXCELLENT RESTAURANT DANS UN BEL HÔTEL” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Relais du Silence Domaine des Thômeaux
N° 1 sur 2 Hôtels à Mosnes
AVELIN
“EXCELLENT RESTAURANT DANS UN BEL HÔTEL”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé un séjour de 4 nuits dans cet hôtel car nous avions un circuit vélo qui s'organisait aux alentours. Nous avons été enchantés de l'accueil et de la décoration. Le restaurant est vraiment bien et le personnel aux petits soins. La carte certes courte, nous a quand même permis de changer de menu tous les soirs. La déco de la chambre que nous occupions (Séoul) peut certes passer pour un peu vieillotte mais c'est quand même charmant et le service est parfait. 4 circuits vélo s'organisent autour de l'hôtel et les villes de Chaumont et Amboise sont tout proches.
Nous avons également pu profiter du spa, ce qui nous a bien plu. Toujours agréable après une journée de vélo.
Au sujet des circuits : attention ! ne pas s'attendre à longer la Loire trop souvent car les rives ne sont pas cyclables et on pédale plutôt dans la campagne avoisinante.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont décorées selon une destination plus ou moins exotique. difficile d'en r...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Bressuire
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous nous sommes arrêtés un soir pour diner dans le restaurant de cet hôtel. Un standing apparent. La cuisine est bonne, la présentation est correcte. Côté gustatif, on sent la cuisine maison mais les légumes étaient froids. Le service est lent. L'ambiance du lieu est un peu "coincée". Avis mitigé donc.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Nimes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons séjourné en famille dans la suite "canterburry", et dîné au restaurant.
En arrivant, l'hôtel semble avoir un certain standing, la cour et l'accueil sont beaux.
Mais nous avons été très déçus par la chambre :
Le décor est vieillot (poignées de porte, miroir au dos de la porte d'entrée, porte elle-même...font penser à un décor des années 80), le papier peint se décolle des murs à plusieurs endroits.
Il fait chaud (la chambre se situe sous les toits et on peut mettre la clim, mais cela nous semble cependant anormal pour une journée de début mai absolument pas caniculaire).
Les oreillers sont tout plats.
Pour un "relais du silence", on entend pas mal les voitures sur la route proche.
Pour le reste, le personnel est charmant tant à l'hôtel qu'au restaurant.
Le dîner est de bonne qualité.
Le petit déjeuner est correct : nous avons été un peu déçus par les confitures "bonne maman"...
Nous n'avons pas été au spa.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas aimé la suite "canterburry"
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Hôtel avec beaucoup de charme, chambre décorée avec goût et simplicité. Un double vitrage serait un plus.
Restaurant excellent. Les plats sont délicieux et joliment présentés.
Le SPA est petit mais agréable et propre.
Le personnel est accueillant et à l'écoute.
Une très bonne adresse !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Les chambres sont grandes, propres et bien equipées.
Le personnel nous a ouvert le spa bien que nous soyons arrivés un dimanche soir. Le spa est aussi très agréable. Il a besoin d'un peu de rénovation.
Le petit déjeuner était copieux et de très bonne qualité.
Un endroit très calme pour se reposer et se detendre après la route.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

L'hotel est plein de charme, notre chambre était géniale avec une salle de bain immense avec des produits de bain bio. Nous avons pu profiter du spa dont la piscine est vieillissante mais l'endroit est parfait pour la détente. L'hôtel est idéalement situé pour visiter les châteaux de la Loire. Le personnel est prévenant. Le restaurant est bien mais sans plus. J'ai eu du foie gras un peu trop chaud, et l'accompagnement de mon bar n'était pas du tout assaisonné. J'étais décue. Le petit déjeuner est correct mais mériterait du bon pain frais. Dommage! Il n'y a pas de bonnes boulangeries dans la région?

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Mosnes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous sommes chambres d 'hotes j'envoi une grosse partie de ma clientèle aux thomeaux et quand je n'ai pas envie de faire de la cuisine nous y allons, super cadre, personnel très accueillant aux petits soins pour les clients et le top du top la cuisine, très fine et beaucoup de recherche à recommander sans hésiter mon commentaire personnel sans oublier celui de mes clients qui en reviennent enchantés

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Mosnes ou ses environs
Clarion Hotel Chateau Belmont
N° 3 sur 25 à Amboise
Hotel le Clos d'Amboise
Hotel le Clos d'Amboise
N° 4 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Relais du Silence Domaine des Thômeaux ?

Informations supplémentaires concernant Relais du Silence Domaine des Thômeaux

Établissement : Relais du Silence Domaine des Thômeaux
Adresse: 12 Rue des Thômeaux, 37530 Mosnes, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Mosnes
N° 1 sur 2 Hôtels à Mosnes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais du Silence Domaine des Thômeaux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais du Silence Domaine des Thômeaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Thomeaux
Domainedesthomeaux